Aller au contenu

statistiques parrainage algériens


Messages recommandés

  • Habitués

:help: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!walah c'est longgggggggggggggg ce moi je suis vraiment fatigué

[/qu

El hamdoulilah!!! Mon mari a reçu aujourd'hui du courrier de l'ambassade! Il doit refaire sa visite médicale et renouveler son passeport algérien pour qu'ils puissent y apposer le visa!!! Je suis concente de voir que ça avance! Hamdoulilah, ça veut dire inchallah que c'est bon, c'est accepté! Ce n'est qu'une question de quelque temps!!!

Je souhaite que ça débloque pour tous les couples qui sont séparés!!! Nous sentirons arriverons bientôt au bout du tunnel inchallah!!! Que Dieu soit avec tous les attendeux!

réponse à phaco:

toutes mes félicitations phaco, je suis très content pour vous et pour nous aussi lol vu qu'on a de l'espoir d'avoir des brunes pour bientôt (en se référant aux statistiques bien sure), j'espère qu'ils vont continuant à cette cadence , refaites vite la visite médicale et le passeport :wacko: , sur ce dernier je ne vois pas pourquoi vous avez attendu longtemps avant de le refaire, ça aurai pu vous éviter une attente supplémentaire gratuite, mais c pas grave, 1 année d'attente est passée alors quelques jours ou semaines c acceptable, préparez bien votre nouvelle vie , à présent, tous les rêves sont permis.

Modifié par mokrarchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde, histoire de rappel, ça fais une semaine déjà que rien n'a été changé du coté de paris, j'espère que la semaine prochaine sera plus active et mouvementée. garder le moral, on es tous sur le même bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, histoire de rappel, ça fais une semaine déjà que rien n'a été changé du coté de paris, j'espère que la semaine prochaine sera plus active et mouvementée. garder le moral, on es tous sur le même bateau.

salut les ami(e)s.

je déclare ne plus avoir le courage d'attendre, c'est trop dure, je vais bientôt fêté 1 an de mariage, et toujours sans mon mari.

ça deviens très très dure a vivre, je passe beaucoup de temps au tel ou sur msn avec mon mari pour ne pas stressé, mais il y a une limite.

quand inchalah je serais avec mon mari, je sais que je le quitterais plus même pas pour une nuit, je ne supportais plus d'être séparer de lui ...

je n'ai jamais rêvé de quitter le pays, je le veux lui. seulement lui a mes cotes, et ça m'énerve que cette ambassade m'éloigne de mon chéri. je laisse tout ; ma carrière, mes biens, mon entourage tout !!!!! pour lui, et il faut aussi souffrir ... je suis en ce moment très triste : entre la séparation et mon départ. je en sais plus si je dois pleurer parce que je quitte mon pays (que j'adore malgré tout) ou bien la souffrance de l'éloignement de mon mari chéri ... c'est atroce non ????

inchalah la brune pour septembre !!! inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tout le monde, histoire de rappel, ça fais une semaine déjà que rien n'a été changé du coté de paris, j'espère que la semaine prochaine sera plus active et mouvementée. garder le moral, on es tous sur le même bateau.

salut les ami(e)s.

je déclare ne plus avoir le courage d'attendre, c'est trop dure, je vais bientôt fêté 1 an de mariage, et toujours sans mon mari.

ça deviens très très dure a vivre, je passe beaucoup de temps au tel ou sur msn avec mon mari pour ne pas stressé, mais il y a une limite.

quand inchalah je serais avec mon mari, je sais que je le quitterais plus même pas pour une nuit, je ne supportais plus d'être séparer de lui ...

je n'ai jamais rêvé de quitter le pays, je le veux lui. seulement lui a mes cotes, et ça m'énerve que cette ambassade m'éloigne de mon chéri. je laisse tout ; ma carrière, mes biens, mon entourage tout !!!!! pour lui, et il faut aussi souffrir ... je suis en ce moment très triste : entre la séparation et mon départ. je en sais plus si je dois pleurer parce que je quitte mon pays (que j'adore malgré tout) ou bien la souffrance de l'éloignement de mon mari chéri ... c'est atroce non ????

inchalah la brune pour septembre !!! inchalah

Courage, courage...Le plus dure est derrière toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, histoire de rappel, ça fais une semaine déjà que rien n'a été changé du coté de paris, j'espère que la semaine prochaine sera plus active et mouvementée. garder le moral, on es tous sur le même bateau.
salut les ami(e)s. je déclare ne plus avoir le courage d'attendre, c'est trop dure, je vais bientôt fêté 1 an de mariage, et toujours sans mon mari. ça deviens très très dure a vivre, je passe beaucoup de temps au tel ou sur msn avec mon mari pour ne pas stressé, mais il y a une limite. quand inchalah je serais avec mon mari, je sais que je le quitterais plus même pas pour une nuit, je ne supportais plus d'être séparer de lui ... je n'ai jamais rêvé de quitter le pays, je le veux lui. seulement lui a mes cotes, et ça m'énerve que cette ambassade m'éloigne de mon chéri. je laisse tout ; ma carrière, mes biens, mon entourage tout !!!!! pour lui, et il faut aussi souffrir ... je suis en ce moment très triste : entre la séparation et mon départ. je en sais plus si je dois pleurer parce que je quitte mon pays (que j'adore malgré tout) ou bien la souffrance de l'éloignement de mon mari chéri ... c'est atroce non ???? inchalah la brune pour septembre !!! inchalah
Courage, courage...Le plus dure est derrière toi...

bonjour

dites moi - en général ça prends combien de temps pour recevoir le visa après AR pour les couples algériens cas de regroupement familial ?

on ne peux pas le savoir ??? je suis dans le noir total ! je ne sais plus quoi faire, vendre la voiture ou pas démissionnée ou pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tout le monde, histoire de rappel, ça fais une semaine déjà que rien n'a été changé du coté de paris, j'espère que la semaine prochaine sera plus active et mouvementée. garder le moral, on es tous sur le même bateau.
salut les ami(e)s. je déclare ne plus avoir le courage d'attendre, c'est trop dure, je vais bientôt fêté 1 an de mariage, et toujours sans mon mari. ça deviens très très dure a vivre, je passe beaucoup de temps au tel ou sur msn avec mon mari pour ne pas stressé, mais il y a une limite. quand inchalah je serais avec mon mari, je sais que je le quitterais plus même pas pour une nuit, je ne supportais plus d'être séparer de lui ... je n'ai jamais rêvé de quitter le pays, je le veux lui. seulement lui a mes cotes, et ça m'énerve que cette ambassade m'éloigne de mon chéri. je laisse tout ; ma carrière, mes biens, mon entourage tout !!!!! pour lui, et il faut aussi souffrir ... je suis en ce moment très triste : entre la séparation et mon départ. je en sais plus si je dois pleurer parce que je quitte mon pays (que j'adore malgré tout) ou bien la souffrance de l'éloignement de mon mari chéri ... c'est atroce non ???? inchalah la brune pour septembre !!! inchalah
Courage, courage...Le plus dure est derrière toi...

bonjour

dites moi - en général ça prends combien de temps pour recevoir le visa après AR pour les couples algériens cas de regroupement familial ?

on ne peux pas le savoir ??? je suis dans le noir total ! je ne sais plus quoi faire, vendre la voiture ou pas démissionnée ou pas .....

Salut,

Je ne sais pas pour les algériens, mais pour nous les Tunisiens, j'ai bcp d'amis qui ont eu l'appel pour le visa 4 ou 5 mois en moyenne après l'ouverture du dossier à Paris...Ça varie! Je suppose que ça doit être la moyenne pour les Algériens également... Bon courage, mais un petit conseil, ne vends rien et ne démissionne pas tant que t'as pas qq chose sous la main!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, histoire de rappel, ça fais une semaine déjà que rien n'a été changé du coté de paris, j'espère que la semaine prochaine sera plus active et mouvementée. garder le moral, on es tous sur le même bateau.
salut les ami(e)s. je déclare ne plus avoir le courage d'attendre, c'est trop dure, je vais bientôt fêté 1 an de mariage, et toujours sans mon mari. ça deviens très très dure a vivre, je passe beaucoup de temps au tel ou sur msn avec mon mari pour ne pas stressé, mais il y a une limite. quand inchalah je serais avec mon mari, je sais que je le quitterais plus même pas pour une nuit, je ne supportais plus d'être séparer de lui ... je n'ai jamais rêvé de quitter le pays, je le veux lui. seulement lui a mes cotes, et ça m'énerve que cette ambassade m'éloigne de mon chéri. je laisse tout ; ma carrière, mes biens, mon entourage tout !!!!! pour lui, et il faut aussi souffrir ... je suis en ce moment très triste : entre la séparation et mon départ. je en sais plus si je dois pleurer parce que je quitte mon pays (que j'adore malgré tout) ou bien la souffrance de l'éloignement de mon mari chéri ... c'est atroce non ???? inchalah la brune pour septembre !!! inchalah
Courage, courage...Le plus dure est derrière toi...
bonjour dites moi - en général ça prends combien de temps pour recevoir le visa après AR pour les couples algériens cas de regroupement familial ? on ne peux pas le savoir ??? je suis dans le noir total ! je ne sais plus quoi faire, vendre la voiture ou pas démissionnée ou pas .....
Salut, Je ne sais pas pour les algériens, mais pour nous les Tunisiens, j'ai bcp d'amis qui ont eu l'appel pour le visa 4 ou 5 mois en moyenne après l'ouverture du dossier à Paris...Ça varie! Je suppose que ça doit être la moyenne pour les Algériens également... Bon courage, mais un petit conseil, ne vends rien et ne démissionne pas tant que t'as pas qq chose sous la main!!!

en gros, je voudrais bossé jusqu'au 30 septembre, puis je démissionne, et la voiture jusqu'à ce que je reçois la brune.

j'ai 1 mois et demi de congé que je n'ai pas pris. et je compte démissionné pour me reposé a la maison, même si cela prendre 3 a 4 mois après, je n'arrive pas a me concentré sur mon travail.

je ne prendrais pas mon congé, pour justement, je recevrais le jour de mon départ du poste mon solde tout compte, d'un mois et demi de salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tout le monde, histoire de rappel, ça fais une semaine déjà que rien n'a été changé du coté de paris, j'espère que la semaine prochaine sera plus active et mouvementée. garder le moral, on es tous sur le même bateau.
salut les ami(e)s. je déclare ne plus avoir le courage d'attendre, c'est trop dure, je vais bientôt fêté 1 an de mariage, et toujours sans mon mari. ça deviens très très dure a vivre, je passe beaucoup de temps au tel ou sur msn avec mon mari pour ne pas stressé, mais il y a une limite. quand inchalah je serais avec mon mari, je sais que je le quitterais plus même pas pour une nuit, je ne supportais plus d'être séparer de lui ... je n'ai jamais rêvé de quitter le pays, je le veux lui. seulement lui a mes cotes, et ça m'énerve que cette ambassade m'éloigne de mon chéri. je laisse tout ; ma carrière, mes biens, mon entourage tout !!!!! pour lui, et il faut aussi souffrir ... je suis en ce moment très triste : entre la séparation et mon départ. je en sais plus si je dois pleurer parce que je quitte mon pays (que j'adore malgré tout) ou bien la souffrance de l'éloignement de mon mari chéri ... c'est atroce non ???? inchalah la brune pour septembre !!! inchalah
Courage, courage...Le plus dure est derrière toi...
bonjour dites moi - en général ça prends combien de temps pour recevoir le visa après AR pour les couples algériens cas de regroupement familial ? on ne peux pas le savoir ??? je suis dans le noir total ! je ne sais plus quoi faire, vendre la voiture ou pas démissionnée ou pas .....
Salut, Je ne sais pas pour les algériens, mais pour nous les Tunisiens, j'ai bcp d'amis qui ont eu l'appel pour le visa 4 ou 5 mois en moyenne après l'ouverture du dossier à Paris...Ça varie! Je suppose que ça doit être la moyenne pour les Algériens également... Bon courage, mais un petit conseil, ne vends rien et ne démissionne pas tant que t'as pas qq chose sous la main!!!

en gros, je voudrais bossé jusqu'au 30 septembre, puis je démissionne, et la voiture jusqu'à ce que je reçois la brune.

j'ai 1 mois et demi de congé que je n'ai pas pris. et je compte démissionné pour me reposé a la maison, même si cela prendre 3 a 4 mois après, je n'arrive pas a me concentré sur mon travail.

je ne prendrais pas mon congé, pour justement, je recevrais le jour de mon départ du poste mon solde tout compte, d'un mois et demi de salaire.

Tu sais, je crois que rester à la maison ne va pas t'aider et ne pourra aider personne dans notre situation. Au contraire, tu ne seras pas occupée, tu penseras tout le temps à ton dossier et tu te feras plus de soucis. Mais bon, toi seule sais ce qui te conviendra le mieux. Ceci dit, garde le cap. Je te souhaite vraiment du courage :)

Modifié par delpiero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!

et bien j'avais recu ma brune le 7 juillet et aujourd'hui le 15 mon visa. seulement une semaine incroyable !!!! :yahoo::yahoo:

je vous souhaite la meme chose, bon courage !!

Je te souhaite de bonnes retrouvailles et une nouvelle vie plein de bonheur et de succès :)

des nouvelles de :

phaco --------------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

mimo.46-----------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

yousbylka--------------07/05/2009-----------------------------------00000000000000---------------00000-------------0000.

mokrarchi ---------------18/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

maglobule ---------------20/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, histoire de rappel, ça fais une semaine déjà que rien n'a été changé du coté de paris, j'espère que la semaine prochaine sera plus active et mouvementée. garder le moral, on es tous sur le même bateau.

nous bavons aucun moyen de savoir les délais de traitement :

onam4------------------17/03/2008---------------------22/06/2008--------NC.---------------------03 mois

flicha08-------------------08/07/2008-------------------18/12/2008--------20/01/09.-----------------5 mois

zidalizou------------------28/10/2008------------------------31/03/2009--------24/04/09.-----------5 mois

itij ------------------------18/11/2008-------------------------18/02/2009--------NC.--------------3 mois

ultra16-------------------23/11/2008------------------------23/04/2009--------NC.-----------------5 mois

nouss---------------------28/11/2008---------------------------16/06/2009--------bientot.---------7 mois

riadovic------------------08/12/2008-------------------------28/03/2009--------NC.------------3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, histoire de rappel, ça fais une semaine déjà que rien n'a été changé du coté de paris, j'espère que la semaine prochaine sera plus active et mouvementée. garder le moral, on es tous sur le même bateau.

nous avons aucun moyen de savoir les délais de traitement :

onam4------------------17/03/2008---------------------22/06/2008--------NC.---------------------03 mois

flicha08-------------------08/07/2008-------------------18/12/2008--------20/01/09.-----------------5 mois

zidalizou------------------28/10/2008------------------------31/03/2009--------24/04/09.-----------5 mois

itij ------------------------18/11/2008-------------------------18/02/2009--------NC.--------------3 mois

ultra16-------------------23/11/2008------------------------23/04/2009--------NC.-----------------5 mois

nouss---------------------28/11/2008---------------------------16/06/2009--------bientot.---------7 mois

riadovic------------------08/12/2008-------------------------28/03/2009--------NC.------------3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
louka2002---- couple mixte--------- début du traitement le 27-07-09

merci et bonne chance à tous!!

Bonne chance à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

couples algériens ( mari et femmes)

pseudo ------------------début de traitement à paris--------------entrevue(s'il y'a lieu) ------------brune -------------visa

nonam4------------------17/03/2008--------------------------------22/06/2008----------------------22/06/2008--------NC.

flicha08-------------------08/07/2008--------------------------sans entrevue-------------------18/12/2008--------20/01/09.

zidalizou------------------28/10/2008--------------------------sans entrevue-------------------31/03/2009--------24/04/09.

itij ------------------------18/11/2008--------------------------------sans entrevue-------------------18/02/2009--------NC.

leila79 -------------------20/11/2008----------------------------sans entrevue-------------------28/07/2009--------000000.

ultra16-------------------23/11/2008--------------------------------sans entrevue-------------------23/04/2009--------NC.

nouss---------------------25/11/2008-----------------------------sans entrevue-------------------16/06/2009--------bientot.

riadovic------------------08/12/2008--------------------------------sans entrevue-------------------28/03/2009--------NC.

phaco --------------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

mimo.46-----------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

yousbylka--------------07/05/2009-----------------------------------00000000000000---------------00000-------------0000.

mokrarchi ---------------18/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

chicoudz ---------------19/05/2009--------------------------------0000000000000000------------18/07/2009----------0000

maglobule ---------------20/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

madjidamayas --------02/06/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

daria30 ---------------24/06/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

couples mixtes (algérie-canada)

pseudo ------------------debut de traitement à paris--------------entrevue(s'il y'a lieu) ------------brune -------------visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis, j'ai entendu dire qu'ils sont très débordés à Paris à cause des visas étudiants, ce qui explique un peu le retard à donner des nouvelles ou des réponses à nos emails... Dans quelques jours, il y aura la rentrée. Donc, espérons que ça bougera plus pour nous :)

Modifié par delpiero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis, j'ai entendu dire qu'ils sont très débordés à Paris à cause des visas étudiants, ce qui explique un peu le retard à donner des nouvelles ou des réponses à nos emails... Dans quelques jours, il y aura la rentrée. Donc, espérons que ça bougera plus pour nous :)

j'espère qu'en fin de ce moi d'aout, les choses vont s'accélérer pour tous les attendeux, l'arrivée en automne est idéale pour l'arrivée de nos conjoints (tes), elle auront le temps d'accomplir les premières démarches et une certaine intégration avant l'arrivée de l'hiver, on crois les doigts pour que les brunes arrivent avant la fin du ramadhan inchallah, bonne patience à tous, et ne mangez pas bcp de zalabia lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, j'ai entendu dire qu'ils sont très débordés à Paris à cause des visas étudiants, ce qui explique un peu le retard à donner des nouvelles ou des réponses à nos emails... Dans quelques jours, il y aura la rentrée. Donc, espérons que ça bougera plus pour nous :)
j'espère qu'en fin de ce moi d'aout, les choses vont s'accélérer pour tous les attendeux, l'arrivée en automne est idéale pour l'arrivée de nos conjoints (tes), elle auront le temps d'accomplir les premières démarches et une certaine intégration avant l'arrivée de l'hiver, on crois les doigts pour que les brunes arrivent avant la fin du ramadhan inchallah, bonne patience à tous, et ne mangez pas bcp de zalabia lol.

bonjour

surement pas de zelabiya pour moi,

j'ai passé mon premier jour de ramadan chez mes beaux-parent. et ça m'a fais blizzard. j'aurais voulu être avec mon chéri.

j'attends des nouvelles en principe en fin du mois d'aout.... ça sera formidable.

inchalah, ramadan va nous apporter les bonnes nouvelles....

inchalah pour tout les algériens.

daria30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai entendu dire qu'ils mettent à jour les statuts des dossiers sur le cyberclient une fois par semaine. Est-ce vrai? Si c'est vraiment le cas, qq'1 sait-il de quel jour de semaine il s'agit et à partir de quelle heure, on pourra consulter le cyberclient pour voir les dernières données mises à jour???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord joyeux ramadan à tout le monde, siamkoum makboul inchallah. ça fait déjà plusieurs semaines que je vous suis et aujourd'hui je me suis enfin décidée à m'inscrire et à vous faire part du cheminement de mon mari et moi. Hélas nous sommes en attente comme bon nombre d'entre vous de la fameuse brune et biensur du visa!!!!

voici mes statistiques:

début traitement à paris entrevue brune visa

02-06-2009 0000000000000 00000000 000000000

C'est une très bonne initiative de mettre à jour des statistiques, ça nous permttra de se mettre au courant, mais surtout de s'entraider et s'encourager

Au plaisir et à biento

rosyrosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement