Aller au contenu

C'est Officiel !


Gilus

Messages recommandés

  • Habitués

Hello chers amis du Forum, biggrin.gifbiggrin.gif

C'est officiel depuis ce matin. J'ai reçu mon CSQ. Il a été envoyé à l'adresse de mon frère en France depuis le 09 de ce mois et c'est enfin aujourd'hui que je le touche de mes mains. Je suis vraiment heureux pour cet autre petit pas en avant. Et je souhaite de tout c?ur à tous ceux qui attendent encore d'y croire car leur tour arrive. Quel bonheur aujourd'hui ! C'est vrai que j'étais heureux depuis le début de ce mois suite à l'annonce de mon frère mais la joie est encore plus intense lorsqu'on le reçoit et qu'on le touche de ses propres mains et c'est mon cas aujourd'hui. Le comble de bonheur pour moi, c'est que c'est l'ambassade du canada à Abidjan qui s'occupe de l'aspect fédéral donc de la suite. Résidant à Abidjan, je pourrais les appeler de temps en temps et pourquoi pas me rendre directement sur place pour connaître la position de mon dossier comme le fait si souvent notre chère Sandra à Paris. J'en suis vraiment heureux. Vivement ce bonheur dans un avenir très proche à nos amis qui attendent toujours l'entrevue. MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI à tous pour vos soutiens. J'ai souvent craqué avec le moral à terre mais grâce à vous je suis resté digne avec espoir que mon tour arriverait. J'espère à présent que la suite au niveau fédéral irait plus vite que l'attente de l'entrevue. Elle est vraiment sympa Madame Tamara COTE, conseillère à la délégation à Paris. Je vous souhaite vivement de passer entre ses mains pour l'entrevue. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

BRAVO A TOI biggrin.gif

ET BONNE CONTINUATION DANS TES DEMARCHES.

GERALDINE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Gilus. C'est ce que j'appelle de la bonne nouvelle. Et maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est-ce pas ?

Bienvenue au Club, cher ami. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh! que je suis contente pour toi biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif depuis le temps que tu attends ça wink.gifwink.gif

alors comme dit Kotik bienvenue dans le club des heureux

alors la on attends la suite des évenements

félicitation encore une fois mon cher Gilus biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut gilus,

Oh la bonne nouvelle que je viens de lire là smile.gif Mais tu sais, j'ai jamais douté qu'un jour ou l'autre, tu obtiendrais ce CSQ, ce n'était qu'une question de temps wink.gif Rien que de lire le sensé et la profondeur de tes messages sur le forum, il est évident qu'il n'y a pas de raison pour que tes démarches n'aboutissent pas cool.gif

Vraiment heureuse pour toi gilus, alors, tu planifis ta venue au Canada pour quand? huh.gif

Encore une fois félicitations et surtout bon courage et bonne chance pour la suite.

À +

nakahi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher Gilus,

La patience et la persévérence en personne !!! voilà tes efforts récompensés par ce petit bout de papier simple mais tellement dur à obtenir pour certains.

S'il en est un qui a bien battu pour l'avoir c'est toi et tu le mérite tellement. Je te souhaite que la suite passe très vite pour enfin te retrouver un jour au Québec parmis nous lors d'un pique-nique collectif smile.gif

Félicitations Gilus et tiens nous au parfum des nouveautés !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et toutes mes félicitations Gilus !

Bonne continuation pour la suite (le chemin est pas mal bien balisé grâce aux forumistes je pense ha ha) et tiens-nous au courant évidemment de tes aventures.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

Beinh voyons Gilus, aurais-tu douté une seule seconde de recevoir ton fameux CSQ? Tu vois y'a pas '"drap", la bonne terre fait du bon grain.

Je compte sur toi pour "ambiancer" désormais l'ambassade d'Abidjan.

Les expressions que tu vois là (même si l'orthographe est approximative) sont le résultat de bonnes amitiés avec des Ivoiriens à Paris wink.gif .

A + et bonne continuation Gilus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et un autre membre de la confrérie des "CSQ"

Bravo ... bientôt le visa et hop ... au Canada

Bonne party Gilus ... cela se fête dignement tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Gillus !!

Je suis bien contente pour toi, vraiment !! rolleyes.gif

Nous sommes maintenant deux sur ce forum à remercier Tamara Côté de nous avoir donné notre CSQ biggrin.gif

Amitiés et bonne chance pour ton fédéral !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumarette,

Va vraiment falloir qu'on monte un club, je n'ai pas eu d'entretien donc je ne la connais pas personnellement, mais Tamara Côté a également signé mon CSQ.

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gilus et félicitations, biggrin.gif j'espère pour toi que le reste va suivre rapidement !!!!!! Bon courage, et je pense que tu en as déjà beaucoup !!! wink.gifsmile.gif

A + Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS MON CHER GILUS,

T'es quelqu'un de bien et de trés patient...et enfin tu as le mérite de ta bonté et de ta patience, alors que de bonnes choses pour la suite..

juste une chose, reste avec nous car tu apporte énormement à ce forum..comme à nous tous d'ailleurs.

Félicitations encore une fois...

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement