Habitués netuser Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Hello,Est ce que quelqu'un aurait des infos ou trouvé le billet le moins chers pour Montreal, (départ de Paris). Aussi comme je vais y aller juste pour valider et récupéré ma carte, vaut il mieux prendre un billet avec date de retour ouvert ? ou je peux prendre direct un aller retour 6 semaines ? Je veux juste rester la temps de récupérer ma carte. Qu'est ce que vous me conseillez ?Merci Citer
Habitués Câlissss Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Hello,Est ce que quelqu'un aurait des infos ou trouvé le billet le moins chers pour Montreal, (départ de Paris). Aussi comme je vais y aller juste pour valider et récupéré ma carte, vaut il mieux prendre un billet avec date de retour ouvert ? ou je peux prendre direct un aller retour 6 semaines ? Je veux juste rester la temps de récupérer ma carte. Qu'est ce que vous me conseillez ?Merci Je te conseille un aller-retour. Je te conseille de regarder sur partirou.com, c'est LE site que j'utilise par excellence. Il est très bien conçu et super fonctionnel. Si tu crées un compte, tu as accès à tes requêtes antérieures Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 ben tu prenderas le moins cher:www.opodo.fr Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Hello,Est ce que quelqu'un aurait des infos ou trouvé le billet le moins chers pour Montreal, (départ de Paris). Aussi comme je vais y aller juste pour valider et récupéré ma carte, vaut il mieux prendre un billet avec date de retour ouvert ? ou je peux prendre direct un aller retour 6 semaines ? Je veux juste rester la temps de récupérer ma carte. Qu'est ce que vous me conseillez ?Merci Récupérer quelle carte ? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Le moins cher c'est toujours air transat pour le Canada. Citer
Habitués netuser Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Hello,Est ce que quelqu'un aurait des infos ou trouvé le billet le moins chers pour Montreal, (départ de Paris). Aussi comme je vais y aller juste pour valider et récupéré ma carte, vaut il mieux prendre un billet avec date de retour ouvert ? ou je peux prendre direct un aller retour 6 semaines ? Je veux juste rester la temps de récupérer ma carte. Qu'est ce que vous me conseillez ?Merci Récupérer quelle carte ? RP voyons lolzz Merci pour les réponse je vais regarder sur ces sites Le moins cher c'est toujours air transat pour le Canada.Pas vraiment , j'ai regarder les site qu'on m'a donné plus haut et air transtat est l'un des plus chère. Le moin chère c'est air canada pusi us airways etc.. Modifié 15 juin 2009 par netuser Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 hein, air transat un des plus chères?et plus cher que Air Canada? heu, alors là, t'es bien le 1er à le dire!!!!!!!tu peux utiliser aussi sur http://classeco.com/l'avantage c'est que tu peux trouver avec du + ou - 3 jours et c'est important parce que parfois, ça compte vraiment sur le prix Citer
Habitués estrella13 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Il faut tenir en compte aussi combien de kilos de bagages sont autorises...Air France et Air canada en autorise plus que air transat apr exemple Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Il faut tenir en compte aussi combien de kilos de bagages sont autorises...Air France et Air canada en autorise plus que air transat apr exempletu as raison mais si c'est juste pour aller valider un visa Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Hello,Est ce que quelqu'un aurait des infos ou trouvé le billet le moins chers pour Montreal, (départ de Paris). Aussi comme je vais y aller juste pour valider et récupéré ma carte, vaut il mieux prendre un billet avec date de retour ouvert ? ou je peux prendre direct un aller retour 6 semaines ? Je veux juste rester la temps de récupérer ma carte. Qu'est ce que vous me conseillez ?Merci Je te conseille www.lowcost.fr un comparateur de billets d'avionBon voyage ! Citer
Habitués netuser Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2009 hein, air transat un des plus chères?et plus cher que Air Canada? heu, alors là, t'es bien le 1er à le dire!!!!!!!tu peux utiliser aussi sur http://classeco.com/l'avantage c'est que tu peux trouver avec du + ou - 3 jours et c'est important parce que parfois, ça compte vraiment sur le prix J'ai pas besoin de dire quoi que se soit, je le dis ce que dis les site de comparaison et le site de vente en ligne des billet (come go voyage etc..) Bah je fait des comparaison avec plusieur site et je trouve un billet aller retour avec air canada le moin cher (398 euros) et l'air transit et loin dans la liste avec plus de 500 euros. Pour les 2 c'est vol direct. Citer
Habitués Pulsar-J1748 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Il faut aussi faire attention aux taxes qui ne sont pas toujours incluses dans le prix du billet en fonction des sites...Ex:site français d'AirFrance => taxes inclusessite d'AirTransat => taxes inclusessite canadien d'AirFrance => taxes PAS inclusessite (canadien) d'AirCanada => taxes PAS incluses(quand je dis taxes PAS incluses, je veux dire pas tout de suite, il faut aller plus loin dans le processus d'achat des billets pour voir les prix finaux, contrairement à AirTransat par ex. qui annonce tout de suite la couleur...)++ Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 j'ai jamais trouvé moins cher qu'Air Transat moi. et ce qui est bien avec eux c'est les vols directs en Province Citer
Habitués netuser Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Pourtant Air Canada est le moins chere vous ne voulez me croire ou non lolzz voila le capture d'ecran d'un de mes rechereche Citer
Habitués Pulsar-J1748 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) j'ai jamais trouvé moins cher qu'Air Transat moi. et ce qui est bien avec eux c'est les vols directs en Province mais malheureusement c'est pas à l'année longue (les vols en province)... Modifié 15 juin 2009 par Mehcoib Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 (modifié) Pourtant Air Canada est le moins chere vous ne voulez me croire ou non lolzz voila le capture d'ecran d'un de mes recherecheC'est sûr que pour aller à Paris il y a de la concurrence, mais il n'y a pas que Paris en France Modifié 15 juin 2009 par kiki75 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 j'ai jamais trouvé moins cher qu'Air Transat moi. et ce qui est bien avec eux c'est les vols directs en Province mais malheureusement c'est pas à l'année longue (les vols en province)...c'est vrai, c'est bien dommage!!mais le reste de l'année Air France est qd meme bien, mes parents st venus en fevrier et ca leur a coute 900 euros pour 2, le hic, c'est le transfert à Paris, quelle perte de temps!! Citer
Habitués netuser Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Pourtant Air Canada est le moins chere vous ne voulez me croire ou non lolzz voila le capture d'ecran d'un de mes recherecheC'est sûr que pour aller à Paris il y a de la concurrence, mais il n'y a pas que Paris en FranceMais sujet de mon topic est Paris Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Pourtant Air Canada est le moins chere vous ne voulez me croire ou non lolzz voila le capture d'ecran d'un de mes recherecheC'est sûr que pour aller à Paris il y a de la concurrence, mais il n'y a pas que Paris en FranceMais sujet de mon topic est Paris oups desole Citer
Habitués rouen20 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Pourtant Air Canada est le moins chere vous ne voulez me croire ou non lolzz voila le capture d'ecran d'un de mes recherecheC'est sûr que pour aller à Paris il y a de la concurrence, mais il n'y a pas que Paris en FranceMais sujet de mon topic est Paris oups desoleJe confirme air canada est moins cher j'ai paris un billet à 388 pour un aller retour Citer
Messages recommandés