TinTin04 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour a tout le monde je voulais juste savoir si c'est normale de ne pas avoir d'accuser de reception pour la DCSQ concernant un dossier envoyé par la poste depuis le vendredi 15 mai 2009.Merci d'avancequelqun peut -il m'aider pleaseEt concernant le tableau des delais sa marche toujours pas ? Citer
Habitués Cman Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour a tout le monde je voulais juste savoir si c'est normale de ne pas avoir d'accuser de reception pour la DCSQ concernant un dossier envoyé par la poste depuis le vendredi 15 mai 2009.Merci d'avancequelqun peut -il m'aider pleaseEt concernant le tableau des delais sa marche toujours pas ?Salut TINTINoui c'est normal,faut compter au moins deux mois donc ca viendra probablement après le 15 Juillet.si le tableau des délais était disponible tu allais te faire une idée car il est assez fiable.donc ce qu'il faut faire c'est etre très patient.courage courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 oui c'est normal, donc d'ici peu tu recevras ton accusé de réception, t'inquiètes! Citer
TinTin04 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 oui c'est normal, donc d'ici peu tu recevras ton accusé de réception, t'inquiètes!merci bcp sa me soulage Citer
Messages recommandés