achepea Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour à tous,Je voudrais vous faire partager ma joie. En effet, je suis très heureux car j'ai reçu la brune depuis la semaine dernière, soit environ huit (8) mois après la VM. Comme quoi, il faut vraiment s'armer de patience.Nous envisageons (avec mon épouse et mes deux filles) de partir à la mi août. Mon idée est de valider ma RP, installer ma famille et retourner au pays pour parachever quelques travaux ; après quoi je les rejoindrai. Cela peut-il se faire ? Je bénéficierai de deux (2) mois de congé au plan professionnel. Est-ce suffisant pour installer ma famille et obtenir la carte de résident permanent ? Merci à ceux qui me répondront et bon courage à tous. Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Bonjour à tous,Je voudrais vous faire partager ma joie. En effet, je suis très heureux car j'ai reçu la brune depuis la semaine dernière, soit environ huit (8) mois après la VM. Comme quoi, il faut vraiment s'armer de patience.Nous envisageons (avec mon épouse et mes deux filles) de partir à la mi août. Mon idée est de valider ma RP, installer ma famille et retourner au pays pour parachever quelques travaux ; après quoi je les rejoindrai. Cela peut-il se faire ? Je bénéficierai de deux (2) mois de congé au plan professionnel. Est-ce suffisant pour installer ma famille et obtenir la carte de résident permanent ? Merci à ceux qui me répondront et bon courage à tous.Felicitations, oui tu peux aller avec ta famille valider ton visa et retourner au pays. Je pense que tu pourras avoir ta carte de resident permanent au bout de ces 2 mois car la moyenne pour la reception varie entre 3-6 semaines donc 2 mois etant 8 semaines, ca te donne le temps.Encore une fois felicitations et bonne installation au Quebec. Citer
hadi2376 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Bonjour à tous,Je voudrais vous faire partager ma joie. En effet, je suis très heureux car j'ai reçu la brune depuis la semaine dernière, soit environ huit (8) mois après la VM. Comme quoi, il faut vraiment s'armer de patience.Nous envisageons (avec mon épouse et mes deux filles) de partir à la mi août. Mon idée est de valider ma RP, installer ma famille et retourner au pays pour parachever quelques travaux ; après quoi je les rejoindrai. Cela peut-il se faire ? Je bénéficierai de deux (2) mois de congé au plan professionnel. Est-ce suffisant pour installer ma famille et obtenir la carte de résident permanent ? Merci à ceux qui me répondront et bon courage à tous.Bonjour Félicitations et bon courage.oui possible de récupérer la RP dans 6 semaines.hadi Citer
Messages recommandés