Aller au contenu

Question pour les Informaticiens travaillant au Quebec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis diplômé d'une Ecole d'ingénieur en France, spécialité Génie Informatique et Logiciel. Je travaille depuis 4 ans en France. Il est vrai que jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème pour trouver un job même si je ne connais pas l'état du marché actuellement avec la crise. Pour info je travaille sur les systèmes d'information, donc pour faire vite des technologies qui tournent autour Oracle, SAP, J2EE, EAI, ETL.

- Est ce qu'il est facile de faire une équivalence de mon diplôme au Canada (au Quebec plus spécifiquement)

- Est ce qu'il est facile de s'inscrire à un ordre (si il existe)

- Est-il compliqué de trouver du travail dans les domaines que j'ai cité plus haut ?

- Quel salaire peut-on espérer obtenir au début ?

Merci de vos réponses nombreuses :innocent:

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Oula ! y'a aucun informaticien dans ce forum ? :o

Posté(e)

Je vous conseillerais de souscrire au site de recherche d'emploi Jobbom.com , Les offres qu'ils vous transmettrons vous apporterons satisfactions quant à vos préoccupations. Merci

Oula ! y'a aucun informaticien dans ce forum ? :o

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le tuyau je vais m'inscrire et voir ce que je peux y trouver comme infos.

A vrai dire je m'attendais surtout à des témoignages et retours sur expériences de forumistes. Mais visiblement il n'y a pas beaucoup d'informaticiens sur le forum. :)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,