Invité Posté(e) 30 juillet 2003 Posté(e) 30 juillet 2003 Bonjour a Tous,Le visa de mon mari est parti de Paris le 30 juin 2003. Dans la lettre ont dit d'attendre l'invitation pour aller chercher le visa a Rabat qui est de 4 a 5 semaines.Maintenant 5 semaines et rien. Quelqu'un peut me dire si c'est normal ou s'il peut telephoner a l'ambassade pour voir s'il l'ont recu?MerciOhlala Citer
O'Hana Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Salut,Il serait en effet judicieux d'appeler l'ambassade pour avoir des infos, mais je crois sincèrement qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter car, pour le moment, le délai de 5 semaines est respecté : donne à l'ambassade un lousse d'une semaine, plus qu'une question de jours à mon avis O'Hana Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 je suis dans le meme cas de votre mari car moi aussi j'attend cette fameuse invitation et cela fait déja 5 semaines mais sincerement je pense qu'il faut rajouter 2 semaines environ avec la poste et les vacances ça doit etre tout juste ,mais s'il vous plait si votre mari reçoit son invitation vous me le dites.merci et bon courage je vous comprend mon fiancé est loin de moi aussi . Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 juillet 2003 Habitués Posté(e) 31 juillet 2003 Bonjour à toi ohlalaMoi aussi ça avait pris du temps pour recevoir l'invitation, j'ai envoyé un émail à Rabat et ils m'ont répondu le lendemain...tu pourrais essayer !!@+ Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2003 Posté(e) 31 juillet 2003 Merci pour vos reponses J'ai effectivement envoyee un fax a Rabat en leur disant que j'attendais depuis 5 semaines!!! La dame a tout de suite contactée mon mari en lui disant que la lettre d'invitation etais partie depuis 3 semaines, elle lui a dis de passer sans la lettre demain matin....youppiiiii Alors a ceux qui sont dans la meme situation tanter votre chance.Merci encore et bonne chance a tout ceux qui attendre.Ohlala Citer
Messages recommandés