Habitués zoukin418 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) Voilà j'ai reçu aujourd'hui une lettre du centre de traitement des demandes pour me dire que je respecte les critères d'admissibilité et ils envoient mon dossier à Rabat !! J'ai eu l'impression d'un poids qui s'enlève de mes épaules. Je sais que la prochaine étape est le CSQ mais je vois qu'il y a 4 lignes où mon mari doit signer il doit signer seulement à Signature du parrainé principal ou il doit signer aussi sur les autres Signature de la personne parrainée de 18 ans et plus ?? Modifié 12 juin 2009 par zoukin418 Citer
Habitués laysa Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Voilà j'ai reçu aujourd'hui une lettre du centre de traitement des demandes pour me dire que je respecte les critères d'admissibilité et ils envoient mon dossier à Rabat !! J'ai eu l'impression d'un poids qui s'enlève de mes épaules. Je sais que la prochaine étape est le CSQ mais je vois qu'il y a 4 lignes où mon mari doit signer il doit signer seulement à Signature du parrainé principal ou il doit signer aussi sur les autres Signature de la personne parrainée de 18 ans et plus ??Bonjour,Malheureusement il doit signer la demande. Donc demande lui d'imprimer le formulaire du site de la CSQ de le signer et de te l'envoyer le plus vite possible.Bonne journéeLaysa Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Merci Laysa mais je suis déjà au courant qu'il doit signer En relisant le formulaire 100000000 fois j'ai fini par répondre moi même à la question que j'avais posé plus haut. Pour ce qui est de la CSQ j'avais amené le formulaire lors de mon dernier voyage au Maroc et c'est déjà signer Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Dans la CSQ il demande le numéro de référence.... est-ce que c'est le numéro dans ma lettre de CIC ?? Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Voilà j'ai reçu aujourd'hui une lettre du centre de traitement des demandes pour me dire que je respecte les critères d'admissibilité et ils envoient mon dossier à Rabat !! J'ai eu l'impression d'un poids qui s'enlève de mes épaules. Je sais que la prochaine étape est le CSQ mais je vois qu'il y a 4 lignes où mon mari doit signer il doit signer seulement à Signature du parrainé principal ou il doit signer aussi sur les autres Signature de la personne parrainée de 18 ans et plus ??Félicitations et bonne chance pour la suite Ciao Citer
ma popoune Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Voilà j'ai reçu aujourd'hui une lettre du centre de traitement des demandes pour me dire que je respecte les critères d'admissibilité et ils envoient mon dossier à Rabat !! J'ai eu l'impression d'un poids qui s'enlève de mes épaules. Je sais que la prochaine étape est le CSQ mais je vois qu'il y a 4 lignes où mon mari doit signer il doit signer seulement à Signature du parrainé principal ou il doit signer aussi sur les autres Signature de la personne parrainée de 18 ans et plus ??bon courage dans vous demarches,je vous souhaite le bonheur.zoukin ,pour le dossier de parrainage ,ta envoyer un acte de mariage egaliser par le tribunal + l'egalisation du minisitre des affaires etrangere ??? au juste un acte de mariage assermenté par un traducteur??et merci d'avance si tu peut nous donné des renseignements. Citer
Habitués zoukin418 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Voilà j'ai reçu aujourd'hui une lettre du centre de traitement des demandes pour me dire que je respecte les critères d'admissibilité et ils envoient mon dossier à Rabat !! J'ai eu l'impression d'un poids qui s'enlève de mes épaules. Je sais que la prochaine étape est le CSQ mais je vois qu'il y a 4 lignes où mon mari doit signer il doit signer seulement à Signature du parrainé principal ou il doit signer aussi sur les autres Signature de la personne parrainée de 18 ans et plus ??bon courage dans vous demarches,je vous souhaite le bonheur.zoukin ,pour le dossier de parrainage ,ta envoyer un acte de mariage egaliser par le tribunal + l'egalisation du minisitre des affaires etrangere ??? au juste un acte de mariage assermenté par un traducteur??et merci d'avance si tu peut nous donné des renseignements.Merci bcp ma popoune pour tes encouragements Pour répondre à ta question, oui j'ai envoyé mon acte de mariage légalisé par le tribunal + légalisé au ministère des affaires étrangères + la mairie de la ville de mon mari. Voilà j'espère que je peux t'aider un peu Citer
ma popoune Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Voilà j'ai reçu aujourd'hui une lettre du centre de traitement des demandes pour me dire que je respecte les critères d'admissibilité et ils envoient mon dossier à Rabat !! J'ai eu l'impression d'un poids qui s'enlève de mes épaules. Je sais que la prochaine étape est le CSQ mais je vois qu'il y a 4 lignes où mon mari doit signer il doit signer seulement à Signature du parrainé principal ou il doit signer aussi sur les autres Signature de la personne parrainée de 18 ans et plus ??bon courage dans vous demarches,je vous souhaite le bonheur.zoukin ,pour le dossier de parrainage ,ta envoyer un acte de mariage egaliser par le tribunal + l'egalisation du minisitre des affaires etrangere ??? au juste un acte de mariage assermenté par un traducteur??et merci d'avance si tu peut nous donné des renseignements.Merci bcp ma popoune pour tes encouragements Pour répondre à ta question, oui j'ai envoyé mon acte de mariage légalisé par le tribunal + légalisé au ministère des affaires étrangères + la mairie de la ville de mon mari. Voilà j'espère que je peux t'aider un peu merci beaucoup moi j'ai pensé que on a pas besoin de l'egalisation Citer
Habitués Yullover Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 La légalisation est très importante, pour rendre le document légal au Canada, surtout si le pays ne fait pas parti de la convention de la Haye.Moi j'ai perdu 2 jours de ma lune de miel pour faire légaliser mes documents de mariage... Nous ne sommes pas d'un pays comme le votre, mais c'était très important de le faire...Bravo a vous pour votre première étape, pour ma part je viens juste d'envoyer mes papiers aujourd'hui... bonne continuation. Citer
ma popoune Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 La légalisation est très importante, pour rendre le document légal au Canada, surtout si le pays ne fait pas parti de la convention de la Haye.Moi j'ai perdu 2 jours de ma lune de miel pour faire légaliser mes documents de mariage... Nous ne sommes pas d'un pays comme le votre, mais c'était très important de le faire...Bravo a vous pour votre première étape, pour ma part je viens juste d'envoyer mes papiers aujourd'hui... bonne continuation.merci pour les informations Citer
Messages recommandés