toufika Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 les algeriens a montreal a l aide ,mes amis installes ,anabila sabahloc ,apach......ect .j ai besoin dun logememt dams l-imediat je ne peu pas attendre j usqu au 1/07/2009 car je doit installe ma famille et repartir a alger .je cherche un logememt ou on peu nous nous le louer de suite et biensur on signe le bail d une annee ,j espere que vous avez saisi mon souci.depuis presque un mois je court contre la montre ,sacher mes freres que apres 9 mois d attente j ai recu enfin la fameuse brune DIEU merci et commence pour nous ,le parcour du combattant ,pas le temps de l envoyer par UPS. deplacement france et visa recu a rue montaigne ,aussi nous avons pris le stricte minimum et nous avons pris l avion marseille montreal ....j ai ete tres surprise que le billet etait moi cher que d alger...ma foie arriver a montreal nous avons fait toute la paperrasse ,ils sont d une efficacite exemlaire ,bref ce qui nous reste c est l assurance privee ,ouvrir un compte en banque et avoir un logememt car les amis l hotel sa bouf ,j attend vos reponse avec impacience ,merci davance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 félicitation pour ton visa, je te souhaite une bonne installation au Québec, sinon pour ce qui est de la location de loyers tu pourras consulter sur internet les différents sites de petites annonces Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 les algeriens a montreal a l aide ,mes amis installes ,anabila sabahloc ,apach......ect .j ai besoin dun logememt dams l-imediat je ne peu pas attendre j usqu au 1/07/2009 car je doit installe ma famille et repartir a alger .je cherche un logememt ou on peu nous nous le louer de suite et biensur on signe le bail d une annee ,j espere que vous avez saisi mon souci.depuis presque un mois je court contre la montre ,sacher mes freres que apres 9 mois d attente j ai recu enfin la fameuse brune DIEU merci et commence pour nous ,le parcour du combattant ,pas le temps de l envoyer par UPS. deplacement france et visa recu a rue montaigne ,aussi nous avons pris le stricte minimum et nous avons pris l avion marseille montreal ....j ai ete tres surprise que le billet etait moi cher que d alger...ma foie arriver a montreal nous avons fait toute la paperrasse ,ils sont d une efficacite exemlaire ,bref ce qui nous reste c est l assurance privee ,ouvrir un compte en banque et avoir un logememt car les amis l hotel sa bouf ,j attend vos reponse avec impacience ,merci davanceBonjour . Il y a des offres intéressantes sur le site http://montreal.kijiji.ca/Bon courage. Citer
Messages recommandés