saihmourad Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bonjours tous le monde , j'ai reçu un courrier me demandant d'envoyer un document manquant , 1 question me trotte l'esprit , ou envoyer le courrier car la 1ere adresse celle qui figure sur le site du ministere de l'immigration est la suivante:Direction de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8ou celle qui figure sur l'entete du courrier qu'ils m'ont envoyer :Ministère de l'Immigration et des Communautés culturellesDirection de la sélection des travailleurs - Maghreb285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étageMontréal, Québec H2Y 1T8CANADA la difference est dans l'étage ,merci les amis Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 bonjours tous le monde , j'ai reçu un courrier me demandant d'envoyer un document manquant , 1 question me trotte l'esprit , ou envoyer le courrier car la 1ere adresse celle qui figure sur le site du ministere de l'immigration est la suivante:Direction de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8ou celle qui figure sur l'entete du courrier qu'ils m'ont envoyer :Ministère de l'Immigration et des Communautés culturellesDirection de la sélection des travailleurs - Maghreb285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étageMontréal, Québec H2Y 1T8CANADAla difference est dans l'étage ,merci les amisMoi j'envoi à : Direction de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 bonjours tous le monde , j'ai reçu un courrier me demandant d'envoyer un document manquant , 1 question me trotte l'esprit , ou envoyer le courrier car la 1ere adresse celle qui figure sur le site du ministere de l'immigration est la suivante:Direction de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8ou celle qui figure sur l'entete du courrier qu'ils m'ont envoyer :Ministère de l'Immigration et des Communautés culturellesDirection de la sélection des travailleurs - Maghreb285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étageMontréal, Québec H2Y 1T8CANADAla difference est dans l'étage ,merci les amisMoi j'envoi à : Direction de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8bonne chancetu l'envois à la même adresse biensûr! Citer
Habitués yelda Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 bonjours tous le monde , j'ai reçu un courrier me demandant d'envoyer un document manquant , 1 question me trotte l'esprit , ou envoyer le courrier car la 1ere adresse celle qui figure sur le site du ministere de l'immigration est la suivante:Direction de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8ou celle qui figure sur l'entete du courrier qu'ils m'ont envoyer :Ministère de l'Immigration et des Communautés culturellesDirection de la sélection des travailleurs - Maghreb285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étageMontréal, Québec H2Y 1T8CANADAla difference est dans l'étage ,merci les amisMoi j'envoi à : Direction de l'immigration économique - MaghrebMinistère de l'Immigration et des Communautés culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15 Montréal (Québec) H2Y 1T8bonne chancetu l'envois à la même adresse biensûr!je confirme moi aussi je l'ai fait a la meme adresse Citer
saihmourad Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 merci les ami maos je precise que je ne veut pas dire ou envoyer la 1ere fois , c sur c au rez de chaussé ; mais je parle si on a un document manquant , car sur meurs courrier l'adresse est au 4e étage ; est ce que voius avez des précisions ; merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 merci les ami maos je precise que je ne veut pas dire ou envoyer la 1ere fois , c sur c au rez de chaussé ; mais je parle si on a un document manquant , car sur meurs courrier l'adresse est au 4e étage ; est ce que voius avez des précisions ; mercic'est simple tu envois les documents manquants à la même adresse que ta première demande! Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 merci les ami maos je precise que je ne veut pas dire ou envoyer la 1ere fois , c sur c au rez de chaussé ; mais je parle si on a un document manquant , car sur meurs courrier l'adresse est au 4e étage ; est ce que voius avez des précisions ; mercic'est simple tu envois les documents manquants à la même adresse que ta première demande!c-à-d au rez-de-chaussé,bonne continuation Citer
Messages recommandés