Habitués Louis Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour a tous, Je souhaite vous donner un petit conseil, cela vous évitera d'allonger le temps entre la VM et la Brune. La VM est composé de 3 étapes : La visite avec le medecin de référence, les analyses de Sang/ Urines, et la Radio.Lors de votre prise de RDV avec votre medecin par téléphone, demandez lui le N° de tel du Radiologue pour prendre également RDV. il faut savoir que si vous avez un RDV Cadio 1 semaine apres le doc, vous perdrez 15 jours avant que le dossier ne parte a l'ambassade. Nota1 : Le RDV cardiologue doit être apres le RDV du MedecinNota2 : les analyses se fonts sans RDV. PS, j'ai reçu mon IVM le Jeudi 11/06 et j'ai eut mon RDV DOC+Cadio+Analyses le vendredi 12/06. Bonne chance. Citer
Habitués smithi Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 pour moi, j ai juste appelé le medecin, est c'est lui qui contact le radiologue pour la radio, ca se fera le meme jour... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Pourquoi cardiologue ?je pense que c'est le radiologue et non pas le cardiologue ! Citer
Habitués Louis Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Pourquoi cardiologue ?je pense que c'est le radiologue et non pas le cardiologue !Exacte ! Radio et pas Cardio Citer
Messages recommandés