Invité Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bonjour je cherche le forumiste qu il disai que son patron avait besoin d un employe je sais que cela fait longtemps mais j'aimerais savoir sil cherche des fois ou ces complet pour un immigrant qui cherche un travaille merci Citer
Habitués juetben Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 bonjour je cherche le forumiste qu il disai que son patron avait besoin d un employe je sais que cela fait longtemps mais j'aimerais savoir sil cherche des fois ou ces complet pour un immigrant qui cherche un travaille mercifaudrait peut etre deja nous dire quel travail... parce que la dans le domaine du vague c'Est pas mal... Citer
Invité Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bonjour je cherche le forumiste qu il disai que son patron avait besoin d un employe je sais que cela fait longtemps mais j'aimerais savoir sil cherche des fois ou ces complet pour un immigrant qui cherche un travaille mercifaudrait peut etre deja nous dire quel travail... parce que la dans le domaine du vague c'Est pas mal... cetais dans un epicerie qu il demandais merci Citer
Messages recommandés