ferydah Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Salut à tous,Je recherche une solution optimale à mon pblm. Voilà, Je suis en processus d' immigration ( attente de l' AR). Je me suis fiancée il ya 3 ans et dans ma demande j' ai quand même mentionné mon fiancé tt en spécifiant que nous ne sommes pas conjoints de fait car ne vivant pas ensbl et mariés non plus. J' ai redigé tout cela sur une feuille supplémentaire en disant que je le cite dans le seul but de le parrainer plus tard. Comment faire pour le parrainer après mon départ sachant que je n'aurai pas de preuves d' une vie commune mais juste un certificat de mariage ( on compte se marier après mon départ)? Vont ils prendre en compte la déclaration que j' ai faite? Combien de temps devrais- je attendre pour le parrainer? vont ils me demander plus de preuves d' une vie commune avant le mariage? Merci de m' éclairer , je suis un peu perdue. vos conseils sont les bienvenusMoi : étudiante en France depuis 3 ansLui: Bosse à l' ambassade du maroc o cameroun Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Si vous vous mariez après avoir validé votre RP vous pourrez le parrainer sans problème. Citer
Habitués cassis Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Salut à tous,Je recherche une solution optimale à mon pblm. Voilà, Je suis en processus d' immigration ( attente de l' AR). Je me suis fiancée il ya 3 ans et dans ma demande j' ai quand même mentionné mon fiancé tt en spécifiant que nous ne sommes pas conjoints de fait car ne vivant pas ensbl et mariés non plus. J' ai redigé tout cela sur une feuille supplémentaire en disant que je le cite dans le seul but de le parrainer plus tard. Comment faire pour le parrainer après mon départ sachant que je n'aurai pas de preuves d' une vie commune mais juste un certificat de mariage ( on compte se marier après mon départ)? Vont ils prendre en compte la déclaration que j' ai faite? Combien de temps devrais- je attendre pour le parrainer? vont ils me demander plus de preuves d' une vie commune avant le mariage? Merci de m' éclairer , je suis un peu perdue. vos conseils sont les bienvenusMoi : étudiante en France depuis 3 ansLui: Bosse à l' ambassade du maroc o camerounsi tu posais ta question dans la section mariage/parrainage, tu aurais certainement plus de réponses!! Citer
ferydah Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 oK, Elle est ou cette section? Je la trouve pas, peux tu me mettre le lien stp? merci d'avance Citer
Messages recommandés