medauto Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 salut j'ai envoyer le dossier df le 18/03/2009 et jusqua maintenant pas reponse ,combien de temps reste pour la visite medicale merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 salut j'ai envoyer le dossier df le 18/03/2009 et jusqua maintenant pas reponse ,combien de temps reste pour la visite medicale merciavant que tu revevras tes IVM, tu vas recevoir l'accusé de réception de ta demande fédéral 3 à 4 mois après le dépôt de cette dernière et puis va falloir compter 2 mois pour pouvoir passer la visite! Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 28 juin 2009 Habitués Posté(e) 28 juin 2009 salut j'ai envoyer le dossier df le 18/03/2009 et jusqua maintenant pas reponse ,combien de temps reste pour la visite medicale merciDison que le délai est de 1 à 2 mois entre laccusé de réception, et la visite, si tu arrive à létape de la visite, cest très bon signe pour la suite, surtout quand tu es en bonne santé ! Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 29 juin 2009 Habitués Posté(e) 29 juin 2009 salut j'ai envoyer le dossier df le 18/03/2009 et jusqua maintenant pas reponse ,combien de temps reste pour la visite medicale merciBonjour cousin.Il faut recevoir tout d'abord ton AF' délai de 2 mois à 3 mois" puis prendre un bon thé d'attente des iVM Citer
Messages recommandés