Habitués théglacé Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2009 tout est dans le titre j'ai cru a une blague mais non ça me fais bizard le roi de la pop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geez Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2009 Il a même pas eu le temps de finir sa demande de CSQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2009 WOW !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2009 tout est dans le titre j'ai cru a une blague mais non ça me fais bizard le roi de la pop Tu te réjouis donc de sa mort? Quelle classe!Je ne l'aimais pas particulièrement mais de là à se réjouir de sa mort, ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilinemo Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2009 Je ne vois pas comment tu pourrais en déduire qu'il se réjouit de sa mort ... Ou bien, on n'a pas lu la même chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués théglacé Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juin 2009 tout est dans le titre j'ai cru a une blague mais non ça me fais bizard le roi de la pop Tu te réjouis donc de sa mort? Quelle classe!Je ne l'aimais pas particulièrement mais de là à se réjouir de sa mort, ouf! heu je me rejouit pas de sa mort pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2009 Moi aussi j'ai cru que c'était un coup de pub pour ses prochains concerts... les médias annonçant la mort de grandes personnalités connues ce n'est pas nouveau. Je voulais pas y croire parce que certains quotidiens avaient titrés "Mickael Jackson hospitalisé dans un état grave" donc je me suis dit que les médias s'emballaient vite...Mais voilà effectivement qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est une grande figure tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués swipi Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2009 Je l'ai appris au info il a marqué l'histoire de la musique pop on a qu'a penser en entre autre a thriller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Très triste nouvelle. Mais en effet aucun rapport avec le but du forum.Pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.radio-canada.ca/arts-spectacles...Jackson-hop.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés