jozipi Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 je veux savoir si le la myope va me poser problème le jour de la visite medicale je porte des lunette Citer
Habitués glycine Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Pas du tout. J'ai passé ma visite médicale, je suis astygmate, le médecin m'a donné à lire qqs signes, bien sûr je n'ai pas tout reconnu....même avec les lunettes, car tu les gardes. Ca passe. Citer
Habitués sandrine13200 Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 heureusement que non sinon ils refuserai beaucoup d'immigrant, c pas nous les myopes qui allons être dépendant de leur système et je ne crois pas que ça soit contagieux t'inquiète ça va bien ce passer.je veux savoir si le la myope va me poser problème le jour de la visite medicale je porte des lunette Citer
Habitués hadi2727 Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 je veux savoir si le la myope va me poser problème le jour de la visite medicale je porte des lunetteNon pas du tout, moi suite à un accident de voiture, je regarde juste 6/10 avec mon oeil gauche ( mon oeil est rétrécit", lors de la vM, j'ai fais un test avec / sans lunettes...le médecein m'a ordonné de voir un ophatlmologue...rapport positif et voila, mon visa est dans la poche... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juin 2009 Habitués Posté(e) 20 juin 2009 non pas de soucis! je te souhaite bonne chance pour ta VM Citer
jozipi Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Posté(e) 21 juin 2009 merci mes amis , vous m'avez donner de l'espoir Citer
Messages recommandés