cheima Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) BonjourJe voulais me renseigner en ce qui concerne le certificat de sélection du Québec que nous avons envoyé pour le dossier fédérale. Est que il devront nous rendre les deux copies ou ils gardent une copie .car nous venons de recevoir le double de la copie concernant uniquement ma petite fille.Merci de me répondre Modifié 15 juin 2009 par cheima Citer
Habitués man_ofthe_world Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 BonjourJe voulais me renseigner en ce qui concerne le certificat de sélection du Québec que nous avons envoyé pour le dossier fédérale. Est que il devront nous rendre les deux copies ou ils gardent une copie .car nous venons de recevoir le double de la copie concernant uniquement ma petite fille.Merci de me répondreCheima, quand immigration Québec délivre un Csq, ils te délivrent une copie « intéressé » et une copie pour le « Gouvernement Du Canada »Or quand tu envoie ton dossier Fédéral, tu envoie La Copie « Gouvernement du canada » et tu garde Ta Copie chez toi.La copie gouvernement appartient au gouvernement. Et tu na pas de réel besoin ci ce nest le transmettre au gouvernement quand tu dépose ta demande de résidence permanente.Ce papier cest ca seul fonction a mon avis.En revanche la copie « candidat » cest a avec cette copie que tu pourras continuer tes démarche quand tu seras au Québec. Citer
cheima Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) merci pour la réponsec maintenant que j'ai compris ce qui s'est passé. nous avons fais l'érreur d'envoyer les copie intéressé à part celle de ma fille et ils nous rendu les copies en nous demandant d'envoyer les autres copies alors on a envoyé les autre copie celle de ma fille cette fois c'était "intéressé"" alors il ont gardé les copies et nous ont renvoyé encore celle de ma fille maintenant je les ai les deux gouvernement canada et intéressé (pour ma fille).d'aprés ce que j'ai compris je dois encore envoyé celle de ma fille "gouvernement canada"" confirma moi stp Modifié 15 juin 2009 par cheima Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 merci pour la réponsec maintenant que j'ai compris ce qui s'est passé. nous avons fais l'érreur d'envoyer les copie intéressé à part celle de ma fille et ils nous rendu les copies en nous demandant d'envoyer les autres copies alors on a envoyé les autre copie celle de ma fille cette fois c'était "intéressé"" alors il ont gardé les copies et nous ont renvoyé encore celle de ma fille maintenant je les ai les deux gouvernement canada et intéressé (pour ma fille).d'aprés ce que j'ai compris je dois encore envoyé celle de ma fille "gouvernement canada"" confirma moi stpexactement! Citer
Messages recommandés