Aller au contenu

Fidèles les Québécois ?


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Mon expérience (euh, pas juste personnelle hein, mais celle obtenue via l'observation aussi) tend à me faire croire que les hommes québécois trompent autant sinon plus que les français... Désolée hein... wink.gif Mais j'ai vu un nombre incroyable d'hommes mariés qui draguent très ouvertement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh ben non alors, je déchante là!!! dry.gif Quelle desillusion!! tongue.gif Bon, dans ce cas, la seule et unique solution qu'il me restera sera d'enfermer mon chum à double tour dans la cave laugh.giflaugh.gif

Célinette, conservatrice et exclusive laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous savez je sors en boite et la plupart des hommes que je renconte ce sont fait plaquer par leur femme .........la le pourquoi reste a voire tongue.gif

Mais je peux vous dire qu'ici au québec je vois plus de femme mariée qui drague ouvertement sans se cacher que d'homme......mais au fait quand ces femmes sont en boites ou sont leur mari blink.gif

je me demande qu'est-ce qu'ils se racontent le soir au lit laugh.gif

bonne fin de journée a tous

la fidélité est un respect que l'on a enver l'etre aimé et si il y a infidélité c'est que dans le couple il y a un manque que l'autre cherche a combler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée hein...  Mais j'ai vu un nombre incroyable d'hommes mariés qui draguent très ouvertement...

Merci JayJay, c?est ce que j?ai constaté aussi?suffit de sortir sur la rue Crescent en semaine pendant les 5 à 7. C?est pas tout célibataire ce monde là !

C?est peut-être que nous, on s?en vante pas au premier sondeur venu ! laugh.gif

Euh qu?est-ce que je suis en train de dire là?.

On recommence?

OUI, les hommes québécois sont une référence en matière de fidélité ! rolleyes.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les Québécoises seraient moins fiables....mais dans la moyenne en fait. C'est le mâle québécois qui serait exceptionnel wink.gif

C'est peut etre pour ça que les hommes quebecois paraissent plus fideles... il est peut etre plus difficile de tomber sur la perle rare... résultat, des que le quebecois ne finit pas a 3h du matin à la belle étoile, il s'estime heureux et ne vas pas demander son reste ailleurs !!!! laugh.gif

Sinon il reste toujours l'abstinence !!! biggrin.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais au fait  quand ces femmes sont en boites ou sont leur mari blink.gif

Au Newtown, rue Crescent laugh.gif

Ou chez Parée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, les mâles Québécois, vous arrêtez de tailler les mâles Québécois, quel espoir vous donnez à nos pauvres petites françaises (africaines, eurasiennes, asiennes, australiennes, pygméhyènes) esseulées ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les mâles Québécois, vous arrêtez de tailler les mâles Québécois, quel espoir vous donnez à nos pauvres petites françaises (africaines, eurasiennes, asiennes, australiennes, pygméhyènes) esseulées ??? tongue.gif

Esseulées?laugh.gif Héhé, moi je ne me base pas sur des statistiques, j'en prends un peu et j'en laisse beaucoup biggrin.gif Je me ferai ma propre opinion une fois au Quebec... et une fois que j'y aurai trouvé mon chum laugh.gif Accroche toi futur chum, si t'es trop olé olé, c'est la punition made by Célinette! LOL autrement dit direct la cave cadenassée à quadruple tour laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelque soit le pays ou le sexe, statistiques ou pas à l'appui, moi je trouve que la fidélité se fait de plus en plus rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acord avec toi

On peut revenir à l'epoque du moyen age avec la ceinture de chasteté laugh.gif

Messire, vous ne pouvez point vous adonner a ces quelques fantaisies... ou pour cela il vous faudra trouver la clé de mon coeur... et de ma ceinture... ou alors il vous faudra vous la serrer.... la ceinture mdr moi je trouve ça tres chevaleresque non? laugh.gif

Bon je deconne la bien sur !!!!

Plus sérieusement, les moeurs evoluent et les comportements sont différents.. c'est pas toujours bien.. la preuve, mais bon, c'est dans l'air du temps.

C'est comme la question du mariage... theoriquement les gens ne sont censés se marier qu'une fois.... mais quand on voit que 2 mariages sur trois finissent par un divorce... on est en droit de se demander si l'importance que l'on donne a l'acte en lui meme est la meme que par le passé.

Cependant, ce n'est pas parce que l'on se marie plusieurs fois que l'on prend cette decision a la légère.. c'est peut etre aussi parce que l'on accorde plus facilement le droit a l'erreur.

Les temps changent... ca chacun le soin de s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut revenir à l'epoque du moyen age avec la ceinture de chasteté laugh.gif

C'est comme la question du mariage... theoriquement les gens ne sont censés se marier qu'une fois.... mais quand on voit que 2 mariages sur trois finissent par un divorce... on est en droit de se demander si l'importance que l'on donne a l'acte en lui meme est la meme que par le passé.

I agree laugh.gif La ceinture de chasteté est un excellent moyen, et j'insiste sur le fait qu'elle doit etre quadruplement cadenassée laugh.gif

=> On sacralise beaucoup le mariage, et ce, à juste titre je pense car ce n'est pas quelque chose que l'on prend à la legere, c'est un engagement important. Maintenant, il est vrai que de plus en plus de mariages se soldent par un divorce, c'est bien dommage mais comme l'a dit Tik, les moeurs evoluent d'une part, d'autre part, si le mariage bat de l'aile, mieux vaut divorcer en bons termes que de s'illusionner à croire (mais pas dans tous les cas) que tout ira mieux alors que ce n'est et ne sera pas le cas. Maintenant, les moeurs ont beau evoluer, je reste personnellement attachée à mes principes, vieille mode ou pas, ca m'est egal! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maintenant, les moeurs ont beau evoluer, je reste personnellement attachée à mes principes, vieille mode ou pas, ca m'est egal! tongue.giflaugh.gif

Ca se sent les 20 années de Céline passées dans un couvent hein ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se sent les 20 années de Céline passées dans un couvent hein ? tongue.gif

blink.gif Moi, dans un couvent? laugh.giflaugh.gif Ouais, bien sur Nico biggrin.gif ... tu me diras, pourquoi pas apres tout... c'est à méditer laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca se sent les 20 années de Céline passées dans un couvent hein ?  tongue.gif

blink.gif Moi, dans un couvent? laugh.giflaugh.gif Ouais, bien sur Nico biggrin.gif ... tu me diras, pourquoi pas apres tout... c'est à méditer laugh.gif

En tout cas, vus vos sourires dans la photo de ta signature vous avez l'air soulagé d'être sorties du couvent ce jour-là unsure.gifunsure.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vus vos sourires dans la photo de ta signature vous avez l'air soulagé d'être sorties du couvent ce jour-là unsure.gifunsure.giflaugh.gif

laugh.gif Excellent, faut toujours que tu trouves une replique laugh.gif Ouais, c'etait quartier libre ce soir là alors on s'est lachées laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement