Habitués oiseau Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Bjr a tous,J'aurais une information mon mari est en attente de visa touriste pour venir me voir et rencontrer ma famille environs 4 mois,pour ceux qui se demanderons pk 4 mois... il a des obligations dans son pays et il dois retourner pour finaliser ses trucs.Puis-je une fois qu'il est ici , si il a acceptation de son visa, envoyé la trousse de parrainnage ? et est-ce que s'est ce qui appel parrainnage de l'intérieur ou cela concerne simplement les gens qui parraine en étant ici et sans statut permanent?? Aimerais avoir spécifications merciBonne chance a tous Citer
Habitués yani Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Bjr a tous,J'aurais une information mon mari est en attente de visa touriste pour venir me voir et rencontrer ma famille environs 4 mois,pour ceux qui se demanderons pk 4 mois... il a des obligations dans son pays et il dois retourner pour finaliser ses trucs.Puis-je une fois qu'il est ici , si il a acceptation de son visa, envoyé la trousse de parrainnage ? et est-ce que s'est ce qui appel parrainnage de l'intérieur ou cela concerne simplement les gens qui parraine en étant ici et sans statut permanent?? Aimerais avoir spécifications merciBonne chance a tousBonsoir,Cela concerne seulement les gens qui vont habiter ici sans statut. Donc pour ton cas tu envoie a Mississauga. De quel pays est ton mari. Car ce n'est pas pour petter ta boule, mais souvent les visas touristiques sont refusés pour les gens qui proviennent du magrheb et de l'amérique du sud.Bonne chanceYani Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Bjr a tous,J'aurais une information mon mari est en attente de visa touriste pour venir me voir et rencontrer ma famille environs 4 mois,pour ceux qui se demanderons pk 4 mois... il a des obligations dans son pays et il dois retourner pour finaliser ses trucs.Puis-je une fois qu'il est ici , si il a acceptation de son visa, envoyé la trousse de parrainnage ? et est-ce que s'est ce qui appel parrainnage de l'intérieur ou cela concerne simplement les gens qui parraine en étant ici et sans statut permanent?? Aimerais avoir spécifications merciBonne chance a tousBonsoir,Cela concerne seulement les gens qui vont habiter ici sans statut. Donc pour ton cas tu envoie a Mississauga. De quel pays est ton mari. Car ce n'est pas pour petter ta boule, mais souvent les visas touristiques sont refusés pour les gens qui proviennent du magrheb et de l'amérique du sud.Bonne chanceYaniJe pense que tu peux très bien présenter la demande mais il ne pourra pas repartir et tu devras assumer tous les frais durant la durée du parrainage c'est à dire, soins de santé, soins dentaires, et tout ce que comporte l'arrivée d'une personne supplémentaire (nourriture, vêtements etc.) parce qu'il n'aura pas le droit de travailler.Sinon, pour le visa touriste, malheureusement c'est vrai qu'en provenance du Maghreb...c'est plutôt un coup de chance si on réussi à l'avoir, ils savent très bien qu'une fois ici, vous allez pas le retourner chez lui et enclencher le parrainge, et je te blâmerais pas de le faire. Moi la seule chose qui me ferait peur là dedans c'est que c'est sans appel...Bonne chance ! Citer
Habitués oiseau Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Bjr a tous,J'aurais une information mon mari est en attente de visa touriste pour venir me voir et rencontrer ma famille environs 4 mois,pour ceux qui se demanderons pk 4 mois... il a des obligations dans son pays et il dois retourner pour finaliser ses trucs.Puis-je une fois qu'il est ici , si il a acceptation de son visa, envoyé la trousse de parrainnage ? et est-ce que s'est ce qui appel parrainnage de l'intérieur ou cela concerne simplement les gens qui parraine en étant ici et sans statut permanent?? Aimerais avoir spécifications merciBonne chance a tousBonsoir,Cela concerne seulement les gens qui vont habiter ici sans statut. Donc pour ton cas tu envoie a Mississauga. De quel pays est ton mari. Car ce n'est pas pour petter ta boule, mais souvent les visas touristiques sont refusés pour les gens qui proviennent du magrheb et de l'amérique du sud.Bonne chanceYaniJe pense que tu peux très bien présenter la demande mais il ne pourra pas repartir et tu devras assumer tous les frais durant la durée du parrainage c'est à dire, soins de santé, soins dentaires, et tout ce que comporte l'arrivée d'une personne supplémentaire (nourriture, vêtements etc.) parce qu'il n'aura pas le droit de travailler.Sinon, pour le visa touriste, malheureusement c'est vrai qu'en provenance du Maghreb...c'est plutôt un coup de chance si on réussi à l'avoir, ils savent très bien qu'une fois ici, vous allez pas le retourner chez lui et enclencher le parrainge, et je te blâmerais pas de le faire. Moi la seule chose qui me ferait peur là dedans c'est que c'est sans appel...Bonne chance !Mon mari est de l'algerie, je sais pays maghreb... pour la fin du visa et OUI il retournera dans son pays car il a obligation OBLIGATOIRE...malgré le fait d'etre séparer encore... ensuite le parrainage suivra je demandais simplement si je pouvais debuter les envois pendant il était ici car il sera ici pour signé papiers...mais examen medical dois il passer ds son pays ou si il est au quebec il peut le passer ici ? Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Bjr a tous,J'aurais une information mon mari est en attente de visa touriste pour venir me voir et rencontrer ma famille environs 4 mois,pour ceux qui se demanderons pk 4 mois... il a des obligations dans son pays et il dois retourner pour finaliser ses trucs.Puis-je une fois qu'il est ici , si il a acceptation de son visa, envoyé la trousse de parrainnage ? et est-ce que s'est ce qui appel parrainnage de l'intérieur ou cela concerne simplement les gens qui parraine en étant ici et sans statut permanent?? Aimerais avoir spécifications merciBonne chance a tousBonsoir,Cela concerne seulement les gens qui vont habiter ici sans statut. Donc pour ton cas tu envoie a Mississauga. De quel pays est ton mari. Car ce n'est pas pour petter ta boule, mais souvent les visas touristiques sont refusés pour les gens qui proviennent du magrheb et de l'amérique du sud.Bonne chanceYaniJe pense que tu peux très bien présenter la demande mais il ne pourra pas repartir et tu devras assumer tous les frais durant la durée du parrainage c'est à dire, soins de santé, soins dentaires, et tout ce que comporte l'arrivée d'une personne supplémentaire (nourriture, vêtements etc.) parce qu'il n'aura pas le droit de travailler.Sinon, pour le visa touriste, malheureusement c'est vrai qu'en provenance du Maghreb...c'est plutôt un coup de chance si on réussi à l'avoir, ils savent très bien qu'une fois ici, vous allez pas le retourner chez lui et enclencher le parrainge, et je te blâmerais pas de le faire. Moi la seule chose qui me ferait peur là dedans c'est que c'est sans appel...Bonne chance !Mon mari est de l'algerie, je sais pays maghreb... pour la fin du visa et OUI il retournera dans son pays car il a obligation OBLIGATOIRE...malgré le fait d'etre séparer encore... ensuite le parrainage suivra je demandais simplement si je pouvais debuter les envois pendant il était ici car il sera ici pour signé papiers...mais examen medical dois il passer ds son pays ou si il est au quebec il peut le passer ici ?nous on a essayé de faire une demande de visa touristique et on a été refusé mon mari est de la tunisie et pourtant j avais une tres bonne raison ....j etais tres maladeils n ont aucune certitude quand a savoir si il retournera ils veulent se protégé. Citer
Habitués jalijo Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Effectivement, je ne mettrais pas trop d'espoir dans ce visa touristique.Mais faut quand même essayer de l'obtenir...on sait jamais !!!!A moins d'avoir beaucoup d'actifs en Algérie (argent, propriétés, commerce) sans oublier de bons contacts, il est très rare qu'un visa touristique est émis au jeune du Maghreb.Bonne chance !Jalijo Citer
Habitués oiseau Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Effectivement, je ne mettrais pas trop d'espoir dans ce visa touristique.Mais faut quand même essayer de l'obtenir...on sait jamais !!!!A moins d'avoir beaucoup d'actifs en Algérie (argent, propriétés, commerce) sans oublier de bons contacts, il est très rare qu'un visa touristique est émis au jeune du Maghreb.Bonne chance !Jalijovoila mon mari a des actifs en algerie et il dois vendre des biens avant sa venu au quebec donc il dois necessairement retourner chez lui la on veut se voir car distance oufff visiter ma famille et amis donc je crois c'est un plus pour son dossiermerci Citer
Habitués jugmez Posté(e) 24 juin 2009 Habitués Posté(e) 24 juin 2009 Effectivement, je ne mettrais pas trop d'espoir dans ce visa touristique.Mais faut quand même essayer de l'obtenir...on sait jamais !!!!A moins d'avoir beaucoup d'actifs en Algérie (argent, propriétés, commerce) sans oublier de bons contacts, il est très rare qu'un visa touristique est émis au jeune du Maghreb.Bonne chance !Jalijo De la pure connerie nord-américaine!! comme si le Canada était le paradis promis par Allah dans le coran!!Il faut que quelqu un explique à ces gens de l'ambassade qui habitent dans des bulles hérmétiques et asceptisées que le Canada ne renvoit pas cette image qu ils veulent faire vendre aux gens, l'éldorado pour les maghrébin (ou selon les maghrébins) est l'Europe.Je peux pas comprendre pourquoi ils insistent à séparer des coeurs qui de toute façon finiront pas s'unir et se réunir, mais bon, la connerie n a pas d'origine. Friendly Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Bjr a tous,J'aurais une information mon mari est en attente de visa touriste pour venir me voir et rencontrer ma famille environs 4 mois,pour ceux qui se demanderons pk 4 mois... il a des obligations dans son pays et il dois retourner pour finaliser ses trucs.Puis-je une fois qu'il est ici , si il a acceptation de son visa, envoyé la trousse de parrainnage ? et est-ce que s'est ce qui appel parrainnage de l'intérieur ou cela concerne simplement les gens qui parraine en étant ici et sans statut permanent?? Aimerais avoir spécifications merciBonne chance a tousBonsoir,Cela concerne seulement les gens qui vont habiter ici sans statut. Donc pour ton cas tu envoie a Mississauga. De quel pays est ton mari. Car ce n'est pas pour petter ta boule, mais souvent les visas touristiques sont refusés pour les gens qui proviennent du magrheb et de l'amérique du sud.Bonne chanceYaniJe pense que tu peux très bien présenter la demande mais il ne pourra pas repartir et tu devras assumer tous les frais durant la durée du parrainage c'est à dire, soins de santé, soins dentaires, et tout ce que comporte l'arrivée d'une personne supplémentaire (nourriture, vêtements etc.) parce qu'il n'aura pas le droit de travailler.Sinon, pour le visa touriste, malheureusement c'est vrai qu'en provenance du Maghreb...c'est plutôt un coup de chance si on réussi à l'avoir, ils savent très bien qu'une fois ici, vous allez pas le retourner chez lui et enclencher le parrainge, et je te blâmerais pas de le faire. Moi la seule chose qui me ferait peur là dedans c'est que c'est sans appel...Bonne chance !Mon mari est de l'algerie, je sais pays maghreb... pour la fin du visa et OUI il retournera dans son pays car il a obligation OBLIGATOIRE...malgré le fait d'etre séparer encore... ensuite le parrainage suivra je demandais simplement si je pouvais debuter les envois pendant il était ici car il sera ici pour signé papiers...mais examen medical dois il passer ds son pays ou si il est au quebec il peut le passer ici ?Oui mais c'est pas ça justement un parrainage à l'intérieur du Canada ? Quand le conjoint est ici et que les papiers partent, il peut pas repartir ? je suis dans le champs ? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Effectivement, je ne mettrais pas trop d'espoir dans ce visa touristique.Mais faut quand même essayer de l'obtenir...on sait jamais !!!!A moins d'avoir beaucoup d'actifs en Algérie (argent, propriétés, commerce) sans oublier de bons contacts, il est très rare qu'un visa touristique est émis au jeune du Maghreb.Bonne chance !Jalijo De la pure connerie nord-américaine!! comme si le Canada était le paradis promis par Allah dans le coran!!Il faut que quelqu un explique à ces gens de l'ambassade qui habitent dans des bulles hérmétiques et asceptisées que le Canada ne renvoit pas cette image qu ils veulent faire vendre aux gens, l'éldorado pour les maghrébin (ou selon les maghrébins) est l'Europe.Je peux pas comprendre pourquoi ils insistent à séparer des coeurs qui de toute façon finiront pas s'unir et se réunir, mais bon, la connerie n a pas d'origine. FriendlyÇa te dirait d'y aller bosser à l'ambassade à Paris sur les dossiers de parrainage ? Citer
Habitués jugmez Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Effectivement, je ne mettrais pas trop d'espoir dans ce visa touristique.Mais faut quand même essayer de l'obtenir...on sait jamais !!!!A moins d'avoir beaucoup d'actifs en Algérie (argent, propriétés, commerce) sans oublier de bons contacts, il est très rare qu'un visa touristique est émis au jeune du Maghreb.Bonne chance !Jalijo De la pure connerie nord-américaine!! comme si le Canada était le paradis promis par Allah dans le coran!!Il faut que quelqu un explique à ces gens de l'ambassade qui habitent dans des bulles hérmétiques et asceptisées que le Canada ne renvoit pas cette image qu ils veulent faire vendre aux gens, l'éldorado pour les maghrébin (ou selon les maghrébins) est l'Europe.Je peux pas comprendre pourquoi ils insistent à séparer des coeurs qui de toute façon finiront pas s'unir et se réunir, mais bon, la connerie n a pas d'origine. FriendlyÇa te dirait d'y aller bosser à l'ambassade à Paris sur les dossiers de parrainage ? , en voila une proposition. Disons que je vais l'étudier!Non mais sérieux, à se demander s'ils prennent pas ces femmes pour des mineurs pour se porter comme ça en tuteur protecteur Citer
Habitués laysa Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Bjr a tous,J'aurais une information mon mari est en attente de visa touriste pour venir me voir et rencontrer ma famille environs 4 mois,pour ceux qui se demanderons pk 4 mois... il a des obligations dans son pays et il dois retourner pour finaliser ses trucs.Puis-je une fois qu'il est ici , si il a acceptation de son visa, envoyé la trousse de parrainnage ? et est-ce que s'est ce qui appel parrainnage de l'intérieur ou cela concerne simplement les gens qui parraine en étant ici et sans statut permanent?? Aimerais avoir spécifications merciBonne chance a tousBonsoir,Cela concerne seulement les gens qui vont habiter ici sans statut. Donc pour ton cas tu envoie a Mississauga. De quel pays est ton mari. Car ce n'est pas pour petter ta boule, mais souvent les visas touristiques sont refusés pour les gens qui proviennent du magrheb et de l'amérique du sud.Bonne chanceYaniJe pense que tu peux très bien présenter la demande mais il ne pourra pas repartir et tu devras assumer tous les frais durant la durée du parrainage c'est à dire, soins de santé, soins dentaires, et tout ce que comporte l'arrivée d'une personne supplémentaire (nourriture, vêtements etc.) parce qu'il n'aura pas le droit de travailler.Sinon, pour le visa touriste, malheureusement c'est vrai qu'en provenance du Maghreb...c'est plutôt un coup de chance si on réussi à l'avoir, ils savent très bien qu'une fois ici, vous allez pas le retourner chez lui et enclencher le parrainge, et je te blâmerais pas de le faire. Moi la seule chose qui me ferait peur là dedans c'est que c'est sans appel...Bonne chance !Mon mari est de l'algerie, je sais pays maghreb... pour la fin du visa et OUI il retournera dans son pays car il a obligation OBLIGATOIRE...malgré le fait d'etre séparer encore... ensuite le parrainage suivra je demandais simplement si je pouvais debuter les envois pendant il était ici car il sera ici pour signé papiers...mais examen medical dois il passer ds son pays ou si il est au quebec il peut le passer ici ?Bonjour,Mon mari avait une maison, un emploi et le compte de banque et ils lui ont refusé le visa car il n'avait pas assé de preuve comme quoi il allait repartir à la fin de son visa.Tu peu essayer si tu veux mais tu vas payer de l'argent et être déçu pour rien.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués jalijo Posté(e) 25 juin 2009 Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Bjr a tous,J'aurais une information mon mari est en attente de visa touriste pour venir me voir et rencontrer ma famille environs 4 mois,pour ceux qui se demanderons pk 4 mois... il a des obligations dans son pays et il dois retourner pour finaliser ses trucs.Puis-je une fois qu'il est ici , si il a acceptation de son visa, envoyé la trousse de parrainnage ? et est-ce que s'est ce qui appel parrainnage de l'intérieur ou cela concerne simplement les gens qui parraine en étant ici et sans statut permanent?? Aimerais avoir spécifications merciBonne chance a tousBonsoir,Cela concerne seulement les gens qui vont habiter ici sans statut. Donc pour ton cas tu envoie a Mississauga. De quel pays est ton mari. Car ce n'est pas pour petter ta boule, mais souvent les visas touristiques sont refusés pour les gens qui proviennent du magrheb et de l'amérique du sud.Bonne chanceYaniJe pense que tu peux très bien présenter la demande mais il ne pourra pas repartir et tu devras assumer tous les frais durant la durée du parrainage c'est à dire, soins de santé, soins dentaires, et tout ce que comporte l'arrivée d'une personne supplémentaire (nourriture, vêtements etc.) parce qu'il n'aura pas le droit de travailler.Sinon, pour le visa touriste, malheureusement c'est vrai qu'en provenance du Maghreb...c'est plutôt un coup de chance si on réussi à l'avoir, ils savent très bien qu'une fois ici, vous allez pas le retourner chez lui et enclencher le parrainge, et je te blâmerais pas de le faire. Moi la seule chose qui me ferait peur là dedans c'est que c'est sans appel...Bonne chance !Mon mari est de l'algerie, je sais pays maghreb... pour la fin du visa et OUI il retournera dans son pays car il a obligation OBLIGATOIRE...malgré le fait d'etre séparer encore... ensuite le parrainage suivra je demandais simplement si je pouvais debuter les envois pendant il était ici car il sera ici pour signé papiers...mais examen medical dois il passer ds son pays ou si il est au quebec il peut le passer ici ?Bonjour,Mon mari avait une maison, un emploi et le compte de banque et ils lui ont refusé le visa car il n'avait pas assé de preuve comme quoi il allait repartir à la fin de son visa.Tu peu essayer si tu veux mais tu vas payer de l'argent et être déçu pour rien.Bonne journéeLaysaBonjour Laysa,Contrairement à toi, je crois que son mari doit aller demander le visa même si dans 99% des cas ils le refusent. Il reste encore 1% de chance. Le visa touristique coute pas très cher environ 75$ alors pourquoi ne pas en avoir le coeur net.Quand mon mari a fait sa demande de visa touristique, j'étais convaincue qu'il serait refusé mais nous avons quand même décidé de tenter notre chance. Et bien, comme nous l'avions prévu, il a été refusé . Si nous ne l'avions pas demandé, on aurait toujours eu le doute dans notre esprit....75$ c'est peu payer pour avoir l'esprit tranquille.Jalijo Citer
Habitués oiseau Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 juin 2009 Bjr a tous,J'aurais une information mon mari est en attente de visa touriste pour venir me voir et rencontrer ma famille environs 4 mois,pour ceux qui se demanderons pk 4 mois... il a des obligations dans son pays et il dois retourner pour finaliser ses trucs.Puis-je une fois qu'il est ici , si il a acceptation de son visa, envoyé la trousse de parrainnage ? et est-ce que s'est ce qui appel parrainnage de l'intérieur ou cela concerne simplement les gens qui parraine en étant ici et sans statut permanent?? Aimerais avoir spécifications merciBonne chance a tousBonsoir,Cela concerne seulement les gens qui vont habiter ici sans statut. Donc pour ton cas tu envoie a Mississauga. De quel pays est ton mari. Car ce n'est pas pour petter ta boule, mais souvent les visas touristiques sont refusés pour les gens qui proviennent du magrheb et de l'amérique du sud.Bonne chanceYaniJe pense que tu peux très bien présenter la demande mais il ne pourra pas repartir et tu devras assumer tous les frais durant la durée du parrainage c'est à dire, soins de santé, soins dentaires, et tout ce que comporte l'arrivée d'une personne supplémentaire (nourriture, vêtements etc.) parce qu'il n'aura pas le droit de travailler.Sinon, pour le visa touriste, malheureusement c'est vrai qu'en provenance du Maghreb...c'est plutôt un coup de chance si on réussi à l'avoir, ils savent très bien qu'une fois ici, vous allez pas le retourner chez lui et enclencher le parrainge, et je te blâmerais pas de le faire. Moi la seule chose qui me ferait peur là dedans c'est que c'est sans appel...Bonne chance !Mon mari est de l'algerie, je sais pays maghreb... pour la fin du visa et OUI il retournera dans son pays car il a obligation OBLIGATOIRE...malgré le fait d'etre séparer encore... ensuite le parrainage suivra je demandais simplement si je pouvais debuter les envois pendant il était ici car il sera ici pour signé papiers...mais examen medical dois il passer ds son pays ou si il est au quebec il peut le passer ici ?Bonjour,Mon mari avait une maison, un emploi et le compte de banque et ils lui ont refusé le visa car il n'avait pas assé de preuve comme quoi il allait repartir à la fin de son visa.Tu peu essayer si tu veux mais tu vas payer de l'argent et être déçu pour rien.Bonne journéeLaysawaaaa dites moi ca leur prends quoi pour prouver qu'il vont revenir nous on le sait il va revenir et qu'il ne peux pas rester, il a des choses a completer avant son depart qui ne sera pas tout de suite comme tout le monde le sais ici....dites moi que leurs faut il comme preuves...et dans une repons une personne disait a moins d'avoir des contacts....s'est quoi ca!!! des preuves de residence, de commerce, de devise s'est pas assez pour eux...personne ne part en laissant cela derrière eux la quand meme ???? svp donner nous un peu plus d'info il a voulu aller deposer son dossier today mais on lui a dit que jeudi on recois pas les demande de visa , donc on pourrait inclure quoi de plus pour aider la demande, il a joint carte grise, registre de commerce, compte lettre personnel.....merci de vos conseils Citer
Habitués laysa Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Bjr a tous,J'aurais une information mon mari est en attente de visa touriste pour venir me voir et rencontrer ma famille environs 4 mois,pour ceux qui se demanderons pk 4 mois... il a des obligations dans son pays et il dois retourner pour finaliser ses trucs.Puis-je une fois qu'il est ici , si il a acceptation de son visa, envoyé la trousse de parrainnage ? et est-ce que s'est ce qui appel parrainnage de l'intérieur ou cela concerne simplement les gens qui parraine en étant ici et sans statut permanent?? Aimerais avoir spécifications merciBonne chance a tousBonsoir,Cela concerne seulement les gens qui vont habiter ici sans statut. Donc pour ton cas tu envoie a Mississauga. De quel pays est ton mari. Car ce n'est pas pour petter ta boule, mais souvent les visas touristiques sont refusés pour les gens qui proviennent du magrheb et de l'amérique du sud.Bonne chanceYaniJe pense que tu peux très bien présenter la demande mais il ne pourra pas repartir et tu devras assumer tous les frais durant la durée du parrainage c'est à dire, soins de santé, soins dentaires, et tout ce que comporte l'arrivée d'une personne supplémentaire (nourriture, vêtements etc.) parce qu'il n'aura pas le droit de travailler.Sinon, pour le visa touriste, malheureusement c'est vrai qu'en provenance du Maghreb...c'est plutôt un coup de chance si on réussi à l'avoir, ils savent très bien qu'une fois ici, vous allez pas le retourner chez lui et enclencher le parrainge, et je te blâmerais pas de le faire. Moi la seule chose qui me ferait peur là dedans c'est que c'est sans appel...Bonne chance !Mon mari est de l'algerie, je sais pays maghreb... pour la fin du visa et OUI il retournera dans son pays car il a obligation OBLIGATOIRE...malgré le fait d'etre séparer encore... ensuite le parrainage suivra je demandais simplement si je pouvais debuter les envois pendant il était ici car il sera ici pour signé papiers...mais examen medical dois il passer ds son pays ou si il est au quebec il peut le passer ici ?Bonjour,Mon mari avait une maison, un emploi et le compte de banque et ils lui ont refusé le visa car il n'avait pas assé de preuve comme quoi il allait repartir à la fin de son visa.Tu peu essayer si tu veux mais tu vas payer de l'argent et être déçu pour rien.Bonne journéeLaysawaaaa dites moi ca leur prends quoi pour prouver qu'il vont revenir nous on le sait il va revenir et qu'il ne peux pas rester, il a des choses a completer avant son depart qui ne sera pas tout de suite comme tout le monde le sais ici....dites moi que leurs faut il comme preuves...et dans une repons une personne disait a moins d'avoir des contacts....s'est quoi ca!!! des preuves de residence, de commerce, de devise s'est pas assez pour eux...personne ne part en laissant cela derrière eux la quand meme ???? svp donner nous un peu plus d'info il a voulu aller deposer son dossier today mais on lui a dit que jeudi on recois pas les demande de visa , donc on pourrait inclure quoi de plus pour aider la demande, il a joint carte grise, registre de commerce, compte lettre personnel.....merci de vos conseilsBonsoir,Ce que je crois et cela est seulement une opinion, c'est que dès qu'une personne va visiter autre que sa famille immédiate (parent, frère, soeur) c'est un refus catégorique. Même si tu ajouterais toute les preuves du monde il dirait non quand même. Car pour eu si il décide d'aller au Canada pour ce marier? Il va pouvoir rester pendant les procédures. Et si il est refusé par la suite bien cela va être une douloureuse séparation pour le couple.Moi aussi je trouve cela injuste. Mais si tu décides de faire la demande de visa et que c'est refusé tu pourras ajouter cela au dossier. Cela est une preuve de plus comme quoi il a voulu rencontrer ta famille.Bonne soiréeLaysa Citer
Habitués linayassmina Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 (modifié) Bonjour tous le monde, Moi aussi j'avais demandé une visa touriste pour rendre visite à mon mari parce qu'il m'as manqué bcppppppppppppppppppppp, mais malheureusement ma demande a été refusé, mais en tt cas je te souhaite bonne chance. Modifié 26 juin 2009 par linayassmina Citer
Habitués oiseau Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Bonjour tous le monde, Moi aussi j'avais demandé une visa touriste pour rendre visite à mon mari parce qu'il m'as manqué bcppppppppppppppppppppp, mais malheureusement ma demande a été refusé, mais en tt cas je te souhaite bonne chance.merci pour vs reponses, on s'est marié a tunis pas au canada mais eventuellement il restera ici mais nous savons que les procédures peuvent etre longue mais on s'aime et on est fort comme la plupart des couples ici la. On va envoyer la demande quand meme, qui risque rien n'a rien en souhaitant que l'agent n'y verra pas autre chose qu'une visite pour venir rencontrer la belle famille pour l'instant, si il a refus sera moi qui ira mais au lieu de 4 mois sera 1 semaine:( car j,ai boulot et au quebec 2 semaines de vacances par année, en esperant mes patrons me redonne 1 semaine inchallahUn gros félicitation a tous et merci pour vos reponses Citer
Habitués delpiero Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Bonne chance à toi! Il faut tenter. Mon épouse a tenté de venir me rendre visite deux fois et elle a été refusée pour les deux fois. Donc, je te conseille de tenter votre chance! Citer
Habitués oiseau Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Bonne chance à toi! Il faut tenter. Mon épouse a tenté de venir me rendre visite deux fois et elle a été refusée pour les deux fois. Donc, je te conseille de tenter votre chance![/quoteUn gros merci on reste positif quoi il arrive Citer
Habitués delpiero Posté(e) 26 juin 2009 Habitués Posté(e) 26 juin 2009 Bonne chance à toi! Il faut tenter. Mon épouse a tenté de venir me rendre visite deux fois et elle a été refusée pour les deux fois. Donc, je te conseille de tenter votre chance!Un gros merci on reste positif quoi il arrive C'est l'essentiel Citer
Messages recommandés