Dallas_Cowboys Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 (modifié) Bonsoir tou le monde,Voila,je suis sur alger,j'ai eu ma lettre d'admission dans une grande universite au quebec, g poste ma demande de permis d'etude ainsi que le CAQ, mon dossier est correcte, tout est correcte, surtout que j'ai recu un avis favorable de la part des service du CAQ,l'ambassade m'a contacte cette semaine par telephone et ils m'ont remis le dossier pour passer l'examen medical, je suis alle ce matin, g fais mes analyses, la radio en aprem chez celui du gol (la radio est a Ain Benian), en sachant que mes analyses sont correcte, ''Hamdoulah'' je n'ai aucun souci de sante. je ne fume meme pas, mais je stresse parceque j'etais trop curieux avec le medecin, et demandant est-ce qu'en cas d'anomalie dans les analyses ( et c t sans aucune pensee, juste de la curiosite ! ), en cas d'anomalie, est-ce que je serais informe ?! le medecin a demande ensuite pourquoi je tiens a connaitre mes resultats , et il a eu quelques doutes !je suis devenu susceptible a cause de ces histoire, parceque je tiens vraiment a mes etudes et je veux continuer inshalah et si jaurais mon visa inshalah au canada..je voudrais savoir est-ce que le medecin pourrait influencer les service consulaires meme si mes resultats sont tres correctes? et est-ce qu'il peuvent se fier a des doutes seulement?SVP j'attend vos avis et vos conseil, surtt ceux qui sont experimentes,Merci beaucoup je sais que mon message est long mais j'en ai vraiment besoinSalem Modifié 14 juin 2009 par Dallas_Cowboys Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 ne t'inquiètes pas trop, ta VM s'est bien passée, je te souhaite bonne chance pour la suite! Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Salut CowBoy,T'as pas à t'inquiéter, lors de la visite médicale, si tu as un problème grave (tuberculose latente, séropositivité au VIH, chimie des urines très concentrée en proteines .....) le médecin doit te le dire, te faire un signer un papier comme quoi t'as pris connaissance de ta maladie etc, ceci est écrit dans le guide des médecins désignés du CIC, Apparemment c'est pas ton cas, donc t'as pas à te faire du soucis pour rien et tomber dans la paranoïa Reviens nous dans 2-3 semaine nous dire que t'as eu ton visa et que tout va pour le mieux Citer
Dallas_Cowboys Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 ne t'inquiètes pas trop, ta VM s'est bien passée, je te souhaite bonne chance pour la suite!Merci bcp veniziano ..inshalah Citer
Dallas_Cowboys Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 Salut CowBoy,T'as pas à t'inquiéter, lors de la visite médicale, si tu as un problème grave (tuberculose latente, séropositivité au VIH, chimie des urines très concentrée en proteines .....) le médecin doit te le dire, te faire un signer un papier comme quoi t'as pris connaissance de ta maladie etc, ceci est écrit dans le guide des médecins désignés du CIC, Apparemment c'est pas ton cas, donc t'as pas à te faire du soucis pour rien et tomber dans la paranoïa Reviens nous dans 2-3 semaine nous dire que t'as eu ton visa et que tout va pour le mieux Inshalah kabyle..esperons inshalah..pour tout le monde PS: chui kabyle aussi Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 J'ai essayé de l'envoyer le lien en message privé, mais apparemment ça marche pas! Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Salut CowBoy,T'as pas à t'inquiéter, lors de la visite médicale, si tu as un problème grave (tuberculose latente, séropositivité au VIH, chimie des urines très concentrée en proteines .....) le médecin doit te le dire, te faire un signer un papier comme quoi t'as pris connaissance de ta maladie etc, ceci est écrit dans le guide des médecins désignés du CIC, Apparemment c'est pas ton cas, donc t'as pas à te faire du soucis pour rien et tomber dans la paranoïa Reviens nous dans 2-3 semaine nous dire que t'as eu ton visa et que tout va pour le mieux Inshalah kabyle..esperons inshalah..pour tout le monde PS: chui kabyle aussi Vive la kabylie Citer
Habitués kabyle-aventurier Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Les jeunes faisons pas dans le régionalisme, zaama on est sensés aller vivre dans une société multiethnique etc..... mais vous avez quand-même raison! Citer
Habitués sabrovski Posté(e) 14 juin 2009 Habitués Posté(e) 14 juin 2009 Les jeunes faisons pas dans le régionalisme, zaama on est sensés aller vivre dans une société multiethnique etc..... mais vous avez quand-même raison!Vive l'Algérie et j'espère qu'on va se qualifier a la coupe du monde , comme ca on va immigrer en Afrique du sud Citer
Dallas_Cowboys Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Posté(e) 17 juin 2009 Les jeunes faisons pas dans le régionalisme, zaama on est sensés aller vivre dans une société multiethnique etc..... mais vous avez quand-même raison!Vive l'Algérie et j'espère qu'on va se qualifier a la coupe du monde , comme ca on va immigrer en Afrique du sud haha..vs etes sympa les mecs ca fait plaisir welah..esperons inshalah pour tout le monde..et pour la coupe du monde aussi Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 17 juin 2009 Habitués Posté(e) 17 juin 2009 ECOUTE LE MEDCIN C'EST UNE PERSONNE QUI VOIS LE CANDIDAT ET VUE QU4IL VOIS TOUT LE COPRS IL SIGNAL SI IL YA PAR EXEMPLE UNE CICATRISSE DANS TON CRPS SI TA PASSER UNE OPERATION OU PAS SI TU VOIS BIEN MAIS PAR CONTRE CEST LE CIC QUI PRENNENT LE DECISON PAR CE QUE IL YA LE SERVICE MEDICALE DE CIC A PARIS C'EST A EUX DE PRENDRE UNE DECISON CONCERNANT UNE MALADIE COMME TUBERCULOUSE OU AUTRES, DONC LE MEDCINS C'EST SELMEENT POUR VOIR LE CANDIDAT ET CONFIRMER QUE TU EST EN SANTE ( PAS HANDICAPE, TU VOIS BIEN, AUCUN SICATRISSE) C TOUT MAIS PARIS C'EST A EUX D PRENDRE UNE DECISION.LE DOCTEUR IL JOU PAS AVEC LA SANTE DES GENS OU IL TRICHE PAR CE QUE IL RISQUE DE PERDRE SON BOULOT SI IL FAIT SA. LE CANADA A SELECTIONNER CE DOCTEUR APRES PLUSIEURS ENTRETIENTS DONC IL EST QUALIFIER DE FAIRE LA VISITE MEDICALE AU GENS ET IL NEST PAS LA POUR SIGNALER DES CHOSES EN DORS DE CE QUIL A VUE ET EN DORS DE LA MEDCINE.VOILA BONNE COURAGE FRERE Citer
Messages recommandés