Habitués Sami-Dj Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 coucoubon comme tout a chacun a chaque fois qu'on est confronté a un problème il devient le nombril de tout lolau faite voila j'ai ma brune les passeport vont bientôt être récupérer avec le visa apposé mais la grande question est : comment trouver un toit a Montréal sans encombre ?et bien je suis acculé a vous dire que ce n'est pas une mince affaire croyez moi surtout pour nous Algériens je ne sais combien de mail j'ai envoyer sur kijiji et cie et bien pas l'ombre d'un mail en retour donc deux choses ou bien trouver une personne sur qui compter pour prendre le bail a votre place ou alors aller par soi même coucher a l'hôtel en attendant de trouver un bon loyer convenable.la dernière option coute bonbon.je tourne en rond et j'arrive pas a trouver une solution.....tout proposition et la bienvenue Mme Mr. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 zeus128 a dit : coucoubon comme tout a chacun a chaque fois qu'on est confronté a un problème il devient le nombril de tout lolau faite voila j'ai ma brune les passeport vont bientôt être récupérer avec le visa apposé mais la grande question est : comment trouver un toit a Montréal sans encombre ?et bien je suis acculé a vous dire que ce n'est pas une mince affaire croyez moi surtout pour nous Algériens je ne sais combien de mail j'ai envoyer sur kijiji et cie et bien pas l'ombre d'un mail en retour donc deux choses ou bien trouver une personne sur qui compter pour prendre le bail a votre place ou alors aller par soi même coucher a l'hôtel en attendant de trouver un bon loyer convenable.la dernière option coute bonbon.je tourne en rond et j'arrive pas a trouver une solution.....tout proposition et la bienvenue Mme Mr.Ne t'inquiète pas, même si tu prends une chambre d'hôtel, tu n'y restera pas longtemps, tu trouveras vite à louer. Pour les loyers les moins chers, il faut aller voir du côté de Verdun ou de Lasalle, deux quartiers qui se touchent Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 ce n'est pas évident de trouver par distance. c'est pour ça que la plupart des immigrants se trouvent d'abord un logement provisoire et cherchent sur place. tu vois les quartiers, tu vois les annoncent affichées, tu réagis.........nous aussi, on avait loué pour 1 mois, un logement avant de trouver notre bonheur Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Cherrybee a dit : zeus128 a dit : coucoubon comme tout a chacun a chaque fois qu'on est confronté a un problème il devient le nombril de tout lolau faite voila j'ai ma brune les passeport vont bientôt être récupérer avec le visa apposé mais la grande question est : comment trouver un toit a Montréal sans encombre ?et bien je suis acculé a vous dire que ce n'est pas une mince affaire croyez moi surtout pour nous Algériens je ne sais combien de mail j'ai envoyer sur kijiji et cie et bien pas l'ombre d'un mail en retour donc deux choses ou bien trouver une personne sur qui compter pour prendre le bail a votre place ou alors aller par soi même coucher a l'hôtel en attendant de trouver un bon loyer convenable.la dernière option coute bonbon.je tourne en rond et j'arrive pas a trouver une solution.....tout proposition et la bienvenue Mme Mr.Ne t'inquiète pas, même si tu prends une chambre d'hôtel, tu n'y restera pas longtemps, tu trouveras vite à louer. Pour les loyers les moins chers, il faut aller voir du côté de Verdun ou de Lasalle, deux quartiers qui se touchentest ce que ce sont des quartiers calme ? ou il y fait bon d'y vivre Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 zeus128 a dit : Cherrybee a dit : zeus128 a dit : coucoubon comme tout a chacun a chaque fois qu'on est confronté a un problème il devient le nombril de tout lolau faite voila j'ai ma brune les passeport vont bientôt être récupérer avec le visa apposé mais la grande question est : comment trouver un toit a Montréal sans encombre ?et bien je suis acculé a vous dire que ce n'est pas une mince affaire croyez moi surtout pour nous Algériens je ne sais combien de mail j'ai envoyer sur kijiji et cie et bien pas l'ombre d'un mail en retour donc deux choses ou bien trouver une personne sur qui compter pour prendre le bail a votre place ou alors aller par soi même coucher a l'hôtel en attendant de trouver un bon loyer convenable.la dernière option coute bonbon.je tourne en rond et j'arrive pas a trouver une solution.....tout proposition et la bienvenue Mme Mr.Ne t'inquiète pas, même si tu prends une chambre d'hôtel, tu n'y restera pas longtemps, tu trouveras vite à louer. Pour les loyers les moins chers, il faut aller voir du côté de Verdun ou de Lasalle, deux quartiers qui se touchentest ce que ce sont des quartiers calme ? ou il y fait bon d'y vivreBen, d'après une copine qui y a vécu, ce ne sont pas exactement des quartiers calmes. Ils ne sont pas dangereux, il n'y a pas une grosse délinquance, mais les gens sont parait-il bruyants. C'est des quartier à bas loyer Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2009 A voila une bonne information là je commence a collecter des informations pour voir ce que je doit éviter au justemerci bcp pour ton info Citer
Habitués maestro Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 zeus128 a dit : coucoubon comme tout a chacun a chaque fois qu'on est confronté a un problème il devient le nombril de tout lolau faite voila j'ai ma brune les passeport vont bientôt être récupérer avec le visa apposé mais la grande question est : comment trouver un toit a Montréal sans encombre ?et bien je suis acculé a vous dire que ce n'est pas une mince affaire croyez moi surtout pour nous Algériens je ne sais combien de mail j'ai envoyer sur kijiji et cie et bien pas l'ombre d'un mail en retour donc deux choses ou bien trouver une personne sur qui compter pour prendre le bail a votre place ou alors aller par soi même coucher a l'hôtel en attendant de trouver un bon loyer convenable.la dernière option coute bonbon.je tourne en rond et j'arrive pas a trouver une solution.....tout proposition et la bienvenue Mme Mr.Sur kijiji ? et je pari que tu dis : bonjour, je suis un futur immigrant, j'arrive bientôt d'Algérie et je souhaite louer votre logement ! Personne ne ca te répondre, c'est très facile de trouver un appart, mais pas à ce point. Il veulent tous faire une enquête de crédit, un employeur et des références. J'ai connus un cas où un ami a réussit à trouver un appart en étant en France et c'est même le propio qui est venu le chercher à l'aéroport (vive le Québec), mais c'est rare et c'est juste une petite chambre. Utilise la piste que je t'ai envoyer par MP. Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2009 maestro a dit : zeus128 a dit : coucoubon comme tout a chacun a chaque fois qu'on est confronté a un problème il devient le nombril de tout lolau faite voila j'ai ma brune les passeport vont bientôt être récupérer avec le visa apposé mais la grande question est : comment trouver un toit a Montréal sans encombre ?et bien je suis acculé a vous dire que ce n'est pas une mince affaire croyez moi surtout pour nous Algériens je ne sais combien de mail j'ai envoyer sur kijiji et cie et bien pas l'ombre d'un mail en retour donc deux choses ou bien trouver une personne sur qui compter pour prendre le bail a votre place ou alors aller par soi même coucher a l'hôtel en attendant de trouver un bon loyer convenable.la dernière option coute bonbon.je tourne en rond et j'arrive pas a trouver une solution.....tout proposition et la bienvenue Mme Mr.Sur kijiji ? et je pari que tu dis : bonjour, je suis un futur immigrant, j'arrive bientôt d'Algérie et je souhaite louer votre logement ! Personne ne ca te répondre, c'est très facile de trouver un appart, mais pas à ce point. Il veulent tous faire une enquête de crédit, un employeur et des références. J'ai connus un cas où un ami a réussit à trouver un appart en étant en France et c'est même le propio qui est venu le chercher à l'aéroport (vive le Québec), mais c'est rare et c'est juste une petite chambre. Utilise la piste que je t'ai envoyer par MP.lol tu ma bien fais rire vraiment !!!non comme même je suis pas naïf a ce point j'ai essayer de dresser un joli topo mais ça a pas marcherceci dit peu etre qu'on les appelant directement c mieux je ne sais pas , qu'en penses tu ? Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 zeus, j,ai besoin de ta date d'arrivée, répond vite STP Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 (modifié) zeus128 a dit : Cherrybee a dit : zeus128 a dit : coucouNe t'inquiète pas, même si tu prends une chambre d'hôtel, tu n'y restera pas longtemps, tu trouveras vite à louer. Pour les loyers les moins chers, il faut aller voir du côté de Verdun ou de Lasalle, deux quartiers qui se touchentest ce que ce sont des quartiers calme ? ou il y fait bon d'y vivrePour infos... j'ai visité ces cartiers quand je fesais ma recherche de logement, et ce que je peux dire, c'est que c'est pas pire que Badjerah (quartier chaud d'alger) ou j,habitais. je crois que nous algériens on peux vivre n,importe ou à montreal vu ce qu,on a vecu y'a pas longtemps.Donc s'il faut habiter un cartier mal vu à Montreal en attendant de trouver son bonheur, pourquoi pas? le plus important c'est d'etre à côté des moyens de transports.Ce qu'on a pas fait pour etre à Montreal!!! alors vivre qlq mois, ou une année dans un cartier qui ne répond pas exactement à ce qu'on cherche, ferait parti de notre expérience et puis c'est tout! Et puis je pense que quand on est adulte et qu'on a pas d'ados avec nous on a rien à craindre Modifié 25 juin 2009 par sabahhoc Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2009 merci pour ton aide inestimable miss saba Citer
Messages recommandés