sella Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 les amis quel est le genre de question peut on avoir a l'entrevu pour avoir CSQ et est ce que il est necessiare de connaitre l'anglais merci pour tout le monde et a+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 les amis quel est le genre de question peut on avoir a l'entrevu pour avoir CSQ et est ce que il est necessiare de connaitre l'anglais merci pour tout le monde et a+récits d'entrevue:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...+d'entrevue Citer
ratyba Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 les amis quel est le genre de question peut on avoir a l'entrevu pour avoir CSQ et est ce que il est necessiare de connaitre l'anglais merci pour tout le monde et a+généralement on te demande ce ke tu fais dn sla vie é décrire le poste ke tu occupe, pkoi tu veux partir au qebec " il vaut mieux répondre pour travailler et travailler n importe quoi" ce que vous connaissez du quebec , il vont te dire surtout " eske tu sais ke tu sais ke tu vas occuper un poste different de celui ke tu as actuellement , ils vont te parler un peu en anglais juste pour déterminer ton niveau , me ça compte pas , c le français ki les interesse surtoout, et y aura une petite discutions sur la vie .moi la personne ki m a fait passer l entrevu , m avait dit "ke ceté son 1er voyage en tunisie , et kom moi aussi ceté mon 1er voyage en tunisie , alors on a parlé de la tunisie , la difference avac l algerie et les point en commun aussi avec l algerie. mais ça va bien se passer , reste zen et naturel .bon courage pour toi . Citer
Habitués sof74 Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 les amis quel est le genre de question peut on avoir a l'entrevu pour avoir CSQ et est ce que il est necessiare de connaitre l'anglais merci pour tout le monde et a+question_pour_entrevue.htm Citer
Messages recommandés