Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
:thumbsup: moi aussi j aime beaucoup t on récit. et tu as tellement raison, faut pas ecouter les perdants ou les pessimistes. faut le vivre son reve ^_^

bonne continuation

Merci ! Oh j'adore les belges ^_^

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ce témoignage plus qu'instructif :)

Une petite question : as tu rencontré des problème lors de la récupération de ta carte RP du fait que tu décalles ton installation définitive de un an ?

J'ai lancé un post à ce sujet mais les réponses valables ne se bousculent pas...

• Habitués
Posté(e)

Bravo Maestro ! :good::hi:

Beaucoup de modestie et de lucidité dans ton témoignage, merci de l'avoir partagé avec nous. -_-

En tous cas, avec un tel état d'esprit, je suis sûr que tu vas réussir !

Bonne continuation ... :)

• Habitués
Posté(e)

Merci de nous faire partager ton expérience.

C'et vrai que ça va vite, mais dans tous les sens : soit on s'en sort, soit c'est la descente aux enfers...

Alors bravo pour ta ténacité, ta réactivité et ton optimisme.

Tous mes voeux de réussite pour la suite.

Posté(e)

Merci maestro pour ton témoignage. Il est en page d'accueil. Bon courage pour la suite. Tiens-nous au courant.

Laurent

• Habitués
Posté(e)

salut maestro je n'ai pas reconnu ton pseudo mais au premier paragraphe je me suis dite je connais un peu cette histoire... ^_^ au passage le grand bonjour à ton épouse qui est en fait mon AMIEEE :lol: je cours lui écrire un mail d'ailleurs...

Sinon bravo pour votre parcours à tous les deux, vous êtes persévérants et de bonne volonté vous ne pouvez que réussir votre immigration :) a bientôt

[/quote

On attend ton message avec impatience ! à bientôt ^_^

• Habitués
Posté(e)
Merci pour ce témoignage plus qu'instructif :)

Une petite question : as tu rencontré des problème lors de la récupération de ta carte RP du fait que tu décalles ton installation définitive de un an ?

J'ai lancé un post à ce sujet mais les réponses valables ne se bousculent pas...

Salut

J'ai juste laissé le soin à des amis de me l'expédier. Il m'ont juste demandé d'expliquer la raison de mon abscence, mais sans plus.