Aller au contenu

statistiques parrainage algériens


Messages recommandés

salut a tous!!!

et bien j'avais recu ma brune le 7 juillet et aujourd'hui le 15 mon visa. seulement une semaine incroyable !!!! :yahoo::yahoo:

je vous souhaite la meme chose, bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous!!!

et bien j'avais recu ma brune le 7 juillet et aujourd'hui le 15 mon visa. seulement une semaine incroyable !!!! :yahoo::yahoo:

je vous souhaite la meme chose, bon courage !!

Je te souhaite de bonnes retrouvailles et une nouvelle vie plein de bonheur et de succès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Est ce que quelqu'un peut me communiquer l'adresse courriel du service qui s'occupe des dossiers de visas à paris (regroupement familiale des couples algeriens).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Est ce que quelqu'un peut me communiquer l'adresse courriel du service qui s'occupe des dossiers de visas à paris (regroupement familiale des couples algeriens).

Merci.

je pense : [email protected] sinon : [email protected] essaye ca,

sinon peut tu nous transmettre tes stats svp, pour comparer

merci,

daria30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

Est ce que quelqu'un peut me communiquer l'adresse courriel du service qui s'occupe des dossiers de visas à paris (regroupement familiale des couples algeriens).

Merci.

je pense : parisimmigration@international

.gc.ca sinon : [email protected] essaye ca,

sinon peut tu nous transmettre tes stats svp, pour comparer

merci,

daria30

c'est celui-ci:

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'adresse a vous deux.

Concernant le dossier de mon épouse: ils ont commencé a étudier le dossier a paris le 19 Mai 2009.

Jusqua maintenant j'ai rien reçu.

Bonne chance a tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous!!!

et bien j'avais recu ma brune le 7 juillet et aujourd'hui le 15 mon visa. seulement une semaine incroyable !!!! :yahoo::yahoo:

je vous souhaite la meme chose, bon courage !!

toutes mes félicitations, bonne retrouvailles , bienvenue au Québec.

bonne patience à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour du 15/07/2009

bienvenue chicoudz , je vais rajouter tes stats dans le tableau, j'ai actualisé le cas de mounir07 qui vient de récupérer son visa (félicitations à l'occasion), petit à petit la liste s'allonge, bonne patience à tous.

couples algériens ( mari et femmes)

pseudo ------------------début de traitement à paris--------------entrevue(s'il y'a lieu) ------------brune -------------visa

nonam4------------------17/03/2008--------------------------------22/06/2008----------------------22/06/2008--------NC.

flicha08-------------------08/07/2008--------------------------sans entrevue-------------------18/12/2008--------20/01/09.

zidalizou------------------28/10/2008--------------------------sans entrevue-------------------31/03/2009--------24/04/09.

itij ------------------------18/11/2008--------------------------------sans entrevue-------------------18/02/2009--------NC.

leila79 -------------------20/11/2008----------------------------sans entrevue-------------------0000000000--------000000.

ultra16-------------------23/11/2008--------------------------------sans entrevue-------------------23/04/2009--------NC.

nouss---------------------25/11/2008-----------------------------sans entrevue-------------------16/06/2009--------bientot.

riadovic------------------08/12/2008--------------------------------sans entrevue-------------------28/03/2009--------NC.

phaco --------------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

mimo.46-----------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

yousbylka--------------07/05/2009-----------------------------------00000000000000---------------00000-------------0000.

mokrarchi ---------------18/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

chicoudz ---------------19/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

daria30 ---------------24/06/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

couples mixtes (algérie-canada)

pseudo ------------------debut de traitement à paris--------------entrevue(s'il y'a lieu) ------------brune -------------visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai trouvé l'erreur. J'ai mal ecrit l'adresse. C'est :parisimmigration@internationa

l.gc.ca

.

Merci

bonjour

avez vous reçu une réponse depuis l'envoi du mail ?

dans 1 mois s'il n'y a pas de réponse au sujet de mon dossier je vais transmettre un courrier a l ambassade.

merci

daria30

Bonne chance :)

N'oublie pas de nous donner des nouvelles après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le debut du traitement de notre dossier est le 11 juin 2009 mon mari est un algerien resident en espagne

le 26 juin l ambassade lui a demande" d envoyer le casier judiciare d espagne

y a t il des residents en espagne ou en europe qui parraine leur mari afin de comparer nos statistques merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si le mari de summer1234 a passé son entrevue j'espere que ca s'est bien passé

peux tu nous raconter comment que ca s'est derroulé tout ca

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voudrais savoir si le mari de summer1234 a passé son entrevue j'espere que ca s'est bien passé

peux tu nous raconter comment que ca s'est derroulé tout ca

merci

C'était rapide comme entrevue. Environ 30 minutes. C'était pas compliqué et l'agente voulait surtout savoir si sa famille était d'accord et aussi des détails sur mon précédent mariage et divorce. Tellement c'était rapide ça nous a inquiété, mon mari dit qu'elle était pas intéressé de voir les dernières factures de téléphone, les dernières conversations msn. Aussi, comme son certificat médical expirait 3 jours après l'entrevue, il a voulu savoir si il devait attendre les instructions pour refaire la visite mais elle lui donnait pas l'occasion pour parler. On sait pas quoi faire avec ce médical. En plus, elle dit qu'il aura la réponse dans 3 semaines !! On sait vraiment pas quoi penser, si vous avez des idées vous gênez pas !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse

j 'avais remarqué que les agenst de l'immigration sont particulierement désagréables lors des entretiens je suis deja passé par la mais leur atitude ne m'as pas empeché dans mon cas d'avoir le CSQ en 2004,

donc si cette agente n'a pas évoqué un probleme particulier je pense que vous allez avoir le visa bientot

un ami malgré qu'on lui évoqué beaucoup de problemes comme le divorce de la mariée la différence d'age 20 ans , a recu son visa tout de suite apres

je te souhaite bonne chance et j'espere qu'ils vous accordoront ce fameux sesame enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le debut du traitement de notre dossier est le 11 juin 2009 mon mari est un algerien resident en espagne

le 26 juin l ambassade lui a demande" d envoyer le casier judiciare d espagne

y a t il des residents en espagne ou en europe qui parraine leur mari afin de comparer nos statistques merci

Bonjour est ce que vous faites une demande de parainage pour votre mari ou bien que vous avez deposé un dossier de demande d'immigration

de toute facon le fait que l'ambassade vous contacte ca prouve qu'ils traitent vraiment votre dossier

donnez vous vos delais

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour FanTom merci pour votre reponse

je suis residente permanente au canada et mon mari resident en espagne,je fais une demande de parrainage pour lui, comme j ai deja cite" l ambassade de paris a commencce" le traitement de notre dossier le 11 juin 2009

bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement