Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour, Je vais probablement passer mon entrevue en Novembre, et le problème c'est que mon passeport expire le 11/10/2009, je veux pas attendre jusqu'à l'expiration et à ce moment là le renouveler, je risque d'être pris par le temps pour l'entrevue.C'est pourquoi je demande à ceux d'entre vous qui ont déjà prorogé leur passeport? comment ça se passe? que dois-je dire à la Daïra? préfère m'y prendre dès maintenant et régler avec aisance cette histoire de passeport!Merci Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour, Je vais probablement passer mon entrevue en Novembre, et le problème c'est que mon passeport expire le 11/10/2009, je veux pas attendre jusqu'à l'expiration et à ce moment là le renouveler, je risque d'être pris par le temps pour l'entrevue.C'est pourquoi je demande à ceux d'entre vous qui ont déjà prorogé leur passeport? comment ça se passe? que dois-je dire à la Daïra? préfère m'y prendre dès maintenant et régler avec aisance cette histoire de passeport!Merci En theorie 6 mois avant la fin de validité de ton passeport, tu peux demander a le renouveler. T'as pas besoin de justifier pourquoi, meme s'ils sont chiant. Ne le proroge pas, car dans ce cas tu n'auras qu'une année de plus. Le mieux c'est de le renouveler. Comme ca mets 1 a 2 mois pour le renouveler, je te suggere d'attendre au 2 ou 3eme mois avant la fin de validité pour le faire. Comme ca ils ne te poseront pas de questions.Mourad Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 tu pourras le renouveler s'il te reste juste 6 mois de validité! Citer
Habitués kamel_alg Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour, Je vais probablement passer mon entrevue en Novembre, et le problème c'est que mon passeport expire le 11/10/2009, je veux pas attendre jusqu'à l'expiration et à ce moment là le renouveler, je risque d'être pris par le temps pour l'entrevue.C'est pourquoi je demande à ceux d'entre vous qui ont déjà prorogé leur passeport? comment ça se passe? que dois-je dire à la Daïra? préfère m'y prendre dès maintenant et régler avec aisance cette histoire de passeport!Merci J'ai passé à la Daira pour renouveler mon passeport, on m'a dit qu'à 6 mois de son expiration c'est possible de le renouvelerj'espère que tu sera convoqué pour Septembre/Octobre bonne chance Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Merci bien les amis, Je suis passé à la Daïra ce matin et on m'a dit la même chose, à savoir la possibilité de le renouveler à 6 mois de son expiration.Merci encore! Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Merci bien les amis, Je suis passé à la Daïra ce matin et on m'a dit la même chose, à savoir la possibilité de le renouveler à 6 mois de son expiration.Merci encore!Kabyle- Aventurier ,INchallah tu vas passer l'entrevue Septembre - Octobre , ça sera benifique pour tout le monde, 323xx en Novmebre une catastrophe pour nous les maghrébins, le ciel tombera sur nos têtes alors prions tous. Un conseil dis toi que tu vas passer ton entrevue en Septembre Max OctobrePour ton passeport; tu peux le renouveler 6 mois avant son expiration.Ciao Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2009 Sahiiiit Khoya Québox, Je confirme pour les 6 mois, je dépose demain matin, Sep-Oct je sais pas trop, mais on verra!Ciao Citer
Messages recommandés