juba2050 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour a tous, je viens d arriver a montreal, le voyage a ete un peu difficile, mais au final j ai ete recu par des amis et on tres heureux d arriver a bon port.et la nouvelle vie commence pour nous. Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour a tous, je viens d arriver a montreal, le voyage a ete un peu difficile, mais au final j ai ete recu par des amis et on tres heureux d arriver a bon port.et la nouvelle vie commence pour nous.Bonne installation dans ton nouveau pays, Citer
Habitués théglacé Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 bienvenue et bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 bravo, ça c'est une bonne nouvelle, je te souhaite une bonne installation au Québec! Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Félicitation à toi Juba ,,voila une bonne nouvelle , repose toi bien,,,je te souhaite une bonne intégration , doucement doucement mais surement vivement le Québec pour nous aussi Citer
Habitués glycine Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 Bravo!!!! Bonne installation. Citer
Habitués manamelina Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 bon vent et tres bonne installation! revenez nous donner de vos nouvelles dés que possible svp. Citer
salim Posté(e) 30 juin 2009 Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour a tous, je viens d arriver a montreal, le voyage a ete un peu difficile, mais au final j ai ete recu par des amis et on tres heureux d arriver a bon port.et la nouvelle vie commence pour nous.Assalam,Bonne installation et bonne chance pour l'avenir.CourageSalim Citer
Habitués phily2008 Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Bon courage , bonne reussite, et je te souhaite une bonne integration dans le pays de l'eldorado. Citer
Habitués maestro Posté(e) 30 juin 2009 Habitués Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour a tous, je viens d arriver a montreal, le voyage a ete un peu difficile, mais au final j ai ete recu par des amis et on tres heureux d arriver a bon port.et la nouvelle vie commence pour nous.[/quBeaucoup d'amour Citer
Messages recommandés