Habitués saadou Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) bon jour à tous les attendeux moi de mai,juin,juillet 2008icha allah j'aurai mon visa le mercredi prochain, Modifié 22 juin 2009 par saadou Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 bon jour à tous les amis , icha allah j'aurai mon visa le mercredi prochain, Félicitation l'ami ! Bon courage pour ta nouvelle vie, pleine de bonnes choses Ciao Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 bon jour à tous les amis , icha allah j'aurai mon visa le mercredi prochain, et ta eu la brune ???????????????, Citer
phaco Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 bon jour à tous les attendeux moi de mai,juin,juillet 2008icha allah j'aurai mon visa le mercredi prochain, Mabrouk!!! Que Dieu t'aide dans ton voyage et dans ta nouvelle vie inchallah! Citer
Habitués saadou Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 bon jour à tous les attendeux moi de mai,juin,juillet 2008icha allah j'aurai mon visa le mercredi prochain, Mabrouk!!! Que Dieu t'aide dans ton voyage et dans ta nouvelle vie inchallah! merci beaucoup , Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 ta eu la brune reponder moi Citer
Habitués saadou Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 ta eu la brune reponder moij'ai reçu un appel de l'ambassade de rabat pour me présenter , car ici au maroc pas comme l'algérie et la tunisie n car on passe l'entrevue à l'ambassade de canada directement par un agent d'immigration Citer
Habitués cassis Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) ta eu la brune reponder moij'ai reçu un appel de l'ambassade de rabat pour me présenter , car ici au maroc pas comme l'algérie et la tunisie n car on passe l'entrevue à l'ambassade de canada directement par un agent d'immigration écrire aussi gros et en gras est signe d'aggression pour le web. à moins que tu ais des problèmes de vision alors: j'écris aussi gros que toi pour que tu puisses lire:félicitation!!!!!!!!! Modifié 22 juin 2009 par cassis Citer
Habitués saadou Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 ta eu la brune reponder moij'ai reçu un appel de l'ambassade de rabat pour me présenter , car ici au maroc pas comme l'algérie et la tunisie n car on passe l'entrevue à l'ambassade de canada directement par un agent d'immigration écrire aussi gros et en gras est signe d'aggression pour le web. à moins que tu ais des problèmes de vision alors: j'écris aussi gros que toi pour que tu puisses lire:félicitation!!!!!!!!! merci beaucoup , Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 bon jour à tous les attendeux moi de mai,juin,juillet 2008icha allah j'aurai mon visa le mercredi prochain, WoW WoW WoW !!!!Cawline vous avez attendu 3 mois pour le Visa...oufffffffffffffffffJe suis très heureuse pour vous....Toute mes Félicitations mon ami et Bienvenu !!!!J'espère bien que mon mari sera appelé très bientôt..... Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 ta eu la brune reponder moij'ai reçu un appel de l'ambassade de rabat pour me présenter , car ici au maroc pas comme l'algérie et la tunisie n car on passe l'entrevue à l'ambassade de canada directement par un agent d'immigration MERCI POUR LA REPONSE Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Hey les amis arrêté de vous lancez la balle... et écrivez moins groset ça va êtres correcte...Tout le Monde est heureux la Bravo encore saadou !!! Citer
Habitués saadou Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 bon jour à tous les attendeux moi de mai,juin,juillet 2008icha allah j'aurai mon visa le mercredi prochain, WoW WoW WoW !!!!Cawline vous avez attendu 3 mois pour le Visa...oufffffffffffffffffJe suis très heureuse pour vous....Toute mes Félicitations mon ami et Bienvenu !!!!J'espère bien que mon mari sera appelé très bientôt..... merci et par l'aide du dieu vous aidera bientot Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 ta eu la brune reponder moij'ai reçu un appel de l'ambassade de rabat pour me présenter , car ici au maroc pas comme l'algérie et la tunisie n car on passe l'entrevue à l'ambassade de canada directement par un agent d'immigration Bah à Paris c'est aussi une ambassade et des agents ! Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 ta eu la brune reponder moij'ai reçu un appel de l'ambassade de rabat pour me présenter , car ici au maroc pas comme l'algérie et la tunisie n car on passe l'entrevue à l'ambassade de canada directement par un agent d'immigration écrire aussi gros et en gras est signe d'aggression pour le web. à moins que tu ais des problèmes de vision alors: j'écris aussi gros que toi pour que tu puisses lire:félicitation!!!!!!!!!merci beaucoup , Bravo! je suis heureuse pour vous...G. Citer
berberwoman Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 bon jour à tous les attendeux moi de mai,juin,juillet 2008icha allah j'aurai mon visa le mercredi prochain, felicitation saadou, moi aussi jaurai mon visa le mercredi prochain Jbonne chance a tout le monde Citer
berberwoman Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 bon jour à tous les attendeux moi de mai,juin,juillet 2008icha allah j'aurai mon visa le mercredi prochain,Ohhh tu fais partie des attendeux du mois de mai juin juillet 2008 ca beaucoup tardé!!! Ça mérite dêtre écris en gras et aussi en rouge.bravo Citer
Messages recommandés