Habitués universbleu Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 slt mes amis. je pose une question sur la declaration , dans les rebrique qui me concerne pas a ce que je met S/O (sans objet) ou bien les laisser vierges. Citer
Habitués hayet Posté(e) 21 juin 2009 Habitués Posté(e) 21 juin 2009 slt mes amis. je pose une question sur la declaration , dans les rebrique qui me concerne pas a ce que je met S/O (sans objet) ou bien les laisser vierges.Salut Universbleu, je suis entrain de remplir les formulaires et j'ai la meme question ??? Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 salutil faut replir tous les champs et repondre a toutes les qsts, sinon ton dossier sera retarder et dans le formulaire ils sont claire donc fo faire SO ( sans objet) pour les qst qui te concerne pasbon chance Citer
Habitués universbleu Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2009 salt hayet . merci mon ami , je sais pas sur ces champs mes mon amis fabio il a consiegner de laisser vide.autre moi j'ai choisi l'option n°03 recuperatiuon par une tierce personne en france ce vendredi prochaine inchalhhhhhh Citer
Habitués hayet Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 salt hayet . merci mon ami , je sais pas sur ces champs mes mon amis fabio il a consiegner de laisser vide.autre moi j'ai choisi l'option n°03 recuperatiuon par une tierce personne en france ce vendredi prochaine inchalhhhhhhTant mieux, comme ça vous serrez plus tranquille, Bon courage Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 salt hayet . merci mon ami , je sais pas sur ces champs mes mon amis fabio il a consiegner de laisser vide.autre moi j'ai choisi l'option n°03 recuperatiuon par une tierce personne en france ce vendredi prochaine inchalhhhhhhTant mieux, comme ça vous serrez plus tranquille, Bon courageBonsoir,dans le guide qui aide à remplir la demande de RP, il est dit qu'il faut tout remplir et qu'aux les questions qui ne nous concernent pas soit on met sans objet, soit on met néant:http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FQ7.pdf Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 pour ce qui est du remplissages des formulaires, la règle d'or est de ne jamais laisser des espaces vides, mais tu mets un sans objet (S/O) pour ceux qui ne te correspondent pas! Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 mets sans objets c'est toujours mieux ça montre que tu n'a pas oublié de répondre à la question Citer
Messages recommandés