marwita Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour à tousmerci à ceux qui ont eu leur brune de me dire si l'état sur cic affichait "décision prise Avant ou Aprés l'appel télephonique de l'ambassade qui donne le rdvthanks all Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 22 juin 2009 Habitués Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour à tousmerci à ceux qui ont eu leur brune de me dire si l'état sur cic affichait "décision prise Avant ou Aprés l'appel télephonique de l'ambassade qui donne le rdvthanks allCela dépend de chaque cas, tu peux avoir décision prsie même avant -2j comme après..mais l'essentiel : décision prsie = RDV pour Visa.Bon courage. Citer
marwita Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 merci hadi 2727je consulte cic tous les jours et j'attend l'appel avec bcp d'impatience!!!!bon courage à tous.une autre question:est ce que l'appelle tél. pour brune se fait uniquement lundi ou vendredi, ou on peut appeler à n'importe quel jour?? l'heure d'appelle???? Citer
tunisia2009 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 salutdecision prise sur cic juste 2 jours apres le mail de la brunegood luck Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 tu recevras l'e-brune puis tu verras le changement de ton statut sur le cyberclient sinon si tu auras la brune (courier postal) tu auras le changement de ton statut sur le site bien avant vu que la brune va prendre un peu de temps pour que tu la reçoives Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 23 juin 2009 Habitués Posté(e) 23 juin 2009 merci hadi 2727je consulte cic tous les jours et j'attend l'appel avec bcp d'impatience!!!!bon courage à tous.une autre question:est ce que l'appelle tél. pour brune se fait uniquement lundi ou vendredi, ou on peut appeler à n'importe quel jour?? l'heure d'appelle???? Bonjour Marwita :-) Le changement s'effectue lundi/ vendredi à 10h où à 16h...Patience, tu aura ton Visa in cha allah . Citer
marwita Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 merci à tous, je vais m'armer de patience en attendant l'appelle de l'ambassade.good luck all together Citer
Messages recommandés