colombo57 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour,j'ai beaucoup des question concernant l'immigration au Québec,canada,SVP aidez moi.1: est ce qu'il est important de faire une demande a travers un consultant ou un avocat si oui quelle est l'avantage et la différence2: je suis un technicien supérieur dans quelle catégorie de travailleur je suis .3:est ce qu'il est nécessaire d'envoyer d'avoir le tcf pour faire le demande malgré j'ai plus de 15 ans des études en langues française .4:c'ets quoi le ,dcsq;ardcsq;csq;ar fédéral;ivmMerci d'avance pour vous réponse . Citer
nour1979 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 c'ets quoi le ,dcsq; demande de sélection du Québec ardcsq; accusé réception de la demande de sélection du québec;ar fédéral; Accusé réception du dossier de visas (fédéral étape de visas) ivm: instruction pour la visite médicale (avant le visas on reçoit des formulaires pour passer une visite médicale)pour le français 13 ça va normalement Citer
Habitués Mimie Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour,j'ai beaucoup des question concernant l'immigration au Québec,canada,SVP aidez moi.1: est ce qu'il est important de faire une demande a travers un consultant ou un avocat si oui quelle est l'avantage et la différence2: je suis un technicien supérieur dans quelle catégorie de travailleur je suis .3:est ce qu'il est nécessaire d'envoyer d'avoir le tcf pour faire le demande malgré j'ai plus de 15 ans des études en langues française .4:c'ets quoi le ,dcsq;ardcsq;csq;ar fédéral;ivmMerci d'avance pour vous réponse .à la question 4 je peux répondreDCSQ Demande de certificat de sélection du QuébecARDCSQ accusé de réception de la Demande de certificat de sélection du quebecCSQ certificat de sélection du quebecDF (que tu as oublié) dossier federalAR DF ou ar fédéral accusé de réception fédéralIVM instructions pour la visite médicale Citer
TkhAlbIZ Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) Bonjour,j'ai beaucoup des question concernant l'immigration au Québec,canada,SVP aidez moi.1: est ce qu'il est important de faire une demande a travers un consultant ou un avocat si oui quelle est l'avantage et la différence2: je suis un technicien supérieur dans quelle catégorie de travailleur je suis .3:est ce qu'il est nécessaire d'envoyer d'avoir le tcf pour faire le demande malgré j'ai plus de 15 ans des études en langues française .4:c'ets quoi le ,dcsq;ardcsq;csq;ar fédéral;ivmMerci d'avance pour vous réponse .1- NON aucun avantage 2- Travailleur qualifié3- NON c'est facultatif, tu peux prendre de ton établissement scolaire une attestation qui certifie que tes études ont été effectué en français, dans tout les cas ton niveau de français sera réévalué durant l'entretien4- DCSQ (ou DCS) = Demande de Certificat de Sélection ; ARDCSQ = Accusé de réception de la demande ; CSQ = Certificat de Sélection du Québec ; AR FÉDÉRAL = Accusé de réception du dossier Fédéral ; IVM = Instruction pour Visite Médicale.Épluche unpeu le forum il y a toutes les réponses à toutes tes questions.Bonne chance et bon courage a toi Modifié 12 juin 2009 par TkhAlbIZ Citer
colombo57 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour,j'ai beaucoup des question concernant l'immigration au Québec,canada,SVP aidez moi.1: est ce qu'il est important de faire une demande a travers un consultant ou un avocat si oui quelle est l'avantage et la différence2: je suis un technicien supérieur dans quelle catégorie de travailleur je suis .3:est ce qu'il est nécessaire d'envoyer d'avoir le tcf pour faire le demande malgré j'ai plus de 15 ans des études en langues française .4:c'ets quoi le ,dcsq;ardcsq;csq;ar fédéral;ivmMerci d'avance pour vous réponse .à la question 4 je peux répondreDCSQ Demande de certificat de sélection du QuébecARDCSQ accusé de réception de la Demande de certificat de sélection du quebecCSQ certificat de sélection du quebecDF (que tu as oublié) dossier federalAR DF ou ar fédéral accusé de réception fédéralIVM instructions pour la visite médicaleMerci a tous pour vous réponses.Donc que je suis viens de comprendre c'est ci mon dossier et bien compléter j'aurai un ARDCSQ ça ce comme ça non ??????merci autre fois Citer
colombo57 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour,j'ai beaucoup des question concernant l'immigration au Québec,canada,SVP aidez moi.1: est ce qu'il est important de faire une demande a travers un consultant ou un avocat si oui quelle est l'avantage et la différence2: je suis un technicien supérieur dans quelle catégorie de travailleur je suis .3:est ce qu'il est nécessaire d'envoyer d'avoir le tcf pour faire le demande malgré j'ai plus de 15 ans des études en langues française .4:c'ets quoi le ,dcsq;ardcsq;csq;ar fédéral;ivmMerci d'avance pour vous réponse .1- NON aucun avantage 2- Travailleur qualifié3- NON c'est facultatif, tu peux prendre de ton établissement scolaire une attestation qui certifie que tes études ont été effectué en français, dans tout les cas ton niveau de français sera réévalué durant l'entretien4- DCSQ (ou DCS) = Demande de Certificat de Sélection ; ARDCSQ = Accusé de réception de la demande ; CSQ = Certificat de Sélection du Québec ; AR FÉDÉRAL = Accusé de réception du dossier Fédéral ; IVM = Instruction pour Visite Médicale.Épluche unpeu le forum il y a toutes les réponses à toutes tes questions.Bonne chance et bon courage a toiMerci beaucoup pour votre réponse et conseil mais juste pour gagner de temps et discute. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 je te file un poste intéressant en réponse de tes différences questions:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...auto-évaluation Citer
colombo57 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Posté(e) 15 juin 2009 je te file un poste intéressant en réponse de tes différences questions:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...auto-évaluationBonjour,merci beaucoup pour votre réponse vraiment j'ai trouvé tous les réponse que j'ai besoin,enfin je souhaite le bien continuation et la réussite de votre projet d'immigration Citer
Messages recommandés