Aller au contenu

statistiques parrainage algériens


Messages recommandés

salut les amis je me joint a vous voila mes state's

couple algeriens

---pseudo -------debut de trait a paris -----entrevue------brune-------visa

maglobule--------le 20/05/2009---------- pas d'entrevue---!!!!!!!------- enchallah

mes amis moi aussi j'ais fait de mémé que la plus part d'entre vous j'ais opté pour la solution d'envoyer un mess a l'embass par ce que 9 mos passé je pense que il est temp de reagire serrer les rangs ca vient on est algeriens !! la patience nous trahie toujour mais on doit s'aidé mois je ne vous cache rien je commence a perdre ma lucidité mais je vise l'horizon !!!ouffffff merci a tousssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour du 24/07/2009

bienvenue au club maglobule, je vais rajouter tes statistiques, je crois qu'il ne faut plus compter le temps avant l'ouverture du dossier à paris, car c'est une étape toute à fait à part, et c'est plus encourageant pour les autres question de nombre de mois d'attente, car moi lorsque j'ai lu 9 mois, je me suis presque évanoui lol, je rigole mais bon, il faut commencer à comptabiliser à partir de l'ouverture du dossier à paris soit le 20 mai, donc 2 mois, tu vois avec les 2 mois on sens déjà que c'est tout nouveau et si (je l'espère bien) au mois d'aout tu reçois la brune, on va se dire, waw c'est une bonne nouvelle, les agents de paris finalisent le traitement en 3 à 4 mois, c'est ma méthode pour me remonter le moral et m'auto-encourager lol, car je sais qu'il nous faut beaucoup de patience, restez zen, cool, les meilleurs jours sont à venir.

mais dis moi maglobule, comment tu sais qu'il ne te faut pas d'entrevue? est ce que quelqu'un te l'a confirmé?

couples algériens ( mari et femmes)

pseudo ------------------début de traitement à paris--------------entrevue(s'il y'a lieu) ------------brune -------------visa

nonam4------------------17/03/2008--------------------------------22/06/2008----------------------22/06/2008--------NC.

flicha08-------------------08/07/2008--------------------------sans entrevue-------------------18/12/2008--------20/01/09.

zidalizou------------------28/10/2008--------------------------sans entrevue-------------------31/03/2009--------24/04/09.

itij ------------------------18/11/2008--------------------------------sans entrevue-------------------18/02/2009--------NC.

leila79 -------------------20/11/2008----------------------------sans entrevue-------------------0000000000--------000000.

ultra16-------------------23/11/2008--------------------------------sans entrevue-------------------23/04/2009--------NC.

nouss---------------------25/11/2008-----------------------------sans entrevue-------------------16/06/2009--------bientot.

riadovic------------------08/12/2008--------------------------------sans entrevue-------------------28/03/2009--------NC.

phaco --------------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

mimo.46-----------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

yousbylka--------------07/05/2009-----------------------------------00000000000000---------------00000-------------0000.

mokrarchi ---------------18/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

chicoudz ---------------19/05/2009--------------------------------0000000000000000------------18/07/2009----------0000

maglobule ---------------20/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

daria30 ---------------24/06/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

couples mixtes (algérie-canada)

pseudo ------------------debut de traitement à paris--------------entrevue(s'il y'a lieu) ------------brune -------------visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon cher mokrarchi vous nous aider beaucoup en avant mes amis ca viendra enchalah

bonjour

les stats ne se ressemblent pas, je pense qu'il va falloir arrêter de comparer. même si quelquefois c'est encourageant mais, la plupart du temps ça décourage !

les cas sont tous différents les uns des autres. quelquefois, il y a des cas ou les agents de l'ambassade doutent, sinon, l'enquête sécuritaire prend plus de temps. ou bien la personne a vécue dans un autre pays, sinon, elle doit refaire ses analyses médicales. quand je compare et je vois qu'entre l AR et la brune plus de 7 mois, j'ai froid dans le dos ! et je me vois encore séparer de mon mari plus longtemps. et ca me rends malade. j'avoue ne pas avoir votre courage ....

daria30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mon cher mokrarchi vous nous aider beaucoup en avant mes amis ca viendra enchalah

bonjour

les stats ne se ressemblent pas, je pense qu'il va falloir arrêter de comparer. même si quelquefois c'est encourageant mais, la plupart du temps ça décourage !

les cas sont tous différents les uns des autres. quelquefois, il y a des cas ou les agents de l'ambassade doutent, sinon, l'enquête sécuritaire prend plus de temps. ou bien la personne a vécue dans un autre pays, sinon, elle doit refaire ses analyses médicales. quand je compare et je vois qu'entre l AR et la brune plus de 7 mois, j'ai froid dans le dos ! et je me vois encore séparer de mon mari plus longtemps. et ca me rends malade. j'avoue ne pas avoir votre courage ....

daria30

salut, je crois qu'il vaut mieux s'attendre aux pires délais que de se donner des faux espoirs et à la fin on es démoralisés, déçus, ça affectera votre moral et votre vie, gardez espoir, laissez le temps faire les choses, continuez à vivre et lorsque le moment arrivera , arrivera, vous passerez à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais les amis, c'est trop c'est trop, moi l'ambassade a recu le dossier de ma femme debut fevrier. ils n'ont commence le traitement que le 7/05/2009. or que d'habitude, en deux semaines ils commencent le traitement. trois mois de perdu. bon sang que c'est dure' qu'est ce qu'on a fait pour meriter tout ca. a la fin, est ce qu'il nous restera assez d'energie pour se battre..............j'en doute, moi j'en ai plus. mon dieu que c'est injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ton amour me donne des ailes

lol, c'est important de s'aimer soi même lol.

j'espère qu'elle lira tes messages, car tu vas certainement marquer des points là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous, ils ont commencé a traiter le dossier de mon mari a Paris le 9 juillet, nous sommes dans l'attente. :mellow::wub:

bienvenue cricri, est ce qu'on peux savoir SVP est ce que vous êtes couple mixte ou 100% algériens, pour vous mettre sur la bonne liste, merci d'avance, et bonne patience avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, ils ont commencé a traiter le dossier de mon mari a Paris le 9 juillet, nous sommes dans l'attente. :mellow::wub:

bienvenue cricri, est ce qu'on peux savoir SVP est ce que vous êtes couple mixte ou 100% algériens, pour vous mettre sur la bonne liste, merci d'avance, et bonne patience avec nous.

Ah oui nous sommes un couple mixte moi je suis québécoise et lui il est algérien merci c'est gentil. Vous vous êtes

mixte ou algérien les 2? Ca prit combien de temps au total votre dossier et aussi le délai a paris?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mon cher mokrarchi vous nous aider beaucoup en avant mes amis ca viendra enchalah

bonjour

les stats ne se ressemblent pas, je pense qu'il va falloir arrêter de comparer. même si quelquefois c'est encourageant mais, la plupart du temps ça décourage !

les cas sont tous différents les uns des autres. quelquefois, il y a des cas ou les agents de l'ambassade doutent, sinon, l'enquête sécuritaire prend plus de temps. ou bien la personne a vécue dans un autre pays, sinon, elle doit refaire ses analyses médicales. quand je compare et je vois qu'entre l AR et la brune plus de 7 mois, j'ai froid dans le dos ! et je me vois encore séparer de mon mari plus longtemps. et ca me rends malade. j'avoue ne pas avoir votre courage ....

daria30

Courage Dania :)

C'est vrai que parfois, quand on voit les statistiques des autres, ça nous laisse un peu sur notre appétit mais la meilleure chose c'est de ne pas se mettre des balises. Moi je dis, il faut toujours en mettre plus que moins et finalement, avoir la déprime qui nous guette parce qu'après 6 mois, notre chéri n'est pas près de nous.

Je sais que c'est long, difficile, cruel mais ce n'est pas une situation imposée, on l'a choisie et on doit vivre avec les hauts et les bas. Je vais avoir mes moments de déprime moi aussi, je le sais bien mais j'essaie de voir les choses un jour à la fois pour avancer sans tomber.

Bonne route, elle est pas si longue que ça quand on pense à toutes les belles années qui vous attendent ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde mes amis voulez vous la verité elle est claire c'est que il ya pas un repert logique a tout ce cqui ce passe a voir les cas en generale il sont traité d'une facon ,le moins qi'on puisse dire elle n'est pas methodique et les traitement des cas ne repend a aucunne cronologie en bref ils on terminé des cas dans deux mois et d'autres en 7/9 mois copmter sur votre chance

bonne journné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
chéres tous,

j'ai la brune ...

Eh bien!!!!!! Félicitations !!!!!!!

Tu px stp nous dire comment tu las recu ? (par email ou bien par poste?)

Quant est-ce que tu las recue aujourd'hui ?

Félicitations encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
chéres tous,

j'ai la brune ...

toutes mes félicitations, leila, j'espère que bientôt ça va bouger dans le bon sens pour tous les attendeux, soyez patients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour du 28/07/2009

je voulais souhaiter la bienvenue à cricri, on es un couple algérien comme tu le vois sur la liste, pour les délais, le dossier est toujours en traitement à paris en attendant la fameuse brune, ainsi que de féliciter leila79 pour sa brune, je vais remettre les statistiques à jour, j'espère que les bonnes nouvelles ne tarderont pas à venir, bcp de patience pour tous les attendeux.

leila79 je vois qu'ils ont bcp tardé pour l'étude de votre dossier, est ce qu'il y'a eu des contacts entre temps pour compléments d'information pour justifier ce retard ou bien c'est une étude normale?

couples algériens ( mari et femmes)

pseudo ------------------début de traitement à paris--------------entrevue(s'il y'a lieu) ------------brune -------------visa

nonam4------------------17/03/2008--------------------------------22/06/2008----------------------22/06/2008--------NC.

flicha08-------------------08/07/2008--------------------------sans entrevue-------------------18/12/2008--------20/01/09.

zidalizou------------------28/10/2008--------------------------sans entrevue-------------------31/03/2009--------24/04/09.

itij ------------------------18/11/2008--------------------------------sans entrevue-------------------18/02/2009--------NC.

leila79 -------------------20/11/2008----------------------------sans entrevue-------------------28/07/2009--------000000.

ultra16-------------------23/11/2008--------------------------------sans entrevue-------------------23/04/2009--------NC.

nouss---------------------25/11/2008-----------------------------sans entrevue-------------------16/06/2009--------bientot.

riadovic------------------08/12/2008--------------------------------sans entrevue-------------------28/03/2009--------NC.

phaco --------------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

mimo.46-----------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

yousbylka--------------07/05/2009-----------------------------------00000000000000---------------00000-------------0000.

mokrarchi ---------------18/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

chicoudz ---------------19/05/2009--------------------------------0000000000000000------------18/07/2009----------0000

maglobule ---------------20/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

daria30 ---------------24/06/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

couples mixtes (algérie-canada)

pseudo ------------------debut de traitement à paris--------------entrevue(s'il y'a lieu) ------------brune -------------visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes felicitations ma cher leila enfin ca bouge j'espere que au cour de cette semaine beaucoup de cases vont etre remplit ces jours qui reste nefrhou kamel enchalah !!! mabroukkkkkkkkk leilaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

je reviens à cce forum aprés avoir disparu depuis 10 mois, pour mon cas, je suis intallé depuis aout 2008, et puis je revenue au bled me marié, et depuis le 26 fevrier 2009 , j'ai envoyé ma demande au niveau du massissauga,

Le debut de traitement de ma demande a pris c 'est le 02 juin, soncerment je ne comprend rien, au point au je ne fit pas au statistique, car chaqur cas est un , j'ai un ami qui envoyé en janvier le dossier federal, et sa femme a recu la brune fin avril, un autre a deposé le mois de mars ( aprés moi), il a recu la brune debut juillet, alors, on ne pas se fier a cela,

un conseil a donner aux personnes parrainées , soyez patient et ne faite aucun calcul, continuer votre rythme de vie , et preparez votre depart tranquillement, je suis arrivé adire a ma femme, en suivant les stat, qu au max, le mois de juillet t'auras ta brune, et maintenant je me sens coupablede lui avoir donner espoir, au point qu'elle ne peut plus travaillé ( sa pensée est ici), mais , elle deçu par la situation,, enfin , je ne dirais pas plus, car, tant je parle ma souffrance continue, si c'est a refaire, je ne viendrai jamé seul, mais je n'ecoutais pas mes amis qui me disais cela.

une leçon pour autre, pour ceux qui se prepare a venir, et qu'il sont fiancé, mariez vous et venez, lun de vous rajoute l'autre dans le dossier, vous aurez 8 semaine , et vous aurez le changement de statut ( CSQ , marié), j'ai verifié moi meme cela , auprés du ministere de l'immigration a montreal;

alors forumiste , profiter bien du bled, car ici, il vous manquera toujours, surout ''amen issamadhen di thala'', aVEHRI TMEDITh, mais c 'est pas ce qui manque ici pour s'occuper, t'a tous ce qui faut, alors bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement