Habitués Bouclette Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Bonsoir,C'est mon premier message sur ce forum Et je suis très heureuse d'être parmi vous Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?Je voudrais savoir jusqu'à quel âge on peut déposer une Demande de Certificat de Sélection du Québec en étant sûr que cela soit accepté?Merci. Citer
Habitués Mimie Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Bonsoir,C'est mon premier message sur ce forum Et je suis très heureuse d'être parmi vous Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?Je voudrais savoir jusqu'à quel âge on peut déposer une Demande de Certificat de Sélection du Québec en étant sûr que cela soit accepté?Merci.Salut et bienvenuevu ton age qui apparait sur ton profil tu as tes chances t'être sélectionné. mais certaines tranches rapportent plus de points notamment la tranche 19-35.si tu veux te lancer dans l'aventure ne tarde plus. fais-le le plus vite possible Citer
Habitués cassis Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Bonsoir,C'est mon premier message sur ce forum Et je suis très heureuse d'être parmi vous Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?Je voudrais savoir jusqu'à quel âge on peut déposer une Demande de Certificat de Sélection du Québec en étant sûr que cela soit accepté?Merci.à partir de 35 ans, je crois que l'âge ne te rapporte plus de points. mais de toute façon, y a pas que l'âge qui compte mais aussi tes diplomes, ton secteur d'activité....le meilleur moyen de savoir si tu seras accepté est de faire le test officiel, c'est une auto-évaluation gratuite qui te donne la réponse de suite.c'est ici:http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=fr Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Salut et bienvenuevu ton age qui apparait sur ton profil tu as tes chances t'être sélectionné. mais certaines tranches rapportent plus de points notamment la tranche 19-35.si tu veux te lancer dans l'aventure ne tarde plus. fais-le le plus vite possibleMerci Mimi,Moi je viens de recevoir mon Certificat de Sélection et je n'ai pas encore envoyé le dossier pour l'immigration canadienne.En fait, c'est juste de la curiosité. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2009 à partir de 35 ans, je crois que l'âge ne te rapporte plus de points. mais de toute façon, y a pas que l'âge qui compte mais aussi tes diplomes, ton secteur d'activité....le meilleur moyen de savoir si tu seras accepté est de faire le test officiel, c'est une auto-évaluation gratuite qui te donne la réponse de suite.c'est ici:http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/e...languageCode=frMerci Cassis.Je vais aller faire un tour sur la page que tu viens de m'envoyer Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Pas de restrictions pour l'âge du candidat voulant immigrer au Québec, c'est juste que le gouvernement favorise les plus jeunes c'est normal, sinon la meilleure chose qui te reste à faire pour estimer tes chances de sélection c'est bien de passer le test d'auto-évaluation! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Pas de restrictions pour l'âge du candidat voulant immigrer au Québec, c'est juste que le gouvernement favorise les plus jeunes c'est normal, sinon la meilleure chose qui te reste à faire pour estimer tes chances de sélection c'est bien de passer le test d'auto-évaluation!Ce n'est pas pour moi, merci du renseignement. Mais les gens qui ont dépassé les 40 ans, peuvent aussi être sélectionnés? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) ............................................... Modifié 12 juin 2009 par Bouclette Citer
Messages recommandés