Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

merci à ceux qui ont eu leur brune de me dire si l'état sur cic affichait "décision prise Avant ou Aprés l'appel télephonique de l'ambassade qui donne le rdv

thanks all

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

merci à ceux qui ont eu leur brune de me dire si l'état sur cic affichait "décision prise Avant ou Aprés l'appel télephonique de l'ambassade qui donne le rdv

thanks all

Cela dépend de chaque cas, tu peux avoir décision prsie même avant -2j comme après..mais l'essentiel : décision prsie = RDV pour Visa.

Bon courage.

Posté(e)

merci hadi 2727

je consulte cic tous les jours et j'attend l'appel avec bcp d'impatience!!!!

bon courage à tous.

une autre question:

est ce que l'appelle tél. pour brune se fait uniquement lundi ou vendredi, ou on peut appeler à n'importe quel jour?? l'heure d'appelle????

Posté(e)

salut

decision prise sur cic juste 2 jours apres le mail de la brune

good luck

• Habitués
Posté(e)

tu recevras l'e-brune puis tu verras le changement de ton statut sur le cyberclient sinon si tu auras la brune (courier postal) tu auras le changement de ton statut sur le site bien avant vu que la brune va prendre un peu de temps pour que tu la reçoives

• Habitués
Posté(e)

merci hadi 2727

je consulte cic tous les jours et j'attend l'appel avec bcp d'impatience!!!!

bon courage à tous.

une autre question:

est ce que l'appelle tél. pour brune se fait uniquement lundi ou vendredi, ou on peut appeler à n'importe quel jour?? l'heure d'appelle????

Bonjour Marwita :-)

Le changement s'effectue lundi/ vendredi à 10h où à 16h...

Patience, tu aura ton Visa in cha allah .

Posté(e)

merci à tous, je vais m'armer de patience en attendant l'appelle de l'ambassade.

good luck all together