myrabelle Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bonjour ,j'espère seulement que ce n'est pas méchant cela fait 15 jours que j'ai envoyé mes passeports via ups mais rien reçuj'ai donc regle pour un aller retour via ups mais je pense que je me suis trompé concernant l'option j'ai mis 4 au lieu de 1 est ce que c grave???? rassurez moi Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bonjour ,j'espère seulement que ce n'est pas méchant cela fait 15 jours que j'ai envoyé mes passeports via ups mais rien reçuj'ai donc regle pour un aller retour via ups mais je pense que je me suis trompé concernant l'option j'ai mis 4 au lieu de 1 est ce que c grave???? rassurez moiJe pense qu'il faut leur envoyer une lettre explicative par email, ca marche normalement. sinon email et fax au même temps. Citer
myrabelle Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 bonjour ,j'espère seulement que ce n'est pas méchant cela fait 15 jours que j'ai envoyé mes passeports via ups mais rien reçuj'ai donc regle pour un aller retour via ups mais je pense que je me suis trompé concernant l'option j'ai mis 4 au lieu de 1 est ce que c grave???? rassurez moiJe pense qu'il faut leur envoyer une lettre explicative par email, ca marche normalement. sinon email et fax au même temps.merci pour ta réponse mais finalement j'ai retrouve il y 5 mn par le suivi le numero d'expedition j'attends qu'ups alger m'appelle:-) Citer
Habitués hayet Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 bonjour ,j'espère seulement que ce n'est pas méchant cela fait 15 jours que j'ai envoyé mes passeports via ups mais rien reçuj'ai donc regle pour un aller retour via ups mais je pense que je me suis trompé concernant l'option j'ai mis 4 au lieu de 1 est ce que c grave???? rassurez moiJe pense qu'il faut leur envoyer une lettre explicative par email, ca marche normalement. sinon email et fax au même temps.merci pour ta réponse mais finalement j'ai retrouve il y 5 mn par le suivi le numero d'expedition j'attends qu'ups alger m'appelle:-)C pas grave pour moi elle n'a meme pas pris la liste des choix elle m'avis dit qu'elle prend seulement la declaration, le passeport et les photosl'option est claire par ce que c le seul choix via UPS et le délais max est de 20 jours avant cette période il ne faut pas s'inquièté Bonne réception Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 pas grave vu que tu as envoyé ton passeport et non une copie de tes premières pages de ce dernier donc c'est sûr qu'ils vont considérer l'option 4 et t'apposer le visa, je te dis félicitation à l'avance , quoique un e-mail explicatif de ta part ne fera pas de mal ! Citer
Messages recommandés