kembi Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 il n'a aucun intérêt et ne prétend pas en avoir. juste une montée de lait. au pire ça fera réagir cette irresponsable. Je suis de la génération qui se prennait des taloches quand on faisait des conneries plus grosse que nous. Pour l'entraide: A Kembiplan A / tu décides de rester et de continuer ton plan foireux:tu suis tous les conseils des gentils forumistes (même ceux qui ne te plaisent pas), parce qu'ils savent de quoi ils parlent et qu'ils t'ont dit pleins de trucs intelligents dans les 4 pages ci-dessusplan B / tu décides d'être responsablevous rentrez, vous trouvez un pied a terre, scolarisez les gamins, lancer une procédure de RP, travailler ou pas, et poursuivez les démarches pour trouver de l'emploi au Québec depuis la France et revenir dans des conditions gagnantes.je te conseille le plan B parce que:- le RP avec un statut touristique c'est irréaliste- le parrainage du vieil oncle c'est irréaliste- tenir 1 a 2 ans sur un coussin fiancier aussi épais soit il sans travailler (légalement) c'est excessivement risqué- le visa touristique est réservé aux touristes, a une durée limité et vous limite énormément dans vos possibilité ici- avoir des enfants et ne pas les scolariser c'est illégal a moins que tu ne te déclares a ta mairie (déjà ca bloque) et à l'inspection académique, te soumette a une enquete de la mairie et à la surveillance de l'académie.- une assurance privée pour 5 ça va vous couter une fortune, mais pas autant que les frais de santé encourrus en cas de pépin- louer un apartement en tant que touriste c'est compliquer- rester 1 an à 5 chez l'oncle édouard c'est un choix...Derniére précision :Je suis venu sur ce forum demander des conseils, jusqu'à là j'ai été correct et polie avec toutes les personnes m'ayant répondu correctement, remerciements etc, j'ai juste à un moment fait comprendre à un ou deux diplômés en matière d'immigration que j'étais ouverte à tout conseil et non à une critique sur mes choix, mes décisions, et ma constitution familiale. oui j'ai des enfants et j'en suis fier car c'est toute ma richesse avant l'argent, le travail et tout le reste. Oui je me bat tout les jours pour eux, alors qui sont ces faux-culs d'internautes (à croire qu'ils sont déscendants de collabo à leurs attitudes) qui sous le pretexes d'être cachés derriere un pseudo se permettent de t'envoyer ces réponses affligeantes et te juger de haut.Montrez vous bande de faux-culs ou taisez vous, ou passez en MP et on reglera ça de vive-voix que de se cacher derriére un clavier. En voyant la fréquence de réponse de certains messages ça laisse à croire que soit; ces gens ne travaillent pas ou ils n'ont rien d'autre à faire car quand on voit leur profils "installé depuis belle lurette", ou alors ce sont les webmasters du site qui cherchent de l'action?Je suis issue d'une famille qui m'a apprit que le respect d'autrui est la chose essentiel en ce monde, je surveille mes mots quand je m'adresse à une personne au premier abord et je cherche à ce que se soit mutuel, si j'ai des conseils positifs ou négatifs à donner, je le fais en prenant garde de repecter l'autre. Je voulais aussi répondre à ce b.o.f raciste dont je me salirai meme pas les mains à écrire son pseudo mais qui se reconnaitra, en parlant "d'oncle nigerian". Qui es tu pour parlé ainsi, connais tu ma vrai situation, je peux trés bien raconter des beaubards, precher le faux pour avoir le vrai, faire ce que je veux tout en restant anonyme comme le font d'autre ici cachés derriere des pseudos.Ouvres les yeux, allumes la télévision, vas dans la rue, vas travailler, Ce monde est coloré et tu n'y pourras rien, riren, rien, c'est ainsi et ça ne fera qu'empirer. C'est une évidence les Etats-unis nous l'ont démontrés.Cependant si tu es bourré d'energie il y a quelques petites fôrets en louisiane ou tu pourras faire joujou avec ces déglingués du KKK.Pour terminer je remercie sincérement tout les personnes qui m'ont apporter un soutien dans le respect mutuel et j'invite ceux qui se reconnaitront à continuer leur lynchage psychologique à l'unissons. Cela ne me blesse pas, ne me démoralise pas, ne me décourage pas, mais me donne envie de gerber. Je répondrai donc à ces psycho-cinglés par le silence, comme ça ils se croiront forts et intelligents.Longue vie Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Montrez vous bande de faux-culs ou taisez vous, ou passez en MP et on reglera ça de vive-voix que de se cacher derriére un clavier. En voyant la fréquence de réponse de certains messages ça laisse à croire que soit; ces gens ne travaillent pas ou ils n'ont rien d'autre à faire car quand on voit leur profils "installé depuis belle lurette", ou alors ce sont les webmasters du site qui cherchent de l'action?Je suis issue d'une famille qui m'a apprit que le respect d'autrui est la chose essentiel en ce monde, je surveille mes mots quand je m'adresse à une personne au premier abord et je cherche à ce que se soit mutuel, si j'ai des conseils positifs ou négatifs à donner, je le fais en prenant garde de repecter l'autre. Je voulais aussi répondre à ce b.o.f raciste dont je me salirai meme pas les mains à écrire son pseudo mais qui se reconnaitra, en parlant "d'oncle nigerian". Qui es tu pour parlé ainsi, connais tu ma vrai situation, je peux trés bien raconter des beaubards, precher le faux pour avoir le vrai, faire ce que je veux tout en restant anonyme comme le font d'autre ici cachés derriere des pseudos.Ouvres les yeux, allumes la télévision, vas dans la rue, vas travailler, Ce monde est coloré et tu n'y pourras rien, riren, rien, c'est ainsi et ça ne fera qu'empirer. C'est une évidence les Etats-unis nous l'ont démontrés.Cependant si tu es bourré d'energie il y a quelques petites fôrets en louisiane ou tu pourras faire joujou avec ces déglingués du KKK.Pour terminer je remercie sincérement tout les personnes qui m'ont apporter un soutien dans le respect mutuel et j'invite ceux qui se reconnaitront à continuer leur lynchage psychologique à l'unissons. Cela ne me blesse pas, ne me démoralise pas, ne me décourage pas, mais me donne envie de gerber. Je répondrai donc à ces psycho-cinglés par le silence, comme ça ils se croiront forts et intelligents.Longue vieKembiVous avez le droit d'exprimer votre point de vue et de répondre aux attaques, mais nous vous rappelons, ainsi qu'aux autres membres, l'importance du respect d'autrui. Traiter qqn de raciste ou de KKK ou de descendant de collabo, ce n'est pas anodin (diffamation). On vous a généralement répondu dans le respect, meme si on ne vous a pas dit ce que vous souhaitiez entendre, merci de respecter les membres qui ont tenté de vous conseiller.merci de votre compréhension.Si j'ai votre accord, je souhaiterais fermer ce fil de discussion avant d'autres dérapages.la moderation Citer
kembi Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Il y a des lois, des cadres, des règles, des lois pour l'immigration. Nous n'avons rien inventé. Tu as posé des questions, nous t'avons répondu en fonction des cadres légaux qu'immigration Canada a mis en place. Et le forum n'est pas responsable du fait que vous vous êtes mis en fâcheuse position parce que toi et ton époux n'avez pas pris la peine de vous informer convenablement.J'ai pas dit le contraire, oh la! du calme j'ai tuée personne, c'est ni la fin du monde. je n'ai fait que remercier les gens qui m'ont apporter leurs soutiens et annoncer que j'avais trouver réponse a toutes mes questions donc plus d'intérêt pour moi de dialoguer sur ce forum.Je pense que maintenant j'ai autre chose à faire (surtout dans mon cas) que de perdre mon temps à écouter les gens me répéter sans arrêt que "j'ai mal fait, que les lois sont les lois , que je suis inconsciente, etc etc...Voila c'est tout je n'en veux à personnes d'ailleurs je ne connais personnes ici.Bonne continuation Citer
Habitués vista Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 t'inquière Mowgli, on ne se sent insulté que si on a l'impression d'avoir quelque chose à se reprocher.je ne suis pas raciste, pas membre du kkk et oui je suis descendant de collabo, mais je ne vois pas en quoi ca me concerne. Pour l'oncle nigérian, c'était une private joke en référence à la fraude nigérane, ou fraude 4-1-9 (google est ton ami)ces deux messages ne font que renforcer mon impression que ce fil est habité par un nain de jardin (référence au mot commencant par un T). Il ne manquait plus que les accusation de racisme pour foutre le feu.kembi, on ne sait de toi ce que tu veux bien nous en dire, et ce n'est pas glorieux.que ce fil soit fermé ou pas, moi je m'en moque, je n'y reviendrai que pour lire si il continue (curiosité quand tu nous tiens), mais m'abstiendrai de tout commentaire.Donc si il reste des bonnes ames pour aider kembi, laissons leur la place de s'exprimer. Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 19 juin 2009 Habitués Posté(e) 19 juin 2009 Bon, de toute façon, le problème reste entier et le pire, c'est que si, par malheur ou par hasard, CIC finit par voir que vous êtes ici comme touristes et que vous avez dépassé les 6 mois sans avoir renouvelé votre visa de touriste, vous risquez bien de recevoir une lettre vous demandant de quitter le territoire.Après ça, à vous de voir si vous préférez partir et faire les choses dans l'ordre ou rester ici comme touristes, avec tous les risques que cela comporte.Enfin, dites-vous que si un jour où vous recevez cette lettre, vous devez partir ET avertir CIC. Citer
Messages recommandés