Aller au contenu

statistiques parrainage algériens


Messages recommandés

j'ai trouvé l'erreur. J'ai mal ecrit l'adresse. C'est :parisimmigration@internationa

l.gc.ca

.

Merci

bonjour

avez vous reçu une réponse depuis l'envoi du mail ?

dans 1 mois s'il n'y a pas de réponse au sujet de mon dossier je vais transmettre un courrier a l ambassade.

merci

daria30

Bonjour,

En faite, j'ai reçu une réponse une journée après en me disant qu'ils ont envoyé un courrier pour ma femme en Algérie depuis le mois de mai. Un courrier qui n'a jamais arrivé. Dans le courrier qu'ils ont envoyé par la poste, ils demandent un complément de dossier : photos de mariage, preuve de relation (courriels, lettres,..).

J'ai répondu a ce courriel en disant que j ai pas pris de photo lors de la cérémonie de mariage et que notre mariage est prévu fin juillet. J'ai envoyé aussi quelques courriels qu'on a échangé moi et mon épouse.

Et voila, la bonne nouvelle, aujourd'hui il m'envoient un courriel où il disent à ma femme que son visa et prete et ils demandent l'envoi de son passeport en émettre le visa.

Voila, bonne chance à tous le monde

Modifié par chicoudz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai trouvé l'erreur. J'ai mal ecrit l'adresse. C'est :parisimmigration@internationa

l.gc.ca

.

Merci

bonjour

avez vous reçu une réponse depuis l'envoi du mail ?

dans 1 mois s'il n'y a pas de réponse au sujet de mon dossier je vais transmettre un courrier a l ambassade.

merci

daria30

Bonjour,

en faite, j'ai reçu une reponse une journée après en me disant qu'ils ont envoyé un courrier pour me femme en algerie depuis le mois de mai qui n'a jamais arrivé. Dans le courrier qu'ils ont envoyé par la poste ils demandent un complément de dossier, photos de mariage, preuve de relation (courriels, lettres,..).

j'ai répondu a ce courriel en disant que j ai pas pris de photo lors de la cérémonie de mariage et que notre mariage est prevu en fin de juillet. J'ai envoyé aussi quelques courriels qu'on a echangé moi et monépouse.

Et voila, la bonne nouvelle, aujourdhui il m'envoient un courriel où il disent à ma femme que son visa et prete et ils demandent l'envoi de son passeport en émettre le visa.

Voila, bonne chance à tous le monde

Toutes mes félicitations Chikoudz. Hamdoulilleh, cette attente est enfin terminée :)

Sinon, est ce que le statut du dossier en ligne est resté toujours "En cours" malgré qu'ils sont prêts à émettre le visa?

Quand est ce que ton traitement de dossier a débuté à Paris?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse-moi, je viens de voir que ton traitement a débuté le 19/05/2009. Peux-tu nous dire stp qu'est ce que tu leur as écrit exactement dans le courriel initial?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en faite, j'ai reçu une reponse une journée après en me disant qu'ils ont envoyé un courrier pour ma femme en Algérie depuis le mois de mai qui n'a jamais arrivé. Dans le courrier qu'ils ont envoyé par la poste ils demandent un complément de dossier, photos de mariage, preuve de relation (courriels, lettres,..).

j'ai répondu a ce courriel en disant que j ai pas pris de photo lors de la cérémonie de mariage et que notre mariage est prévu en fin de juillet. J'ai envoyé aussi quelques courriels qu'on a échangé moi et mon épouse.

Et voila, la bonne nouvelle, aujourd'hui il m'envoient un courriel où il disent à ma femme que son visa et prête et ils demandent l'envoi de son passeport en émettre le visa.

Voila, bonne chance à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est ce que je me disais moi aussi. Sinon, peux-tu nous dire ce que tu as écrit dans le courriel initial pour recevoir une réponse en une journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je viens de voir que ton traitement a débuté le 19/05/2009. Peux-tu nous dire stp qu'est ce que tu leur as écrit exactement dans le courriel initial?

Merci

Dans le courriel initial, j'ai demandé est ce mon dossier est complet, et est ce qu'ils leur monque rien pour son traitement (CSQ par exemple).

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Excuse-moi, je viens de voir que ton traitement a débuté le 19/05/2009. Peux-tu nous dire stp qu'est ce que tu leur as écrit exactement dans le courriel initial?

Merci

Dans le courriel initial, j'ai demandé est ce mon dossier est complet, et est ce qu'ils leur monque rien pour son traitement (CSQ par exemple).

Voila

Merci bcp Chikoudz, bonne chance dans votre nouvelle vie de couple et bcp de bonheur inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chikoudz, je viens d'envoyer un courriel, mais j'ai reçu une réponse automatique d'absence de bureau. Est ce que ça a été le cas pour toi également quand t'as envoyé ton courriel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chikoudz, je viens d'envoyer un courriel, mais j'ai reçu une réponse automatique d'absence de bureau. Est ce que ça a été le cas pour toi également quand t'as envoyé ton courriel?

Oui exactement. Une journée après, j'ai reçu une réponse d'un agent.

salutations et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chikoudz, je viens d'envoyer un courriel, mais j'ai reçu une réponse automatique d'absence de bureau. Est ce que ça a été le cas pour toi également quand t'as envoyé ton courriel?

Oui exactement. Une journée après, j'ai reçu une réponse d'un agent.

salutations et bonne chance.

Ok, merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et felicitation chicoudz, pour le visa de ta femme j'ai quelques questions pour toi

as tu envoyé la réponse (courriels echangés, et l'absence de photos de mariage) par emails ou bien par lettre ?

et est ce que tu penses que la l'eloignement de la capitale pour la ville de ma femme va retarder notre enquete de securité ? je veux dire l'enquete de

sécurité est elle plus rapide pour les habitants d'Alger que les autres?

mon dossier est commencé a etre traité en mi juin a l'ambassade de paris et nous sommes tous les deux algeriens

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et felicitation chicoudz, pour le visa de ta femme j'ai quelques questions pour toi

as tu envoyé la réponse (courriels echangés, et l'absence de photos de mariage) par emails ou bien par lettre ?

et est ce que tu penses que la l'eloignement de la capitale pour la ville de ma femme va retarder notre enquete de securité ? je veux dire l'enquete de

sécurité est elle plus rapide pour les habitants d'Alger que les autres?

mon dossier est commencé a etre traité en mi juin a l'ambassade de paris et nous sommes tous les deux algeriens

merci

Merci Fantom,

Pour la premiers question, j'ai envoyé le nécessaire par courriel.

Pour la deuxième, moi même et mon épouse nous ne somme pas originaire d'Alger. Donc a mon avis il n'y a pas de différence entre les habitants d'Alger et les autres. J'ai pas d'informations sur la durée de l'enquête de sécurité

salutations et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai trouvé l'erreur. J'ai mal ecrit l'adresse. C'est :parisimmigration@internationa

l.gc.ca

.

Merci

bonjour

avez vous reçu une réponse depuis l'envoi du mail ?

dans 1 mois s'il n'y a pas de réponse au sujet de mon dossier je vais transmettre un courrier a l ambassade.

merci

daria30

Bonjour,

En faite, j'ai reçu une réponse une journée après en me disant qu'ils ont envoyé un courrier pour ma femme en Algérie depuis le mois de mai. Un courrier qui n'a jamais arrivé. Dans le courrier qu'ils ont envoyé par la poste, ils demandent un complément de dossier : photos de mariage, preuve de relation (courriels, lettres,..).

J'ai répondu a ce courriel en disant que j ai pas pris de photo lors de la cérémonie de mariage et que notre mariage est prévu fin juillet. J'ai envoyé aussi quelques courriels qu'on a échangé moi et mon épouse.

Et voila, la bonne nouvelle, aujourd'hui il m'envoient un courriel où il disent à ma femme que son visa et prete et ils demandent l'envoi de son passeport en émettre le visa.

Voila, bonne chance à tous le monde

très bonne nouvelle, toutes mes félicitations à vos 2, j'espère que tous les attendeux auront des réponses positives très bientôt, bonne patience et garder le moral. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise à jour du 20/07/2009

toutes mes felicitations chicoudz , voici alors la liste actualisée aprés la bonne nouvelle de chicoudz.

couples algériens ( mari et femmes)

pseudo ------------------début de traitement à paris--------------entrevue(s'il y'a lieu) ------------brune -------------visa

nonam4------------------17/03/2008--------------------------------22/06/2008----------------------22/06/2008--------NC.

flicha08-------------------08/07/2008--------------------------sans entrevue-------------------18/12/2008--------20/01/09.

zidalizou------------------28/10/2008--------------------------sans entrevue-------------------31/03/2009--------24/04/09.

itij ------------------------18/11/2008--------------------------------sans entrevue-------------------18/02/2009--------NC.

leila79 -------------------20/11/2008----------------------------sans entrevue-------------------0000000000--------000000.

ultra16-------------------23/11/2008--------------------------------sans entrevue-------------------23/04/2009--------NC.

nouss---------------------25/11/2008-----------------------------sans entrevue-------------------16/06/2009--------bientot.

riadovic------------------08/12/2008--------------------------------sans entrevue-------------------28/03/2009--------NC.

phaco --------------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

mimo.46-----------------28/04/2009-------------------------------00000000000000000-------------00000-------------0000

yousbylka--------------07/05/2009-----------------------------------00000000000000---------------00000-------------0000.

mokrarchi ---------------18/05/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

chicoudz ---------------19/05/2009--------------------------------0000000000000000------------18/07/2009----------0000

daria30 ---------------24/06/2009--------------------------------0000000000000000--------------00000-------------0000

couples mixtes (algérie-canada)

pseudo ------------------debut de traitement à paris--------------entrevue(s'il y'a lieu) ------------brune -------------visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour et felicitation chicoudz, pour le visa de ta femme j'ai quelques questions pour toi

as tu envoyé la réponse (courriels echangés, et l'absence de photos de mariage) par emails ou bien par lettre ?

et est ce que tu penses que la l'eloignement de la capitale pour la ville de ma femme va retarder notre enquete de securité ? je veux dire l'enquete de

sécurité est elle plus rapide pour les habitants d'Alger que les autres?

mon dossier est commencé a etre traité en mi juin a l'ambassade de paris et nous sommes tous les deux algeriens

merci

Merci Fantom,

Pour la premiers question, j'ai envoyé le nécessaire par courriel.

Pour la deuxième, moi même et mon épouse nous ne somme pas originaire d'Alger. Donc a mon avis il n'y a pas de différence entre les habitants d'Alger et les autres. J'ai pas d'informations sur la durée de l'enquête de sécurité

salutations et bonne chance

Chikoudz, quand tu as reçu une réponse à ton courriel le lendemain, c'était le matin, l'après-midi ou le soir heure Montréalaise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et felicitation chicoudz, pour le visa de ta femme j'ai quelques questions pour toi

as tu envoyé la réponse (courriels echangés, et l'absence de photos de mariage) par emails ou bien par lettre ?

et est ce que tu penses que la l'eloignement de la capitale pour la ville de ma femme va retarder notre enquete de securité ? je veux dire l'enquete de

sécurité est elle plus rapide pour les habitants d'Alger que les autres?

mon dossier est commencé a etre traité en mi juin a l'ambassade de paris et nous sommes tous les deux algeriens

merci

Merci Fantom,

Pour la premiers question, j'ai envoyé le nécessaire par courriel.

Pour la deuxième, moi même et mon épouse nous ne somme pas originaire d'Alger. Donc a mon avis il n'y a pas de différence entre les habitants d'Alger et les autres. J'ai pas d'informations sur la durée de l'enquête de sécurité

salutations et bonne chance

Chikoudz, quand tu as reçu une réponse à ton courriel le lendemain, c'était le matin, l'après-midi ou le soir heure Montréalaise?

Le matin, je ne sais pas à quel heure ils l'ont envoyé. Moi, des mon arrivé au bureau à 8:00, j'ai trouvé le message dans ma boite.

je part en vacances ce soir, donc je risque de pas repondre à vos questions s'il on a.

Bonne chance à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chikoudz, je viens d'envoyer un courriel, mais j'ai reçu une réponse automatique d'absence de bureau. Est ce que ça a été le cas pour toi également quand t'as envoyé ton courriel?

Oui exactement. Une journée après, j'ai reçu une réponse d'un agent.

salutations et bonne chance.

bonjour

j'ai moi meme envoyé un mail le 20/07/2009 et pas de réponse.

mon dossier a été ouvert le 24/06/2009. je suis heureuse pour vous. j'espère recevoir la brune en aout inchalah. walah mon mari me manque trop....

bonne chance aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde, j'ai l'impression que tout le monde ici va envoyé des mails au service des visas de paris :lol: , pendant les prochains jours, ils vont travailler pour répondre aux emails et non pour traiter les dossiers, ça peux certes es apporter un plus mais ça n'accélèrera pas le traitement des dossiers ça c'est sur, peut être même que c'est le contraire, tentez votre chance quand même, j'espère qu'on aura des réponses très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, j'ai l'impression que tout le monde ici va envoyé des mails au service des visas de paris :lol: , pendant les prochains jours, ils vont travailler pour répondre aux emails et non pour traiter les dossiers, ça peux certes es apporter un plus mais ça n'accélèrera pas le traitement des dossiers ça c'est sur, peut être même que c'est le contraire, tentez votre chance quand même, j'espère qu'on aura des réponses très bientôt.

Salut, moi aussi je me demande est-ce que communiquer avec eux nous sert à quelque chose ou bien ne fait que retarder le traitement de notre dossier??? Par exemple, j'ai une amie qui appelait très souvent au sujet du dossier de son mari (pas à Paris) et un mec de cic lui a dit que à chaque fois que quelqu'un appelle, ils prennent son dossier et le mettent en standby pour une période et qu'il fallait arrêter d'appeler sinon ça va juste être plus long ... je ne sais pas si c'est vrai, mais elle a arrêté d'appeler depuis ce jour... quant à moi, j'hésite toujours pour leur envoyer un courriel... Bonne chance à tous!!! L'attente est longue et commence à affecter réellement mon moral. sûrement que je ne suis pas la seule!!! Inchallah bientôt pour tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tout le monde, j'ai l'impression que tout le monde ici va envoyé des mails au service des visas de paris :lol: , pendant les prochains jours, ils vont travailler pour répondre aux emails et non pour traiter les dossiers, ça peux certes es apporter un plus mais ça n'accélèrera pas le traitement des dossiers ça c'est sur, peut être même que c'est le contraire, tentez votre chance quand même, j'espère qu'on aura des réponses très bientôt.

Salut, moi aussi je me demande est-ce que communiquer avec eux nous sert à quelque chose ou bien ne fait que retarder le traitement de notre dossier??? Par exemple, j'ai une amie qui appelait très souvent au sujet du dossier de son mari (pas à Paris) et un mec de cic lui a dit que à chaque fois que quelqu'un appelle, ils prennent son dossier et le mettent en standby pour une période et qu'il fallait arrêter d'appeler sinon ça va juste être plus long ... je ne sais pas si c'est vrai, mais elle a arrêté d'appeler depuis ce jour... quant à moi, j'hésite toujours pour leur envoyer un courriel... Bonne chance à tous!!! L'attente est longue et commence à affecter réellement mon moral. sûrement que je ne suis pas la seule!!! Inchallah bientôt pour tous!!!

salut, je crois que cette version est vrai, car moi j'ai eu l'expérience avec ma demande de résidence permanente en tant que travailleur qualifié du quebec, je les ai contacté à 3 reprises (mais aprés le depassement des delais d'attente evidemment) et à chaque fois c'etait la meme reponse, enquete securitaire en cours, rien que pour l'enquete ça m'a pris 16 mois, donc vu ette expérience je n'ose pas les contacter pour ne pas retarder mon dossier, je considére que 3 à 4 mois de traitement à partir de l'ouverture du dossier est un délai normal, dépassé 4 mois, je vais les contacter, en cas ou ils nous ont envoyé un courrier qui n'est pas arrivé ou quelque chose du genre; mais chacun ça façon de voir les choses, bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement