Aller au contenu

qui a envoyé son dossier federal avec AR merci

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voilà j'ai envoyé mon dossier fédéral à l'ambassade du canada a paris jeudi dernier avec demande d'accusé reception

je voulais savoir si certains d'entre vous avait aussi proceder comme ca car à ce jour je n'ai toujours pas reçu l'accusé reception de cet envoi et je me demande si c'est normal

( ca fait une semaine )

merci de vos réponses

• Habitués
Posté(e)

tu le recevras d'ici 3 mois

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je penses qu'elle veut dire l'accusé de reception postale .

Pour ma part, j'avais envoyé le Jeudi 18 mars 2009 et l'amabssade l'a receptionné le 23 Mars 2009 , et j'ai recu l'accusé postale le 25 Mars 2009 .

Modifié par Lim888
  • Habitués
Posté(e)

Je penses qu'elle veut dire l'accusé de reception postale .

Pour ma part, j'avais envoyé le Jeudi 18 mars 2009 et l'amabssade l'a receptionné le 23 Mars 2009 , et j'ai recu l'accusé postale le 25 Mars 2009 .

Pareil, j'ai eu la même inquiétude pensant que mon dossier était perdu. J'ai l'accusé postale environ une semaine après l'envoi du dossier.

• Habitués
Posté(e)

l'AR de la poste met quelques jours et l'AR d'ouverture du dossier entre 1 et 3 ou 4 mois,voir ma signature

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
l'AR de la poste met quelques jours et l'AR d'ouverture du dossier entre 1 et 3 ou 4 mois,voir ma signature

merci a tous , en effet j'ai reçu l'accusé reception de la poste une semaine et demi apres son envoi

a ce jour j'attends toujours des nouvelles de l'ambassade mais je sais que les délais peuvent aller jusqu'a 3 mois voir plus , d'autant que c'est les vacances d'été

Posté(e)

Moi aussi je m'étais inquiétée pour ça!Pour te rassurer,va sur le site de la poste avec ton numero de recommané et tu verras si l'ambassade l'a bien eu!C'est ce que j'avais fait.