Habitués Genyessy Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 (modifié) Bonjour, Et oui, contre tout attente et statistique, Michel, mon amoureux, a eu le 12 juin 2009, un email lui signifiant que son visa était prêt...Les délais:Ils ont commencé à traiter notre dossier à ACCRA le 16 avril 2009, faite le calcul: 42 jours pour le traitement de notre demande! Vous vous souvenez de l'entrevue téléphonique impromptue d'il y a deux semaines environs et bien c'était la vrai entrevue!!!J'imagine que nous allons améliorer les statistiques du Bureau d'ACCRA...les délais étaient entre 12 mois et 20 mois...Donc ne désepérer pas! comme vous dites Inchalla...G. et M. Modifié 16 juin 2009 par Genyessy Citer
Habitués batheo Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 félicitation a vous deux ça fait plaisir pour vous. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, Et oui, contre tout attente et statistique, Michel, mon amoureux, a eu le 12 juin 2009, un email lui signifiant que son visa était prêt...Les délais:Ils ont commencé à traiter notre dossier à ACCRA le 16 avril 2009, faite le calcul: 42 jours pour le traitement de notre demande! Vous vous souvenez de l'entrevue téléphonique impromptue d'il y a deux semaines environs et bien c'était la vrai entrevue!!!J'imagine que nous allons améliorer les statistiques du Bureau d'ACCRA...les délais étaient entre 12 mois et 20 mois...Donc ne désepérer pas! comme vous dites Inchalla...G. et M.Beh félicitations. ça fait du bien aux deux amoureux cette nouvelle Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Felicitations, Ca ete vraiment rapide. Que ton Amour te retrouve vite et que vous soyez heureux. Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 mabrouk alikoum lalla Citer
Habitués luno Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Félicitation,enfin 1 autre couple qui sera réuni tres bientot Je suis tres contente pour vous 2, fini cette longue attente Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Wow! c'est merveilleux! Je suis super contente pour toi! Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2009 Merci....................... Citer
bilakani Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Wow! c'est merveilleux! Je suis super contente pour toi!salut , je suis togolais et moi aussi je viens d'avoir ma brune et j'aimerais bien avoir des informations pour sur le parrainage à partir d'AccraMerci et félicitations à vous deux Citer
bilakani Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Wow! c'est merveilleux! Je suis super contente pour toi!salut , je suis togolais et moi aussi je viens d'avoir ma brune et j'aimerais bien avoir des informations pour sur le parrainage à partir d'AccraMerci et félicitations à vous deux Citer
phaco Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour, Et oui, contre tout attente et statistique, Michel, mon amoureux, a eu le 12 juin 2009, un email lui signifiant que son visa était prêt...Les délais:Ils ont commencé à traiter notre dossier à ACCRA le 16 avril 2009, faite le calcul: 42 jours pour le traitement de notre demande! Vous vous souvenez de l'entrevue téléphonique impromptue d'il y a deux semaines environs et bien c'était la vrai entrevue!!!J'imagine que nous allons améliorer les statistiques du Bureau d'ACCRA...les délais étaient entre 12 mois et 20 mois...Donc ne désepérer pas! comme vous dites Inchalla...G. et M.Félicitations et bonnes retrouvailles à vous deux! Je vous souhaite tout le bonheur du monde! Citer
Habitués simomarie Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Toutes mes félicitations pour ce merveilleux VISAvous êtes vraiment chanceux d'avoir attendu si peu.Amicalement Marie xox Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour, Et oui, contre tout attente et statistique, Michel, mon amoureux, a eu le 12 juin 2009, un email lui signifiant que son visa était prêt...Les délais:Ils ont commencé à traiter notre dossier à ACCRA le 16 avril 2009, faite le calcul: 42 jours pour le traitement de notre demande! Vous vous souvenez de l'entrevue téléphonique impromptue d'il y a deux semaines environs et bien c'était la vrai entrevue!!!J'imagine que nous allons améliorer les statistiques du Bureau d'ACCRA...les délais étaient entre 12 mois et 20 mois...Donc ne désepérer pas! comme vous dites Inchalla...G. et M.toutes mes félicitations a vos deux, heureuses retrouvailles, et profitez bien, j'espère également que les bonne nouvelles arrivent pour tous les couples de ce forum, ne lâchez pas les amis notre tour va arriver inchallah. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Incroyable ! Je pense que vous avez LE record du traitement le plus rapide !Je suis bien contente pour vous deux ! Soyez heureux et savourez votre bonheur !Bienvenue à ton épouxL'amour triomphe ! Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Merci encore...pour le reccord...si on analyse les autres delais...oui...ça été rapide, quoi que nous n,avons pas le papier apposé dans le passeport encore...mon amoureux devrait y aller lundi comme mentionné dans la Brune...NOUS AVONS L'IMPRESSION D'AVOIR GANGNÉ À LA LOTERIE...G. Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Wooow ! félicitation a vous 2 !! c'est l'fun de voir que ca n'a pas été long , j'aimerais donc etre dans cette situation aussi ! je peux immaginer le feeling que ca fait de recevoir cette bonne nouvelle ! Citer
Habitués Genyessy Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2009 Je vous souhaite aussi que cela prenne moins de temps!G. Citer
Messages recommandés