optimiste+ Posté(e) 27 juin 2009 Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour tout le monde,y-a-t-il parmis -vous une personne qui à passer son entrevue en tunisie ,la réponse de l'agent est: vous aurez la réponse de votre CSQ après vérification des documents (elle a pris l'original du bac+l'attestation d'afilliation à la cnas) .SVP mes enfants répondez-moi ,je suis inquiète pour mon fils ,aucune réponse depuis .Date de l'entrevue juin 2008 ,cela fait une annéeJe vous remercie d'avance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 lors du passage de l'entrevue, il se peut que l'agent demande au candidat certain de ses documents pour qu'ils puisses les examiner d'avantage , donc il reportera sa décision finale bien évidemment après cette entrevue mais une fois fait le candidat recevra son CSQ par voie postale, quoique le délai d'une année m'intrigue un peu vu que cela en principe ne prendra pas plus de 3 mois, mais bon va falloir que ton fils essaye de les contacter pour voir vraiment si son dossier est en cours de traitement ou bien que le service d'immigration a bel et bien enoyer son CSQ mais qu'il ne l'a pas reçu pour une raison inconnue! Citer
Habitués samir-mahmoud Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour tout le monde,y-a-t-il parmis -vous une personne qui à passer son entrevue en tunisie ,la réponse de l'agent est: vous aurez la réponse de votre CSQ après vérification des documents (elle a pris l'original du bac+l'attestation d'afilliation à la cnas) .SVP mes enfants répondez-moi ,je suis inquiète pour mon fils ,aucune réponse depuis .Date de l'entrevue juin 2008 ,cela fait une annéeJe vous remercie d'avance.salautEcoutez madame, cet agent n'a pas le droit de prendre les originaux des diplômes et attestations sauf celle de la banque et puis une année sans réponse c pas normal du tout!bonne chance pour votre fils Citer
Habitués rennais12 Posté(e) 27 juin 2009 Habitués Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour,Je trouve cette situation aussi bizzare sans réponse depuis un an juste pour le CSQ,surement ya quelque chose qui cloche. il faut que votre fils prenne le contact avec le bureau .Aussi comme il a mentionné samir-mahmoud l'agent n'a pas le droit de prendre les originaux.Je souhaite un bon courage pour votre fils. Citer
optimiste+ Posté(e) 27 juin 2009 Auteur Posté(e) 27 juin 2009 je vous remercie pour votre aide ,pour votre information mon fils leur à écrit en février 2009 il a reçu un courier du mic lui disant qu'il ont commencé le vérification à partir du 28/nov/2009 et dès qu'il termineront il le tiendront au courant de la décision ,et comme je vous ai jusqu'à aujourd'hui aucune réponse.Mais croyez-moi attendre plus que 30mois pour passer l'entrevue plus 1année après l'entrevue ,il y a de quoi detester cet immigration .Je vous souhaite à tous que de bonnes nouvelles. Citer
Messages recommandés