Habitués Chafa Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Pas facile les amours a longue distance n'est-ce pas !!!Pour ma part je dois me contentez de quelque minutes de telephone 2 x par jours et ca tout simplement si il a la charge dans son telephone cell... car en Guinee le courant n'est pas regulier, resultat je ne peux pas communiquer regulierement soit par courriel et telephone, il doit toujours payer le taxi pour se deplacer a trouver un site internet auquel il y a une generatrice et un espace libre pour faire la recharge de sont telephone tu dois attendre ton tour...en plus il ne faut pas oublier la difference d'heure pour nous ces donc 4 heures qu'il a de + que moi....je dois partir le rejoindre en fin de semaine le 14 juin et je serais de retour en fin aout 09a mon retour combien de temps encore va t'il se passer sans que l'on se voit cette fois ci ????cela fait deja 4 x que je vais chez lui le voir mais la j'avoue que le temps ses de l'argent et en Guinee l'avion n'est pas donner hein cela coute le double que le Maroc par exemple mmmm .... Je trouve cela tres penible d'attendre sans savoir si tout cela va aboutir positif et voir la fin de toute attente au niveau de l'Ambassade, puisque tout est cas par cas ....Attendre peux aller mais sans savoir pas facile de vivre sa vie malgre tout pour donner notre avenir au Gouvernement qui va decider si tu a le droit ou non de vivre ton amour librement, tranquilement, et surtout amoureusement... Pas facile y'a pas de recette miracle, y'a pas de medicament pour soulager la douleur de l'amour en attente et qui depend du ....... !!!si vous voulez j'aimerais bien lire votre histoire et partager avec vous autres si possible, peut etre que cela va m'encourager un peux car en toute verite je lis sur le site mais parmis vous tous vous avez la web qui peux vous aider a le voir un peux quand meme, pas toucher je comprend mais moi je me contente d'une voix au telephone et si le reseau est bon ca va, sinon... on espere mieux la prochaine fois mais la moyenne est pas fort croyez-moi... !!!Vaux mieux un bon voyage pour avoir contacte physique en esperant gagner notre plus grand desir d'avoir finalement le parrainage une bonne fois pour toute et le plus tot possible serais le mieux ,,, !!! Merci a tous Chafa Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Pas facile les amours a longue distance n'est-ce pas !!!Pour ma part je dois me contentez de quelque minutes de telephone 2 x par jours et ca tout simplement si il a la charge dans son telephone cell... car en Guinee le courant n'est pas regulier, resultat je ne peux pas communiquer regulierement soit par courriel et telephone, il doit toujours payer le taxi pour se deplacer a trouver un site internet auquel il y a une generatrice et un espace libre pour faire la recharge de sont telephone tu dois attendre ton tour...en plus il ne faut pas oublier la difference d'heure pour nous ces donc 4 heures qu'il a de + que moi....je dois partir le rejoindre en fin de semaine le 14 juin et je serais de retour en fin aout 09a mon retour combien de temps encore va t'il se passer sans que l'on se voit cette fois ci ????cela fait deja 4 x que je vais chez lui le voir mais la j'avoue que le temps ses de l'argent et en Guinee l'avion n'est pas donner hein cela coute le double que le Maroc par exemple mmmm .... Je trouve cela tres penible d'attendre sans savoir si tout cela va aboutir positif et voir la fin de toute attente au niveau de l'Ambassade, puisque tout est cas par cas ....Attendre peux aller mais sans savoir pas facile de vivre sa vie malgre tout pour donner notre avenir au Gouvernement qui va decider si tu a le droit ou non de vivre ton amour librement, tranquilement, et surtout amoureusement... Pas facile y'a pas de recette miracle, y'a pas de medicament pour soulager la douleur de l'amour en attente et qui depend du ....... !!!si vous voulez j'aimerais bien lire votre histoire et partager avec vous autres si possible, peut etre que cela va m'encourager un peux car en toute verite je lis sur le site mais parmis vous tous vous avez la web qui peux vous aider a le voir un peux quand meme, pas toucher je comprend mais moi je me contente d'une voix au telephone et si le reseau est bon ca va, sinon... on espere mieux la prochaine fois mais la moyenne est pas fort croyez-moi... !!!Vaux mieux un bon voyage pour avoir contacte physique en esperant gagner notre plus grand desir d'avoir finalement le parrainage une bonne fois pour toute et le plus tot possible serais le mieux ,,, !!! Merci a tous Chafa allo chafa. tu as bien raison c est pas facile !!!! mais tu pars dimanche au moins console toi sur le fait que tu vas voir ton amour enfin ......dis toi que le temps que moi je passe sur la cam avec mon mari toi tu le passe avec lui en guinée tout l été alors que moi je n ai que 18 jours....pour ce qui est de ne pas savoir quand tu le reverras.là aussi je te comprend car je ne sais moi non plus si c est moi qui va y retourner ou si lui va arriver.et tout ca coute beaucoup d argent !!!!la seule chose qu il nous reste c est d' attendre patiemment.allez hop ma belle encourage toi ... et vous nos amis qu,avez vous à nous dire ? Citer
Habitués delpiero Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Salut Chafa, dis-toi que tu vas passer une bonne période avec ton mari (tout l'été), ça va non seulement vous rapprocher davantage pour survivre à cette épreuve, mais également ça va raccourcir l'attente par la suite. Quand tu reviendras ici, tes batteries seront plus que jamais rechargées. Donc, ayez du courage, gardez la foi et essayer de profiter de cette période ensemble au maximum ton mari et toi. Ça ne peut être que bénéfique. La vie est faite ainsi PS: personnellement, ils arrivent qqs fois des semaines ou on ne se parle que 2 fois mon épouse et moi vus le travail et les choses à faire que j'ai ici et que je ne peux faire qu'après le boulot en fin de journée...avec le décalage horaire (5 à 6 heures), le compte est bon!!! Donc dis-toi que ce n'est pas facile pour tout le monde Modifié 10 juin 2009 par delpiero Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 Et non l'amour a distance n'est rien de facile...comme tu demande de raconter notre histoire voici un lien d'un sujet que j'avais lancé l'an dernier et qui a bien fonctionné!! Bonne lecture..http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=64764&hl= Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) non c'est pas evident pour personne , moi ca fait 2 fois que jy vais et c'est 2 semaines a chaque fois car j'ai une garde partagée avec mon ex , on a un décallage horraire de 7 heures donc il ne dort pas la nuit pour pouvoir me parler , au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par jours , jy suis aller en janvier durand 2 semaine et en mai 2 semaines encore ,le billet me coute environs 1500 $ a chaque fois , c'est cher . Les départs son difficile mais j'ai pas le choix et la je sais que s'il n'obtient pas son visa on va etre un bon bout sans se voir car je commence un cours en bureautique et ensuite faut me trouver une job pour ne pas avoir affaire a l'aide sociale , alors a quand ma prochaine job vont me donner des vacances ??? oufff , j'espere qu'il pourra venir me retrouver pour une longue vie ensemble ! Modifié 10 juin 2009 par 4geysha Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 je suis pas capable de t'envoyer un message privé Citer
Habitués delpiero Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 je suis pas capable de t'envoyer un message privéIl faut atteindre un certain nombre de messages postés sur le forum (30 je crois, mais ce n'est pas sûre) pour pouvoir activer la messagerie privée. Chafa n'a pour l'instant que 18 messages à son actif. Tu peux lui envoyer un courriel! Citer
Habitués Chafa Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2009 je suis pas capable de t'envoyer un message privéMerci 4geishatu peux m'ecrire au XXXcela me fera plaisir... Chafa Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 10 juin 2009 Habitués Posté(e) 10 juin 2009 non c'est pas evident pour personne , moi ca fait 2 fois que jy vais et c'est 2 semaines a chaque fois car j'ai une garde partagée avec mon ex , on a un décallage horraire de 7 heures donc il ne dort pas la nuit pour pouvoir me parler , au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par jours , jy suis aller en janvier durand 2 semaine et en mai 2 semaines encore ,le billet me coute environs 1500 $ a chaque fois , c'est cher . Les départs son difficile mais j'ai pas le choix et la je sais que s'il n'obtient pas son visa on va etre un bon bout sans se voir car je commence un cours en bureautique et ensuite faut me trouver une job pour ne pas avoir affaire a l'aide sociale , alors a quand ma prochaine job vont me donner des vacances ??? oufff , j'espere qu'il pourra venir me retrouver pour une longue vie ensemble !au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par joursEst-ce que c'est que j'ai mal lu ? tu passe entre 7 et 9h à parler avec ton mari ?Comment tu fais ? le travail, le ménage, les ami(es) la famille, le sommeil, les repas ? Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 non c'est pas evident pour personne , moi ca fait 2 fois que jy vais et c'est 2 semaines a chaque fois car j'ai une garde partagée avec mon ex , on a un décallage horraire de 7 heures donc il ne dort pas la nuit pour pouvoir me parler , au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par jours , jy suis aller en janvier durand 2 semaine et en mai 2 semaines encore ,le billet me coute environs 1500 $ a chaque fois , c'est cher . Les départs son difficile mais j'ai pas le choix et la je sais que s'il n'obtient pas son visa on va etre un bon bout sans se voir car je commence un cours en bureautique et ensuite faut me trouver une job pour ne pas avoir affaire a l'aide sociale , alors a quand ma prochaine job vont me donner des vacances ??? oufff , j'espere qu'il pourra venir me retrouver pour une longue vie ensemble !au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par joursEst-ce que c'est que j'ai mal lu ? tu passe entre 7 et 9h à parler avec ton mari ?Comment tu fais ? le travail, le ménage, les ami(es) la famille, le sommeil, les repas ?jme doutais bien que tu allais me poser une question ! je vois dans plusieurs discussions que tu poses des questions assez ...mais j'ai rien a cacher et je suis tres heureuse comme ca !premierement il dort peu , il dort le jour environs 4 a 6 heures ,il travail a son compte avec sa soeur donc c'est elle qui prends en charge la job le matin et lui l'apres midi jusqua 10 hrs le soir , on a 7 hrs de decallage horraire , je suis sur le chomage depuis peu , je ne dort pas beaucoup , mes amis je les fois pas souvent , on est tous tres occuper mais on s'appelle ,ma famille je les vois quand meme et ma mere vit chez moi , je parle avec mon mari avant l'arrivée de l'école de mes enfants et apres qu'ils aient été se coucher et quand ils jouent dehors , oui je fais a manger comme tout le monde et je lave la vaisselle etc ... hahahahahah , admettons que ma vie est occupée mais je suis prete a tout pour parler a tout les jours avec mon mari et de meme pour lui , la conversation est tres important pour nous et des fois on écoute des films sor l'ordi en meme temps !! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 non c'est pas evident pour personne , moi ca fait 2 fois que jy vais et c'est 2 semaines a chaque fois car j'ai une garde partagée avec mon ex , on a un décallage horraire de 7 heures donc il ne dort pas la nuit pour pouvoir me parler , au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par jours , jy suis aller en janvier durand 2 semaine et en mai 2 semaines encore ,le billet me coute environs 1500 $ a chaque fois , c'est cher . Les départs son difficile mais j'ai pas le choix et la je sais que s'il n'obtient pas son visa on va etre un bon bout sans se voir car je commence un cours en bureautique et ensuite faut me trouver une job pour ne pas avoir affaire a l'aide sociale , alors a quand ma prochaine job vont me donner des vacances ??? oufff , j'espere qu'il pourra venir me retrouver pour une longue vie ensemble !au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par joursEst-ce que c'est que j'ai mal lu ? tu passe entre 7 et 9h à parler avec ton mari ?Comment tu fais ? le travail, le ménage, les ami(es) la famille, le sommeil, les repas ?jme doutais bien que tu allais me poser une question ! je vois dans plusieurs discussions que tu poses des questions assez ...mais j'ai rien a cacher et je suis tres heureuse comme ca !premierement il dort peu , il dort le jour environs 4 a 6 heures ,il travail a son compte avec sa soeur donc c'est elle qui prends en charge la job le matin et lui l'apres midi jusqua 10 hrs le soir , on a 7 hrs de decallage horraire , je suis sur le chomage depuis peu , je ne dort pas beaucoup , mes amis je les fois pas souvent , on est tous tres occuper mais on s'appelle ,ma famille je les vois quand meme et ma mere vit chez moi , je parle avec mon mari avant l'arrivée de l'école de mes enfants et apres qu'ils aient été se coucher et quand ils jouent dehors , oui je fais a manger comme tout le monde et je lave la vaisselle etc ... hahahahahah , admettons que ma vie est occupée mais je suis prete a tout pour parler a tout les jours avec mon mari et de meme pour lui , la conversation est tres important pour nous et des fois on écoute des films sor l'ordi en meme temps !!Tu dis que tu te doutais que j'allais intervenir ? Est-ce que je suis si indiscrète que ça ? Des questions assez... !Tu sais, libre à tous de répondre ou non, seulement, moi j'ai deux enfants, un boulot 35 heures min par semaine, j'ai des amies, ma mère, des responsabilités autres... et je parle aussi avec mon fiancé tous les jours seulement là je l'ai supplier de me donner 1 jour sur deux parce que je j'ai le temps de rien faire ! Tu vois, je rentre à la maison à 17h30, le souper, les filles, le ménage, mon amoureux, et les autres responsabilités donc, je commence à être un peu étourdie.Je me suis dis mais mon dieu, comment elle fait pour passer 7h par jour avec son mari sur le net si moi j'ai de la misère à en faire 2 ! On a pas le même emploi du temps j'en convient, ni les mêmes priorités mais je ne te juge en rien, c'est ta vie, c'est ton choix, c'est ton mari. Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 non c'est pas evident pour personne , moi ca fait 2 fois que jy vais et c'est 2 semaines a chaque fois car j'ai une garde partagée avec mon ex , on a un décallage horraire de 7 heures donc il ne dort pas la nuit pour pouvoir me parler , au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par jours , jy suis aller en janvier durand 2 semaine et en mai 2 semaines encore ,le billet me coute environs 1500 $ a chaque fois , c'est cher . Les départs son difficile mais j'ai pas le choix et la je sais que s'il n'obtient pas son visa on va etre un bon bout sans se voir car je commence un cours en bureautique et ensuite faut me trouver une job pour ne pas avoir affaire a l'aide sociale , alors a quand ma prochaine job vont me donner des vacances ??? oufff , j'espere qu'il pourra venir me retrouver pour une longue vie ensemble !au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par joursEst-ce que c'est que j'ai mal lu ? tu passe entre 7 et 9h à parler avec ton mari ?Comment tu fais ? le travail, le ménage, les ami(es) la famille, le sommeil, les repas ?jme doutais bien que tu allais me poser une question ! je vois dans plusieurs discussions que tu poses des questions assez ...mais j'ai rien a cacher et je suis tres heureuse comme ca !premierement il dort peu , il dort le jour environs 4 a 6 heures ,il travail a son compte avec sa soeur donc c'est elle qui prends en charge la job le matin et lui l'apres midi jusqua 10 hrs le soir , on a 7 hrs de decallage horraire , je suis sur le chomage depuis peu , je ne dort pas beaucoup , mes amis je les fois pas souvent , on est tous tres occuper mais on s'appelle ,ma famille je les vois quand meme et ma mere vit chez moi , je parle avec mon mari avant l'arrivée de l'école de mes enfants et apres qu'ils aient été se coucher et quand ils jouent dehors , oui je fais a manger comme tout le monde et je lave la vaisselle etc ... hahahahahah , admettons que ma vie est occupée mais je suis prete a tout pour parler a tout les jours avec mon mari et de meme pour lui , la conversation est tres important pour nous et des fois on écoute des films sor l'ordi en meme temps !!Tu dis que tu te doutais que j'allais intervenir ? Est-ce que je suis si indiscrète que ça ? Des questions assez... !Tu sais, libre à tous de répondre ou non, seulement, moi j'ai deux enfants, un boulot 35 heures min par semaine, j'ai des amies, ma mère, des responsabilités autres... et je parle aussi avec mon fiancé tous les jours seulement là je l'ai supplier de me donner 1 jour sur deux parce que je j'ai le temps de rien faire ! Tu vois, je rentre à la maison à 17h30, le souper, les filles, le ménage, mon amoureux, et les autres responsabilités donc, je commence à être un peu étourdie.Je me suis dis mais mon dieu, comment elle fait pour passer 7h par jour avec son mari sur le net si moi j'ai de la misère à en faire 2 ! On a pas le même emploi du temps j'en convient, ni les mêmes priorités mais je ne te juge en rien, c'est ta vie, c'est ton choix, c'est ton mari.tu sais ,je me considere tres chanceuse de passer beaucoup de temps avec lui et d'avoir une tres belle relation avec ses soeurs et sa mere , mais oui ca arrive que des fois je suis en retard pour lui parler a cause que jai des choses a faire et tout les jours il m'attends au microphone durand que ...je soupe... aide mes enfants a leurs devoirs 1 semaine sur 2 a cause de ma garde partagée etc ... dans le 7 a 9 heures il y a des laps de temps que je ne suis pas disponible et il le comprends ! passer autant de temps a se parler nous a permis de tresss bien se connaitre ,on en apprends tout les jours ! on se pose toute les sortes de questions immaginable ,la conversation dans un couple est tres important ! surtout quand on est loin l'un de l'autre , je ne voit pas d'autre maniere de tres bien se connaitre ! on se connait tellement quon ressent ce que l'autre pense ou ce que l'autre va dire , souvent on dit les memes choses en meme temps !! c'est drole et juste dans notre maniere de répondre , les temps de silence ... , on sait si l'autre est heureux , triste , décu , faché ... on fait penser a un couple qui sont ensemble depuis 25 ans !!! hahahaaa Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Pas facile les amours a longue distance n'est-ce pas !!!Pour ma part je dois me contentez de quelque minutes de telephone 2 x par jours et ca tout simplement si il a la charge dans son telephone cell... car en Guinee le courant n'est pas regulier, resultat je ne peux pas communiquer regulierement soit par courriel et telephone, il doit toujours payer le taxi pour se deplacer a trouver un site internet auquel il y a une generatrice et un espace libre pour faire la recharge de sont telephone tu dois attendre ton tour...en plus il ne faut pas oublier la difference d'heure pour nous ces donc 4 heures qu'il a de + que moi....je dois partir le rejoindre en fin de semaine le 14 juin et je serais de retour en fin aout 09a mon retour combien de temps encore va t'il se passer sans que l'on se voit cette fois ci ????cela fait deja 4 x que je vais chez lui le voir mais la j'avoue que le temps ses de l'argent et en Guinee l'avion n'est pas donner hein cela coute le double que le Maroc par exemple mmmm .... Je trouve cela tres penible d'attendre sans savoir si tout cela va aboutir positif et voir la fin de toute attente au niveau de l'Ambassade, puisque tout est cas par cas ....Attendre peux aller mais sans savoir pas facile de vivre sa vie malgre tout pour donner notre avenir au Gouvernement qui va decider si tu a le droit ou non de vivre ton amour librement, tranquilement, et surtout amoureusement... Pas facile y'a pas de recette miracle, y'a pas de medicament pour soulager la douleur de l'amour en attente et qui depend du ....... !!!si vous voulez j'aimerais bien lire votre histoire et partager avec vous autres si possible, peut etre que cela va m'encourager un peux car en toute verite je lis sur le site mais parmis vous tous vous avez la web qui peux vous aider a le voir un peux quand meme, pas toucher je comprend mais moi je me contente d'une voix au telephone et si le reseau est bon ca va, sinon... on espere mieux la prochaine fois mais la moyenne est pas fort croyez-moi... !!!Vaux mieux un bon voyage pour avoir contacte physique en esperant gagner notre plus grand desir d'avoir finalement le parrainage une bonne fois pour toute et le plus tot possible serais le mieux ,,, !!! Merci a tous Chafa WOOOOW ! c'est du rapide , je suis contente pour vous , le VISA !!!! J'aimerais ca moi aussi que ce soit vite comme ca !! félicitation !! bon voyage en fin de semaine !! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 non c'est pas evident pour personne , moi ca fait 2 fois que jy vais et c'est 2 semaines a chaque fois car j'ai une garde partagée avec mon ex , on a un décallage horraire de 7 heures donc il ne dort pas la nuit pour pouvoir me parler , au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par jours , jy suis aller en janvier durand 2 semaine et en mai 2 semaines encore ,le billet me coute environs 1500 $ a chaque fois , c'est cher . Les départs son difficile mais j'ai pas le choix et la je sais que s'il n'obtient pas son visa on va etre un bon bout sans se voir car je commence un cours en bureautique et ensuite faut me trouver une job pour ne pas avoir affaire a l'aide sociale , alors a quand ma prochaine job vont me donner des vacances ??? oufff , j'espere qu'il pourra venir me retrouver pour une longue vie ensemble !au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par joursEst-ce que c'est que j'ai mal lu ? tu passe entre 7 et 9h à parler avec ton mari ?Comment tu fais ? le travail, le ménage, les ami(es) la famille, le sommeil, les repas ?jme doutais bien que tu allais me poser une question ! je vois dans plusieurs discussions que tu poses des questions assez ...mais j'ai rien a cacher et je suis tres heureuse comme ca !premierement il dort peu , il dort le jour environs 4 a 6 heures ,il travail a son compte avec sa soeur donc c'est elle qui prends en charge la job le matin et lui l'apres midi jusqua 10 hrs le soir , on a 7 hrs de decallage horraire , je suis sur le chomage depuis peu , je ne dort pas beaucoup , mes amis je les fois pas souvent , on est tous tres occuper mais on s'appelle ,ma famille je les vois quand meme et ma mere vit chez moi , je parle avec mon mari avant l'arrivée de l'école de mes enfants et apres qu'ils aient été se coucher et quand ils jouent dehors , oui je fais a manger comme tout le monde et je lave la vaisselle etc ... hahahahahah , admettons que ma vie est occupée mais je suis prete a tout pour parler a tout les jours avec mon mari et de meme pour lui , la conversation est tres important pour nous et des fois on écoute des films sor l'ordi en meme temps !!Tu dis que tu te doutais que j'allais intervenir ? Est-ce que je suis si indiscrète que ça ? Des questions assez... !Tu sais, libre à tous de répondre ou non, seulement, moi j'ai deux enfants, un boulot 35 heures min par semaine, j'ai des amies, ma mère, des responsabilités autres... et je parle aussi avec mon fiancé tous les jours seulement là je l'ai supplier de me donner 1 jour sur deux parce que je j'ai le temps de rien faire ! Tu vois, je rentre à la maison à 17h30, le souper, les filles, le ménage, mon amoureux, et les autres responsabilités donc, je commence à être un peu étourdie.Je me suis dis mais mon dieu, comment elle fait pour passer 7h par jour avec son mari sur le net si moi j'ai de la misère à en faire 2 ! On a pas le même emploi du temps j'en convient, ni les mêmes priorités mais je ne te juge en rien, c'est ta vie, c'est ton choix, c'est ton mari.tu sais ,je me considere tres chanceuse de passer beaucoup de temps avec lui et d'avoir une tres belle relation avec ses soeurs et sa mere , mais oui ca arrive que des fois je suis en retard pour lui parler a cause que jai des choses a faire et tout les jours il m'attends au microphone durand que ...je soupe... aide mes enfants a leurs devoirs 1 semaine sur 2 a cause de ma garde partagée etc ... dans le 7 a 9 heures il y a des laps de temps que je ne suis pas disponible et il le comprends ! passer autant de temps a se parler nous a permis de tresss bien se connaitre ,on en apprends tout les jours ! on se pose toute les sortes de questions immaginable ,la conversation dans un couple est tres important ! surtout quand on est loin l'un de l'autre , je ne voit pas d'autre maniere de tres bien se connaitre ! on se connait tellement quon ressent ce que l'autre pense ou ce que l'autre va dire , souvent on dit les memes choses en meme temps !! c'est drole et juste dans notre maniere de répondre , les temps de silence ... , on sait si l'autre est heureux , triste , décu , faché ... on fait penser a un couple qui sont ensemble depuis 25 ans !!! hahahaaaSi tu es heureuse et que ta relation est bonne vu tous ces contacts, tant mieux mais une seule chose, je pense que TOUTES les femmes qui parrainent et TOUS les hommes qui parrainent, quelque soit le temps passé avec leur amour, ressente et vive un amour aussi fort ou grand que le tiens et leurs rapports en es pas moins diminué ni leur communication, parce qu'ils ne peuvent pas parler plusieurs heures par jour, ou à tous les jours. Tu es privilégié si tu es bien là dedans voilà !En terminant, le fait d'écouter un film sur le net avec ton conjoint à l'autre bout du monde ne cré pas à mon avis une si belle complicité que de passer 30 minutes intenses à se parler et à se regarder sur une cam C'est étrange, ça se peut que je me mette un pied dans la bouche (mais je m'en fou) mais, les sentiments, ça ne se mets pas en compétition !!!Bonne chance ! Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) non c'est pas evident pour personne , moi ca fait 2 fois que jy vais et c'est 2 semaines a chaque fois car j'ai une garde partagée avec mon ex , on a un décallage horraire de 7 heures donc il ne dort pas la nuit pour pouvoir me parler , au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par jours , jy suis aller en janvier durand 2 semaine et en mai 2 semaines encore ,le billet me coute environs 1500 $ a chaque fois , c'est cher . Les départs son difficile mais j'ai pas le choix et la je sais que s'il n'obtient pas son visa on va etre un bon bout sans se voir car je commence un cours en bureautique et ensuite faut me trouver une job pour ne pas avoir affaire a l'aide sociale , alors a quand ma prochaine job vont me donner des vacances ??? oufff , j'espere qu'il pourra venir me retrouver pour une longue vie ensemble !au moin je lui parle chaque jours entre 7 et 9 heures par joursEst-ce que c'est que j'ai mal lu ? tu passe entre 7 et 9h à parler avec ton mari ?Comment tu fais ? le travail, le ménage, les ami(es) la famille, le sommeil, les repas ?jme doutais bien que tu allais me poser une question ! je vois dans plusieurs discussions que tu poses des questions assez ...mais j'ai rien a cacher et je suis tres heureuse comme ca !premierement il dort peu , il dort le jour environs 4 a 6 heures ,il travail a son compte avec sa soeur donc c'est elle qui prends en charge la job le matin et lui l'apres midi jusqua 10 hrs le soir , on a 7 hrs de decallage horraire , je suis sur le chomage depuis peu , je ne dort pas beaucoup , mes amis je les fois pas souvent , on est tous tres occuper mais on s'appelle ,ma famille je les vois quand meme et ma mere vit chez moi , je parle avec mon mari avant l'arrivée de l'école de mes enfants et apres qu'ils aient été se coucher et quand ils jouent dehors , oui je fais a manger comme tout le monde et je lave la vaisselle etc ... hahahahahah , admettons que ma vie est occupée mais je suis prete a tout pour parler a tout les jours avec mon mari et de meme pour lui , la conversation est tres important pour nous et des fois on écoute des films sor l'ordi en meme temps !!Tu dis que tu te doutais que j'allais intervenir ? Est-ce que je suis si indiscrète que ça ? Des questions assez... !Tu sais, libre à tous de répondre ou non, seulement, moi j'ai deux enfants, un boulot 35 heures min par semaine, j'ai des amies, ma mère, des responsabilités autres... et je parle aussi avec mon fiancé tous les jours seulement là je l'ai supplier de me donner 1 jour sur deux parce que je j'ai le temps de rien faire ! Tu vois, je rentre à la maison à 17h30, le souper, les filles, le ménage, mon amoureux, et les autres responsabilités donc, je commence à être un peu étourdie.Je me suis dis mais mon dieu, comment elle fait pour passer 7h par jour avec son mari sur le net si moi j'ai de la misère à en faire 2 ! On a pas le même emploi du temps j'en convient, ni les mêmes priorités mais je ne te juge en rien, c'est ta vie, c'est ton choix, c'est ton mari.Tu sais ,je me considere tres chanceuse de passer beaucoup de temps avec lui et d'avoir une tres belle relation avec ses soeurs et sa mere , mais oui ca arrive que des fois je suis en retard pour lui parler a cause que jai des choses a faire et tout les jours il m'attends au microphone durand que ...je soupe... aide mes enfants a leurs devoirs 1 semaine sur 2 a cause de ma garde partagée etc ... dans le 7 a 9 heures il y a des laps de temps que je ne suis pas disponible et il le comprends ! passer autant de temps a se parler nous a permis de tresss bien se connaitre ,on en apprends tout les jours ! on se pose toute les sortes de questions immaginable ,la conversation dans un couple est tres important ! surtout quand on est loin l'un de l'autre , je ne voit pas d'autre maniere de tres bien se connaitre ! on se connait tellement quon ressent ce que l'autre pense ou ce que l'autre va dire , souvent on dit les memes choses en meme temps !! c'est drole et juste dans notre maniere de répondre , les temps de silence ... , on sait si l'autre est heureux , triste , décu , faché ... on fait penser a un couple qui sont ensemble depuis 25 ans !!! hahahaaaSi tu es heureuse et que ta relation est bonne vu tous ces contacts, tant mieux mais une seule chose, je pense que TOUTES les femmes qui parrainent et TOUS les hommes qui parrainent, quelque soit le temps passé avec leur amour, ressente et vive un amour aussi fort ou grand que le tiens et leurs rapports en es pas moins diminué ni leur communication, parce qu'ils ne peuvent pas parler plusieurs heures par jour, ou à tous les jours. Tu es privilégié si tu es bien là dedans voilà !En terminant, le fait d'écouter un film sur le net avec ton conjoint à l'autre bout du monde ne cré pas à mon avis une si belle complicité que de passer 30 minutes intenses à se parler et à se regarder sur une cam C'est étrange, ça se peut que je me mette un pied dans la bouche (mais je m'en fou) mais, les sentiments, ça ne se mets pas en compétition !!!Bonne chance !Loin est l'idée de faire competition , je suis ce forum depuis pas si longtemps et ca fait presque 3 ans que je vie cet amour et qu'on se parle autant donc croit moi rien n'a changer a cause de ce forum , je viens ici pour encourager les autres ..ne pas les rabaisser et avoir de l'information !tu te sent en competition ??!!?? c'est le pourquoi de ta premiere question ?? ehh oui je lui parle 7 a 9 heures ET PERSONNE EN A FAIT DE DRAME SAUF TOI !Écoute , je ne crois pas et je n'ai jamais dit que les personnes qui ne parlent pas autant de temps leurs rapport son dimminué , ya des personnes qui ne peuvent pas se parler plus et qui voudraient tant! mais c'est certain que plus tu parle plus tu en apprends sur l'autre et c'est normal .chaque personnes est différente et a des besoins différents , faut pas juger personne ! soit heureuse pour les autres et ne juge pas leur relation , essaie pas de trouver des bibittes sur les relations des autres !désolée si tu t'a senti en competition mais tu ma demander de m'expliquer comment je fesais pour passer 7 a 9 heures avec mon mari , j'ai expliquer c'est tout ! et oui je me sent super bien la dedans ! jai parler du film juste pour dire que on fait des choses ensemble aussi , pas juste du bla bla , c'est certain que le reste du temps ou je lui parle et on utilise la cam c est mieux que notre film ! si je serais avec lui ici au canada nous serions autant de temps ensemble ,je suis heureuse de pouvoir lui consacrer autant de temps c'est tout ,je ne suis pas quelqun qui a besoin de beaucoup de someil et lui aussi , il a changer de travail et a changer ses heures de travail pour arriver , me parler toute sa nuit et dormir un peu le jour avant d'aller travailler , c'était son choix pour pouvoir etre avec moi plus longtemps a cause du 7 heures qui nous sépare , et c'est le pourquoi nous pouvons se parler autant. J'espere etre bientot avec mon mari et j'espere la meme choses a tout ceux qui parrainent leur époux - épouse ! Modifié 13 juin 2009 par 4geysha Citer
Habitués Maryève Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) Tout doux les minettes... Je ne partage pratiquement plus sur ce forum ma vie privée avec mon amoureux. La femme du frère de mon ex mari le fréquentant également, je garde ma vie pour moi.J'ai connu mon chéri il y a un long moment. Nous avons commencé par être amis, puis l'an dernier nous avons commencé à passer beaucoup plus de temps ensemble. Il se couchait à 3hrs du matin pour me parler et je restais debout jusqu'à 2h du matin pour le voir un peu. TOUTE ma vie tournait surtout autour de lui. C'est normal au début de passer autant de temps ensemble. Mais voilà, au DÉBUT, c'est normal et sain.Quand je suis revenue du Maroc, j'ai vraiment dû changer mon beat de vie, j'aurais craqué sinon.On doit jongler avec nos deux horaires de travail (je me suis trouvé un boulot de 15 heures par semaine, lui il a un travail sur horaire rotatif aux 3 semaines). On se parle davantage les semaines où il est de nuit, parce qu'il n'y a à proprement rien à faire, sauf en cas d'urgence. Je continue mes études, je vais au gym et bien sûre, je passe du temps avec mon enfant.Je trouve que d'avoir une vie en-dehors de lui permet d'éviter la dépendance et la situation d'attente perpétuelle associée à ce genre de relation à distance. On a un contact quotidien. Il n'est pas toujours aussi long que nous le voudrions, mais il est là, que ce soit un email, un appel, une heure sur msn (minimum, des fois ça ne peut être davantage, ça dépend).C'est clair que le fait d'avoir un boulot restreint le nombre de voyages ainsi que la durée. J'envie énormément celles qui ont les moyens et les disponibilités de partir souvent ou longtemps. Et entre vous et moi, si ce n'était de mon enfant, je plaquerais tout et j'irais vivre là-bas avec lui!L'ennui de lui est toujours là. Il diminue pas. J'apprends à vivre avec et à composer avec cette partie.Je regarde les couples en attente de la RP (et tous ceux qui sont plus avancés que moi dans leurs démarches) et je les jalouse (je suis pas fine hein lol). Mais je sais que notre tour viendra. Une étape à la fois, n'en brûlons pas.C'est un moment difficile à passer, mais je serai très heureuse de ce que j'aurai lorsque ces moments seront derrière moi... et mon chéri à mes côtés! Modifié 13 juin 2009 par Maryève Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Tout doux les minettes... Je ne partage pratiquement plus sur ce forum ma vie privée avec mon amoureux. La femme du frère de mon ex mari le fréquentant également, je garde ma vie pour moi.J'ai connu mon chéri il y a un long moment. Nous avons commencé par être amis, puis l'an dernier nous avons commencé à passer beaucoup plus de temps ensemble. Il se couchait à 3hrs du matin pour me parler et je restais debout jusqu'à 2h du matin pour le voir un peu. TOUTE ma vie tournait surtout autour de lui. C'est normal au début de passer autant de temps ensemble. Mais voilà, au DÉBUT, c'est normal et sain.Quand je suis revenue du Maroc, j'ai vraiment dû changer mon beat de vie, j'aurais craqué sinon.On doit jongler avec nos deux horaires de travail (je me suis trouvé un boulot de 15 heures par semaine, lui il a un travail sur horaire rotatif aux 3 semaines). On se parle davantage les semaines où il est de nuit, parce qu'il n'y a à proprement rien à faire, sauf en cas d'urgence. Je continue mes études, je vais au gym et bien sûre, je passe du temps avec mon enfant.Je trouve que d'avoir une vie en-dehors de lui permet d'éviter la dépendance et la situation d'attente perpétuelle associée à ce genre de relation à distance. On a un contact quotidien. Il n'est pas toujours aussi long que nous le voudrions, mais il est là, que ce soit un email, un appel, une heure sur msn (minimum, des fois ça ne peut être davantage, ça dépend).C'est clair que le fait d'avoir un boulot restreint le nombre de voyages ainsi que la durée. J'envie énormément celles qui ont les moyens et les disponibilités de partir souvent ou longtemps. Et entre vous et moi, si ce n'était de mon enfant, je plaquerais tout et j'irais vivre là-bas avec lui!L'ennui de lui est toujours là. Il diminue pas. J'apprends à vivre avec et à composer avec cette partie.Je regarde les couples en attente de la RP (et tous ceux qui sont plus avancés que moi dans leurs démarches) et je les jalouse (je suis pas fine hein lol). Mais je sais que notre tour viendra. Une étape à la fois, n'en brûlons pas.C'est un moment difficile à passer, mais je serai très heureuse de ce que j'aurai lorsque ces moments seront derrière moi... et mon chéri à mes côtés!bonjours a tous ca fais 5 mois que je suis loin de ma cher femme meme si je le parle toujours sur skype elle me manque tellement trop.pas capable de passe une journee sans voir ma femme ou sans le parle meme si elle est au travail je l'app sur sa cell et aussi elle m'app quand elle est libre de travail...moi aussi je passe plus que 9 heures par jours avec ma cher femme mais ca ne m'empeche pas de faire mes choses et la meme chose pour femme mon amour travail 4 jours par semaine,moi 6 jours par semaine mais n'a jamais change notre vis de couple sur la cam dans la jours de conge(moi jeun seul jours de conge c je le passe avec ma femme)mon bebe il a trois jours il ya un jours c le jours de conge pour moi mais les autre jours avant de partir au travail c mon amour qui me reveille le matin quand elle fini sa job et quand j rentre moi de job je trouve ma cher femme viens de reveille je reste avec elle jusqu'a le temps de sa depart mais je veux dire une remarque d'etre loin de ton amour c l'enfer c la chose la plus dire que je vecu dans ma vie. le grand reste grand ca ne change non plus aime c sacrifie et donne sans compte Citer
Habitués 4geysha Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Tout doux les minettes... Je ne partage pratiquement plus sur ce forum ma vie privée avec mon amoureux. La femme du frère de mon ex mari le fréquentant également, je garde ma vie pour moi.J'ai connu mon chéri il y a un long moment. Nous avons commencé par être amis, puis l'an dernier nous avons commencé à passer beaucoup plus de temps ensemble. Il se couchait à 3hrs du matin pour me parler et je restais debout jusqu'à 2h du matin pour le voir un peu. TOUTE ma vie tournait surtout autour de lui. C'est normal au début de passer autant de temps ensemble. Mais voilà, au DÉBUT, c'est normal et sain.Quand je suis revenue du Maroc, j'ai vraiment dû changer mon beat de vie, j'aurais craqué sinon.On doit jongler avec nos deux horaires de travail (je me suis trouvé un boulot de 15 heures par semaine, lui il a un travail sur horaire rotatif aux 3 semaines). On se parle davantage les semaines où il est de nuit, parce qu'il n'y a à proprement rien à faire, sauf en cas d'urgence. Je continue mes études, je vais au gym et bien sûre, je passe du temps avec mon enfant.Je trouve que d'avoir une vie en-dehors de lui permet d'éviter la dépendance et la situation d'attente perpétuelle associée à ce genre de relation à distance. On a un contact quotidien. Il n'est pas toujours aussi long que nous le voudrions, mais il est là, que ce soit un email, un appel, une heure sur msn (minimum, des fois ça ne peut être davantage, ça dépend).C'est clair que le fait d'avoir un boulot restreint le nombre de voyages ainsi que la durée. J'envie énormément celles qui ont les moyens et les disponibilités de partir souvent ou longtemps. Et entre vous et moi, si ce n'était de mon enfant, je plaquerais tout et j'irais vivre là-bas avec lui!L'ennui de lui est toujours là. Il diminue pas. J'apprends à vivre avec et à composer avec cette partie.Je regarde les couples en attente de la RP (et tous ceux qui sont plus avancés que moi dans leurs démarches) et je les jalouse (je suis pas fine hein lol). Mais je sais que notre tour viendra. Une étape à la fois, n'en brûlons pas.C'est un moment difficile à passer, mais je serai très heureuse de ce que j'aurai lorsque ces moments seront derrière moi... et mon chéri à mes côtés!bonjours a tous ca fais 5 mois que je suis loin de ma cher femme meme si je le parle toujours sur skype elle me manque tellement trop.pas capable de passe une journee sans voir ma femme ou sans le parle meme si elle est au travail je l'app sur sa cell et aussi elle m'app quand elle est libre de travail...moi aussi je passe plus que 9 heures par jours avec ma cher femme mais ca ne m'empeche pas de faire mes choses et la meme chose pour femme mon amour travail 4 jours par semaine,moi 6 jours par semaine mais n'a jamais change notre vis de couple sur la cam dans la jours de conge(moi jeun seul jours de conge c je le passe avec ma femme)mon bebe il a trois jours il ya un jours c le jours de conge pour moi mais les autre jours avant de partir au travail c mon amour qui me reveille le matin quand elle fini sa job et quand j rentre moi de job je trouve ma cher femme viens de reveille je reste avec elle jusqu'a le temps de sa depart mais je veux dire une remarque d'etre loin de ton amour c l'enfer c la chose la plus dire que je vecu dans ma vie. le grand reste grand ca ne change non plus aime c sacrifie et donne sans compteohhh je vous comprends trop ! je fais la meme chose , je ne suis pas capable de m'en passer ,ca fait 1 semaine que je suis revenue de mon voyage et pour moi c'est comme 2 mois ! et quand je suis avec lui ca passe trop vite .tout le temps que j'ai de libre je le passe avec lui , je suis contente de pouvoir le faire car c'est pas tout le monde qui peux . Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Tout doux les minettes... Je ne partage pratiquement plus sur ce forum ma vie privée avec mon amoureux. La femme du frère de mon ex mari le fréquentant également, je garde ma vie pour moi.J'ai connu mon chéri il y a un long moment. Nous avons commencé par être amis, puis l'an dernier nous avons commencé à passer beaucoup plus de temps ensemble. Il se couchait à 3hrs du matin pour me parler et je restais debout jusqu'à 2h du matin pour le voir un peu. TOUTE ma vie tournait surtout autour de lui. C'est normal au début de passer autant de temps ensemble. Mais voilà, au DÉBUT, c'est normal et sain.Quand je suis revenue du Maroc, j'ai vraiment dû changer mon beat de vie, j'aurais craqué sinon.On doit jongler avec nos deux horaires de travail (je me suis trouvé un boulot de 15 heures par semaine, lui il a un travail sur horaire rotatif aux 3 semaines). On se parle davantage les semaines où il est de nuit, parce qu'il n'y a à proprement rien à faire, sauf en cas d'urgence. Je continue mes études, je vais au gym et bien sûre, je passe du temps avec mon enfant.Je trouve que d'avoir une vie en-dehors de lui permet d'éviter la dépendance et la situation d'attente perpétuelle associée à ce genre de relation à distance. On a un contact quotidien. Il n'est pas toujours aussi long que nous le voudrions, mais il est là, que ce soit un email, un appel, une heure sur msn (minimum, des fois ça ne peut être davantage, ça dépend).C'est clair que le fait d'avoir un boulot restreint le nombre de voyages ainsi que la durée. J'envie énormément celles qui ont les moyens et les disponibilités de partir souvent ou longtemps. Et entre vous et moi, si ce n'était de mon enfant, je plaquerais tout et j'irais vivre là-bas avec lui!L'ennui de lui est toujours là. Il diminue pas. J'apprends à vivre avec et à composer avec cette partie.Je regarde les couples en attente de la RP (et tous ceux qui sont plus avancés que moi dans leurs démarches) et je les jalouse (je suis pas fine hein lol). Mais je sais que notre tour viendra. Une étape à la fois, n'en brûlons pas.C'est un moment difficile à passer, mais je serai très heureuse de ce que j'aurai lorsque ces moments seront derrière moi... et mon chéri à mes côtés!Tite matante et minimoi, vous finirai par y arriver ! Je connais ton histoire Marie mais je voulais simplement te dire que comme toujours, tu as ce dont pour l'écriture et tu sais bien faire passer les messages À chacun son histoire, à chacun sa réalité, la mienne ressemble davantage à la tienne Marie donc je me reconnais probablement plus dans ton beat que dans celui de geycha (et même si j'avais la possibilité de parler 7h par jour, je ne le ferais pas) c'est beaucoup trop pour mes capacité émotionnelles et franchement, ça fini à MON avis, par être redondant ¸Il n'en reste pas moins que sa relation lui appartient et que je ne suis nullement en compétition contre qui que ce soit ... d'ailleurs je ne suis même pas dans la course encore comme toi Marie Bon samedi à tous ! Citer
Habitués Maryève Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Tout doux les minettes... Je ne partage pratiquement plus sur ce forum ma vie privée avec mon amoureux. La femme du frère de mon ex mari le fréquentant également, je garde ma vie pour moi.J'ai connu mon chéri il y a un long moment. Nous avons commencé par être amis, puis l'an dernier nous avons commencé à passer beaucoup plus de temps ensemble. Il se couchait à 3hrs du matin pour me parler et je restais debout jusqu'à 2h du matin pour le voir un peu. TOUTE ma vie tournait surtout autour de lui. C'est normal au début de passer autant de temps ensemble. Mais voilà, au DÉBUT, c'est normal et sain.Quand je suis revenue du Maroc, j'ai vraiment dû changer mon beat de vie, j'aurais craqué sinon.On doit jongler avec nos deux horaires de travail (je me suis trouvé un boulot de 15 heures par semaine, lui il a un travail sur horaire rotatif aux 3 semaines). On se parle davantage les semaines où il est de nuit, parce qu'il n'y a à proprement rien à faire, sauf en cas d'urgence. Je continue mes études, je vais au gym et bien sûre, je passe du temps avec mon enfant.Je trouve que d'avoir une vie en-dehors de lui permet d'éviter la dépendance et la situation d'attente perpétuelle associée à ce genre de relation à distance. On a un contact quotidien. Il n'est pas toujours aussi long que nous le voudrions, mais il est là, que ce soit un email, un appel, une heure sur msn (minimum, des fois ça ne peut être davantage, ça dépend).C'est clair que le fait d'avoir un boulot restreint le nombre de voyages ainsi que la durée. J'envie énormément celles qui ont les moyens et les disponibilités de partir souvent ou longtemps. Et entre vous et moi, si ce n'était de mon enfant, je plaquerais tout et j'irais vivre là-bas avec lui!L'ennui de lui est toujours là. Il diminue pas. J'apprends à vivre avec et à composer avec cette partie.Je regarde les couples en attente de la RP (et tous ceux qui sont plus avancés que moi dans leurs démarches) et je les jalouse (je suis pas fine hein lol). Mais je sais que notre tour viendra. Une étape à la fois, n'en brûlons pas.C'est un moment difficile à passer, mais je serai très heureuse de ce que j'aurai lorsque ces moments seront derrière moi... et mon chéri à mes côtés!Tite matante et minimoi, vous finirai par y arriver ! Je connais ton histoire Marie mais je voulais simplement te dire que comme toujours, tu as ce dont pour l'écriture et tu sais bien faire passer les messages À chacun son histoire, à chacun sa réalité, la mienne ressemble davantage à la tienne Marie donc je me reconnais probablement plus dans ton beat que dans celui de geycha (et même si j'avais la possibilité de parler 7h par jour, je ne le ferais pas) c'est beaucoup trop pour mes capacité émotionnelles et franchement, ça fini à MON avis, par être redondant ¸Il n'en reste pas moins que sa relation lui appartient et que je ne suis nullement en compétition contre qui que ce soit ... d'ailleurs je ne suis même pas dans la course encore comme toi Marie Bon samedi à tous !T'es quand même plus près que moi d'être la femme de ton amour Citer
Messages recommandés