colombo57 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour,j'ai beaucoup des question concernant l'immigration au Québec,canada,SVP aidez moi.1: est ce qu'il est important de faire une demande a travers un consultant ou un avocat si oui quelle est l'avantage et la différence2: je suis un technicien supérieur dans quelle catégorie de travailleur je suis .3:est ce qu'il est nécessaire d'envoyer d'avoir le tcf pour faire le demande malgré j'ai plus de 15 ans des études en langues française .4:c'ets quoi le ,dcsq;ardcsq;csq;ar fédéral;ivmMerci d'avance pour vous réponse . Citer
nour1979 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 c'ets quoi le ,dcsq; demande de sélection du Québec ardcsq; accusé réception de la demande de sélection du québec;ar fédéral; Accusé réception du dossier de visas (fédéral étape de visas) ivm: instruction pour la visite médicale (avant le visas on reçoit des formulaires pour passer une visite médicale)pour le français 13 ça va normalement Citer
Habitués Mimie Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour,j'ai beaucoup des question concernant l'immigration au Québec,canada,SVP aidez moi.1: est ce qu'il est important de faire une demande a travers un consultant ou un avocat si oui quelle est l'avantage et la différence2: je suis un technicien supérieur dans quelle catégorie de travailleur je suis .3:est ce qu'il est nécessaire d'envoyer d'avoir le tcf pour faire le demande malgré j'ai plus de 15 ans des études en langues française .4:c'ets quoi le ,dcsq;ardcsq;csq;ar fédéral;ivmMerci d'avance pour vous réponse .à la question 4 je peux répondreDCSQ Demande de certificat de sélection du QuébecARDCSQ accusé de réception de la Demande de certificat de sélection du quebecCSQ certificat de sélection du quebecDF (que tu as oublié) dossier federalAR DF ou ar fédéral accusé de réception fédéralIVM instructions pour la visite médicale Citer