Gé1235 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Tout est dans le titre !Comment ont réagit vos caméscopes et autres caméras confrontés aux frimas canadiens ?Je projète d'acheter du matériel avant d'aller m'installer à Montréal, mais je me demande si je ne m'expose pas à quelques déconvenues... Citer
Habitués Weetabix Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Ben ce sont les batteries qui vont être moins résistantes, à part ça...Attention à l'humidité en été également, notamment pour les APN. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 Personnellement j'ai utilisé mon camescope numérique jusqu'à -35°C (sans le facteur vent) et cela n'a posé aucun problème. Il faut juste bien le couvrir quand tu ne l'utilises pas. Le problème, c'est beaucoup plus les doigts pour accéder aux réglages... pas facile avec des gants. Citer
Habitués Guinness Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 Le problème, c'est beaucoup plus les doigts pour accéder aux réglages... pas facile avec des gants.Ben, pourquoi tu gardes tes gants ? Citer
Gé1235 Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 pas facile avec des gants.Les gants, évidemment................................; Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 le froid ne posera peut etre pas de probleme à part si tu compte ne pas chauffé chez toi, par contre le probleme est plutot au niveau de l'electricité il faudra prévoir des adaptateur ce qui risque d'abimer plus rapidement le matos.il vaut mieux acheter là-bas le déménagement sera moins gros Tout est dans le titre !Comment ont réagit vos caméscopes et autres caméras confrontés aux frimas canadiens ?Je projète d'acheter du matériel avant d'aller m'installer à Montréal, mais je me demande si je ne m'expose pas à quelques déconvenues... Citer
Messages recommandés