Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Me confirmer si les formulaires ci dessous qui sont a remplir et envoyer (pour les Algériens bien sur),et si j'ai louper quoique se soit , merci de me renseigner.

1-Antécédent/Déclaration

2-Renseignements additionnels sur la famille

3-Déclaration d'intention de résider au Québec

4-Demande de résidence permanente CANADA

5-Apendice A liste de contrôle

Thanks lot

Posté(e)

bjr couz

aufait fo rentré sur le site de l'ambassade de canade et tu trouve en detainne si ta pas le site je te donne le lien directe

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Me confirmer si les formulaires ci dessous qui sont a remplir et envoyer (pour les Algériens bien sur),et si j'ai louper quoique se soit , merci de me renseigner.

1-Antécédent/Déclaration

Thank's lot

salut too man je vous demmande de bien vouloir m'envoyer tt les formulaires pour le dossier federal sur mon adresse email svp XXXXXXXX bien sur apres avoir confirmer tout le dossier je compte sur toi mon amis

Posté(e)
Bonjour,

1-Antécédent/Déclaration

Thank's lot

salut too man je vous demmande de bien vouloir m'envoyer tt les formulaires pour le dossier federal sur mon adresse email svp XXXXXXXX bien sur apres avoir confirmer tout le dossier je compte sur toi mon amis

Une confirmationsvp

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

* Dosier de demande:

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-comment.asp

* Trousse de demande:

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/que...nde-trousse.asp

* Adresse d'envoi de la demande:

Service de limmigration

Ambassade du Canada

37, avenue Montaigne

75008 Paris, France

* Instructions du bureau des visas (Paris): à joindre les documents mentionnés dans la colonne "Q" uniquement : candidat sélectionné par la Québec

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf

Cordialement

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour,

Une autre petite quetion,

Pouvez vous me communiquer un lien "site" ou ils mettent a jour les taux de change soit du CAD vers le Dinar Algérien, je veux éviter les rejets en cas de surcharge ou somme insuffisante lors du paiement.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté un cheque de banque a la BEA l'équivalant de (2230 CAD) soit pour un couple et un enfant ((550*2) + (490*2) +150), mais croyez moi je ne suis pas satisfait de la démarche, la somme en Dinars du cheque a été calculé a telle sorte pour qu'il ne me soit pas rejeté ! Vu que sur site CIC le frais de visa pour le*a résidence permanente est inexistante.

Bref, merci de me confirmer que dois je envoyé par DHL

Les copies du CSQ

Le chèque de Banque

IMM 008 Demande de résidence permanente

Avec ou sans photo SVP, si avec, doit on envoyé 4 photos chacun du format demandé

Mesurer entre 25 mm et 35 mm du menton au sommet de la tête;

Avoir 35 mm x 45 mm de dimension finie.

Merci davance

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

J'ai acheté un cheque de banque a la BEA l'équivalant de (2230 CAD) soit pour un couple et un enfant ((550*2) + (490*2) +150), mais croyez moi je ne suis pas satisfait de la démarche, la somme en Dinars du cheque a été calculé a telle sorte pour qu'il ne me soit pas rejeté ! Vu que sur site CIC le frais de visa pour le*a résidence permanente est inexistante.

Bref, merci de me confirmer que dois je envoyé par DHL

Les copies du CSQ

Le chèque de Banque

IMM 008 Demande de résidence permanente

Avec ou sans photo SVP, si avec, doit on envoyé 4 photos chacun du format demandé

Mesurer entre 25 mm et 35 mm du menton au sommet de la tête;

Avoir 35 mm x 45 mm de dimension finie.

Merci davance

Ton chèque tu le déposes en mains propre à l'ambassade du Canada à BenAknoun, on te donne deux reçus, l'un tu l'envoies avec ton dossier de fédérale à l'ambassade du Canada en France, l'autre tu le gardes comme preuve au cas ou.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

All its ok now, cheque accepté!

Une petite ambiguïté concernant le remplissage des documents :

Antécédents / Déclaration (IMM 0008, Annexe 1)

11. Vous devez rendre compte de tous les mois depuis votre 18e anniversaire de naissance. Sous la rubrique « Activité », inscrivez votre profession ou votre titre demploi si vous occupiez un emploi. Si vous naviez pas demploi, inscrivez ce que vous faisiez (par exemple, en chômage, études, voyages, etc.). Joignez une autre feuille si nécessaire.

Est-ce quils insinuent, une autre feuille du même document, ou bien une papier libre soit une feuille blanche format A4 à joindre

Merci.

Posté(e)

Autres questions.

Il me semble d'avoir lu , que les documents que nous devons fournir ne doivent pas depasser le 90 jours......confirmez moi svp.

Et en ce qui concerne Certificats de police, peut on la procurer chez nous ? ou bien le casier judiciaire suffira ?

Merci.

Posté(e)

Allez les ami (e ) s , un petit effort svp , je sais que ce sont des détailles qui ne vous préoccupent pas , mais ils sont utile pour moi.

Merci davance

• Habitués
Posté(e)

si l'espace des formulaires ne suffit pas pour répondre, tu utilises une feuille libre ou tu reproduis LE NUMÉRO de la question et le tableau s'il y a lieu.

le casier judiciaire est valable 3 mois, tu peux l'avoir dans n'importe quel palais de justice le plus prêt de toi.

bon courage