Habitués rodi76 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 mon accusé de récéptiion est de février 2007 est ce qu'il ya qulequ'un de mon cas car je fais des soucis je n'ai aucun recu ni email pour l'entrevue ni courrier donc je veux savoir qi quelequ'un à reçu deja le RDV poiutr l'entretien N° dossier est xxxx323.merci Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 mon accusé de récéptiion est de février 2007 est ce qu'il ya qulequ'un de mon cas car je fais des soucis je n'ai aucun recu ni email pour l'entrevue ni courrier donc je veux savoir qi quelequ'un à reçu deja le RDV poiutr l'entretien N° dossier est xxxx323.merciles 323xx commence à entre mis en attente, tu recevera un email les jours qui viennenttiens nous au courant Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2009 mon accusé de récéptiion est de février 2007 est ce qu'il ya qulequ'un de mon cas car je fais des soucis je n'ai aucun recu ni email pour l'entrevue ni courrier donc je veux savoir qi quelequ'un à reçu deja le RDV poiutr l'entretien N° dossier est xxxx323.merciles 323xx commence à entre mis en attente, tu recevera un email les jours qui viennenttiens nous au courantmerci vraiment , car tu me rassures , parce que j'ai rien recu depuis février 2007 la date de l'accusé de réception , donc je fais pas de soucis mon dossier n'ets pas rejeté? , je suis diplomé en sciences économiques , gestion des entreprises avec une expérience comme cadre commercial et mnt gestion du perssonel .merci Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 mon accusé de récéptiion est de février 2007 est ce qu'il ya qulequ'un de mon cas car je fais des soucis je n'ai aucun recu ni email pour l'entrevue ni courrier donc je veux savoir qi quelequ'un à reçu deja le RDV poiutr l'entretien N° dossier est xxxx323.merciles 323xx commence à entre mis en attente, tu recevera un email les jours qui viennenttiens nous au courantmerci vraiment , car tu me rassures , parce que j'ai rien recu depuis février 2007 la date de l'accusé de réception , donc je fais pas de soucis mon dossier n'ets pas rejeté? , je suis diplomé en sciences économiques , gestion des entreprises avec une expérience comme cadre commercial et mnt gestion du perssonel .merciPatience cousin..tu auras besoin d'une dose de patience, en attendant, il vaut mieux que tu boostes ton anglais...ça arrivera ton jour J in cha allah. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 encore un peu de patiente car ça ne va pas tarder pour toi! Citer
Messages recommandés