Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Au moment de faire mes valises, je me pose pas mal de questions sur ce que je dois mettre dedans.

Bien sûr, sachant que l'hiver est loooooong et froid au Québec, j'ai pensé prendre les gros pulls d'hiver mais il parait que les immeubles et les lieux publics étant bien chauffés, on aurait trop chaud avec de gros pulls!

Amis qui êtes déjà au Québec, conseillez-moi: dois-je mettre ces sacrés pulls ds ma valise ou pas?

Posté(e)
Bonjour,

Au moment de faire mes valises, je me pose pas mal de questions sur ce que je dois mettre dedans.

Bien sûr, sachant que l'hiver est loooooong et froid au Québec, j'ai pensé prendre les gros pulls d'hiver mais il parait que les immeubles et les lieux publics étant bien chauffés, on aurait trop chaud avec de gros pulls!

Amis qui êtes déjà au Québec, conseillez-moi: dois-je mettre ces sacrés pulls ds ma valise ou pas?

Ben oui parce que tu vas devoir sortir entre chez toi et ton boulot ou le supermarché :innocent:

• Habitués
Posté(e)

non non pas la peine,

short, T-shirt et tongue sont bien assez.

de plus tu pourra absolument tout faire dans le montreal sous-terrain.

donc aucun risque de prendre froid l'hiver.

:innocent:

• Habitués
Posté(e)

Oui c'est clair qu'on vit aussi dehors, et heureusement...

Mais c'est certain que dans tous les lieux publics surchauffés à 26° t'auras pas froid... confort, confort et écologie on s'en tape!

Remarque, tu pourrais prendre tes pulls pour l'été... à cause de la clim' qu'ils mettent partout dès qu'il fait 20° dehors...

Posté(e)
Oui c'est clair qu'on vit aussi dehors, et heureusement...

Mais c'est certain que dans tous les lieux publics surchauffés à 26° t'auras pas froid... confort, confort et écologie on s'en tape!

Remarque, tu pourrais prendre tes pulls pour l'été... à cause de la clim' qu'ils mettent partout dès qu'il fait 20° dehors...

:lol: Oui important toujours garder un pull au bureau parce que sinon on se les caille en été !!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Sauf si comme moi les mecs de la construction coupent le tuyau de clim ! Et qu'il fait du coup 30 degrés dans les locaux XD Mais sinon règles générales avec la clim ici tu as besoin de pull même si fait 30 degré dehors !

Posté(e)
Sauf si comme moi les mecs de la construction coupent le tuyau de clim ! Et qu'il fait du coup 30 degrés dans les locaux XD Mais sinon règles générales avec la clim ici tu as besoin de pull même si fait 30 degré dehors !

:lol: Oui ça fait un choc thermique violent !

En gros au Québec pour résumer :

Hiver : pull pour dehors et t-shirt pour dedans

Ete : t-shirt pour dehors et pull pour dedans

:D

• Habitués
Posté(e)

pour ce qui est des habilles chauds , vaut mieux les acheter au québec vu qu'ils sont appropriés avec le climats froid de l'hiver la-bas!

• Habitués
Posté(e)
pour ce qui est des habilles chauds , vaut mieux les acheter au québec vu qu'ils sont appropriés avec le climats froid de l'hiver la-bas!

oui, mais meme ici un pull reste un pull. il n y a rien de special a un pull quebecois. donc si tu a de la place pour quoi ne pas les prendres?

• Habitués
Posté(e)
Hiver : pull pour dehors et t-shirt pour dedans

Ete : t-shirt pour dehors et pull pour dedans

Et toute l'année, un gros sac à dos pour transporter tout cela :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Prends-les si tu as la place. :lol: . En fait, moi je les avais emportés, mais je me suis aperçue, que de faire l'oignon est bien plus efficace. L'hiver, tu mets un tee-shirt, et tu entasses les petites vestes et petits pulls en polaire. Avantage: les différentes couches, avec les couches d'air font une meilleure isolation, et si tu as chaud, c'est plus facile à éplucher.

Sinon, je confirme, en ce moment, on se gèle au travail et dans les magasins