Habitués JayJay Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Mon expérience (euh, pas juste personnelle hein, mais celle obtenue via l'observation aussi) tend à me faire croire que les hommes québécois trompent autant sinon plus que les français... Désolée hein... Mais j'ai vu un nombre incroyable d'hommes mariés qui draguent très ouvertement... Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Oh ben non alors, je déchante là!!! Quelle desillusion!! Bon, dans ce cas, la seule et unique solution qu'il me restera sera d'enfermer mon chum à double tour dans la cave Célinette, conservatrice et exclusive Citer
Habitués almali Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 vous savez je sors en boite et la plupart des hommes que je renconte ce sont fait plaquer par leur femme .........la le pourquoi reste a voire Mais je peux vous dire qu'ici au québec je vois plus de femme mariée qui drague ouvertement sans se cacher que d'homme......mais au fait quand ces femmes sont en boites ou sont leur mari je me demande qu'est-ce qu'ils se racontent le soir au lit bonne fin de journée a tousla fidélité est un respect que l'on a enver l'etre aimé et si il y a infidélité c'est que dans le couple il y a un manque que l'autre cherche a combler Citer
Habitués Diego Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Désolée hein... Mais j'ai vu un nombre incroyable d'hommes mariés qui draguent très ouvertement... Merci JayJay, c?est ce que j?ai constaté aussi?suffit de sortir sur la rue Crescent en semaine pendant les 5 à 7. C?est pas tout célibataire ce monde là !C?est peut-être que nous, on s?en vante pas au premier sondeur venu ! Euh qu?est-ce que je suis en train de dire là?.On recommence?OUI, les hommes québécois sont une référence en matière de fidélité ! Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 En fait, les Québécoises seraient moins fiables....mais dans la moyenne en fait. C'est le mâle québécois qui serait exceptionnel C'est peut etre pour ça que les hommes quebecois paraissent plus fideles... il est peut etre plus difficile de tomber sur la perle rare... résultat, des que le quebecois ne finit pas a 3h du matin à la belle étoile, il s'estime heureux et ne vas pas demander son reste ailleurs !!!! Sinon il reste toujours l'abstinence !!! Citer
Habitués Diego Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 mais au fait quand ces femmes sont en boites ou sont leur mari Au Newtown, rue Crescent Ou chez Parée.. Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Attention je previens !!! [HUMOUR=Private Joke] Euh !!! est ce qu'on peut me rendre service ??? [/HUMOUR] Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 mars 2004 Habitués Posté(e) 7 mars 2004 Bon, les mâles Québécois, vous arrêtez de tailler les mâles Québécois, quel espoir vous donnez à nos pauvres petites françaises (africaines, eurasiennes, asiennes, australiennes, pygméhyènes) esseulées ??? Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2004 Posté(e) 7 mars 2004 Bon, les mâles Québécois, vous arrêtez de tailler les mâles Québécois, quel espoir vous donnez à nos pauvres petites françaises (africaines, eurasiennes, asiennes, australiennes, pygméhyènes) esseulées ??? Esseulées? Héhé, moi je ne me base pas sur des statistiques, j'en prends un peu et j'en laisse beaucoup Je me ferai ma propre opinion une fois au Quebec... et une fois que j'y aurai trouvé mon chum Accroche toi futur chum, si t'es trop olé olé, c'est la punition made by Célinette! LOL autrement dit direct la cave cadenassée à quadruple tour Citer
Habitués La Féline Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Quelque soit le pays ou le sexe, statistiques ou pas à l'appui, moi je trouve que la fidélité se fait de plus en plus rare... Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 D'acord avec toi On peut revenir à l'epoque du moyen age avec la ceinture de chasteté Messire, vous ne pouvez point vous adonner a ces quelques fantaisies... ou pour cela il vous faudra trouver la clé de mon coeur... et de ma ceinture... ou alors il vous faudra vous la serrer.... la ceinture mdr moi je trouve ça tres chevaleresque non? Bon je deconne la bien sur !!!! Plus sérieusement, les moeurs evoluent et les comportements sont différents.. c'est pas toujours bien.. la preuve, mais bon, c'est dans l'air du temps.C'est comme la question du mariage... theoriquement les gens ne sont censés se marier qu'une fois.... mais quand on voit que 2 mariages sur trois finissent par un divorce... on est en droit de se demander si l'importance que l'on donne a l'acte en lui meme est la meme que par le passé.Cependant, ce n'est pas parce que l'on se marie plusieurs fois que l'on prend cette decision a la légère.. c'est peut etre aussi parce que l'on accorde plus facilement le droit a l'erreur.Les temps changent... ca chacun le soin de s'adapter. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 On peut revenir à l'epoque du moyen age avec la ceinture de chasteté C'est comme la question du mariage... theoriquement les gens ne sont censés se marier qu'une fois.... mais quand on voit que 2 mariages sur trois finissent par un divorce... on est en droit de se demander si l'importance que l'on donne a l'acte en lui meme est la meme que par le passé. I agree La ceinture de chasteté est un excellent moyen, et j'insiste sur le fait qu'elle doit etre quadruplement cadenassée => On sacralise beaucoup le mariage, et ce, à juste titre je pense car ce n'est pas quelque chose que l'on prend à la legere, c'est un engagement important. Maintenant, il est vrai que de plus en plus de mariages se soldent par un divorce, c'est bien dommage mais comme l'a dit Tik, les moeurs evoluent d'une part, d'autre part, si le mariage bat de l'aile, mieux vaut divorcer en bons termes que de s'illusionner à croire (mais pas dans tous les cas) que tout ira mieux alors que ce n'est et ne sera pas le cas. Maintenant, les moeurs ont beau evoluer, je reste personnellement attachée à mes principes, vieille mode ou pas, ca m'est egal! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Maintenant, les moeurs ont beau evoluer, je reste personnellement attachée à mes principes, vieille mode ou pas, ca m'est egal! Ca se sent les 20 années de Céline passées dans un couvent hein ? Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 Ca se sent les 20 années de Céline passées dans un couvent hein ? Moi, dans un couvent? Ouais, bien sur Nico ... tu me diras, pourquoi pas apres tout... c'est à méditer Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 8 mars 2004 Habitués Posté(e) 8 mars 2004 Ca se sent les 20 années de Céline passées dans un couvent hein ? Moi, dans un couvent? Ouais, bien sur Nico ... tu me diras, pourquoi pas apres tout... c'est à méditer En tout cas, vus vos sourires dans la photo de ta signature vous avez l'air soulagé d'être sorties du couvent ce jour-là Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2004 Posté(e) 8 mars 2004 En tout cas, vus vos sourires dans la photo de ta signature vous avez l'air soulagé d'être sorties du couvent ce jour-là Excellent, faut toujours que tu trouves une replique Ouais, c'etait quartier libre ce soir là alors on s'est lachées Citer
Messages recommandés