Dsof Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 (modifié) Bonjour , Je eu mon CSQ et je prépare l'étape fédérale , mais entretemps j'ai rencontré ma belle conjointe ,du coup elle doit déposer sa demande de CSQ avant qu'on déposera les demandes de RP .Ma question Est-ce que mon épouse aura des soucils pour obtenir son CSQ étant donné qu'elle est encore étudiante et termine en juin 2010 Merci de vos conseils Modifié 22 juin 2009 par Dsof Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Il faut qu'elle réponde aux critères c'est surtout ça, si elle n'a jamais travaillé ça risque d'être compliquer le mieux c'est de remplir le test en ligne sur le site immigration Québec voir si ça passe ou pas. Sinon le mieux après c'est de partir devant et de la parrainer, mais c'est vrai que c'est pas l'idéal. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 s'il s'agit d'une demande de CSQ en solo pour sa part va falloir d'abord qu'ellepasse le test d'auto-évalution pour estimer ses chances de sélection avant le dépôt de sa demande! donc si le test s'avèrera positif , rien ne l'empêchera de le faire! Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour,Ecoute si tu es marié avec cette femme c'est bon elle vas avoir son CSQ sans experience professionnel par ce que c'est toi le requrent principale pas elle, et en plus de sa elle vas avoir son CSQ dans une durée de max 5 mois, ( en generale 3 mois), voilamais sa seulement si vous avez fait le mariage, maintenat si vous n'etes pas marié, c'est clair que elle vas recevoir avis defavorable de CSQ vue qu'elle na pas d'experience professionnel Citer
Dsof Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour,Ecoute si tu es marié avec cette femme c'est bon elle vas avoir son CSQ sans experience professionnel par ce que c'est toi le requrent principale pas elle, et en plus de sa elle vas avoir son CSQ dans une durée de max 5 mois, ( en generale 3 mois), voilamais sa seulement si vous avez fait le mariage, maintenat si vous n'etes pas marié, c'est clair que elle vas recevoir avis defavorable de CSQ vue qu'elle na pas d'experience professionnelMerci pour ces info : au faite nous avons un projet de mariage le 30 juillet prochain , donc je pense que ca peut aller .. Citer
Messages recommandés