LABEN Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 bonjvais m'onctaller boenrot a monteral.desore votre aode pour decrocher un emplot ptovisoire ainsi qu'a ma femme .nous avons un BB.est ce un probleme.je sais que mes doplomes ,je ne compte pas dessus car je suis pychologue et TS en sante(algerien).ma femme est une specialosre des finances et comptabilite.merci pout ton aide. Citer
Habitués Baya Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Salut à tous,nabilmos propose son aide sur Montréal, moi je propose mon aide sur Trois-Rivières....Ce sera avec plaisir que je vous aiderai à connaître cette super ville à la campagne, ses avantages et ses opportunités....Salut ISA C'est vrai que je ne suis qu'au début de mon projet ' c'est très tôt pour moi de parler installation,mais ça me fera vraiment plaisir d'avoir des informations à propos de la Mauricie , je compte m'y installer un jour car j'ai un fort sentiment que j'y trouverai tout ce que je cherche : un job ,un logement ...et que j'y serai mieux qu'ailleursMon intuition ne m'a jamais trompée ..confirme s'il te plait... Citer
Laurent Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 khalid-oran-algerie SVP veuillez faire des efforts pour le français. Nous devons être capable de vous comprendre plus facilement. Ceci fait partie des règles du forum.Merci. Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 11 juin 2009 Habitués Posté(e) 11 juin 2009 Salut à tous,nabilmos propose son aide sur Montréal, moi je propose mon aide sur Trois-Rivières....Ce sera avec plaisir que je vous aiderai à connaître cette super ville à la campagne, ses avantages et ses opportunités....Salut ISA C'est vrai que je ne suis qu'au début de mon projet ' c'est très tôt pour moi de parler installation,mais ça me fera vraiment plaisir d'avoir des informations à propos de la Mauricie , je compte m'y installer un jour car j'ai un fort sentiment que j'y trouverai tout ce que je cherche : un job ,un logement ...et que j'y serai mieux qu'ailleursMon intuition ne m'a jamais trompée ..confirme s'il te plait... Je te confirme qu'ici j'ai trouvé mon bonheur...des opportunités, une belle qualité de vie et des gens fort sympathiques et prêt à aider les nouveaux venus. J'ai choisit la Mauricie en mettant le doigt sur la carte...je suis venu...j'ai vu...j'ai été conquise. Si tu as des questions plus détaillées, n'hésite pas je ferai mon possible pour y répondre.C'est un beau projet mais qui demande une vrai préparation et ce site en regorge alors bonne lecture et bon courage. Citer
ratyba Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 bnjr oui je pense parcek elle a le cachet rond de la république , pour confirmer tu telephones et tu demandes, aurevoir é bonne chance Citer
Habitués Baya Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 (modifié) Salut à tous,nabilmos propose son aide sur Montréal, moi je propose mon aide sur Trois-Rivières....Ce sera avec plaisir que je vous aiderai à connaître cette super ville à la campagne, ses avantages et ses opportunités....Salut ISA C'est vrai que je ne suis qu'au début de mon projet ' c'est très tôt pour moi de parler installation,mais ça me fera vraiment plaisir d'avoir des informations à propos de la Mauricie , je compte m'y installer un jour car j'ai un fort sentiment que j'y trouverai tout ce que je cherche : un job ,un logement ...et que j'y serai mieux qu'ailleursMon intuition ne m'a jamais trompée ..confirme s'il te plait... Je te confirme qu'ici j'ai trouvé mon bonheur...des opportunités, une belle qualité de vie et des gens fort sympathiques et prêt à aider les nouveaux venus. J'ai choisit la Mauricie en mettant le doigt sur la carte...je suis venu...j'ai vu...j'ai été conquise. Si tu as des questions plus détaillées, n'hésite pas je ferai mon possible pour y répondre.C'est un beau projet mais qui demande une vrai préparation et ce site en regorge alors bonne lecture et bon courage.Nous sommes un couple avec deux enfants de 4ans et trois mois , ce qui me rassurerait est que tu me dises que je trouverai une bonne école pour mes enfants ,qu'il y a du travail et que je trouverai facilement un logement,les loyers ne sont pas trop chers ,il ne fait pas trop froid l'hiver,mes enfants auront des air de jeu ,des parc des piscines Modifié 12 juin 2009 par Baya Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Nous sommes un couple avec deux enfants de 4ans et trois mois , ce qui me rassurerait est que tu me dises que je trouverai une bonne école pour mes enfants ,qu'il y a du travail et que je trouverai facilement un logement,les loyers ne sont pas trop chers ,il ne fait pas trop froid l'hiver,mes enfants auront des air de jeu ,des parc des piscines Tu en demande bq Baya est je ne suis pas Dieu pour répondre à tes prières......Je peux juste te dire que des écoles, il y en a et que je trouve le système scolaire bien plus sympa qu'en France à l'exception de l'entrée tardive pour les petits.Ici on commence l'école à 5 ans, avant c'est le jardi d'enfant payant.Du travail, il y en a aussi et des structures pour t'aider à t'installer aussi telle que Stratégie Carrière. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec une de leur employés et je les trouve très impliqués et volontaires. Moi je suis graphiste et bien d'autres choses encore et j'ai eu plusieurs portes sympas déj;a depuis mon installation ici, des jobs que je n'aurais surement jamais eu en France avec mon niveau et mon expérience.Pas de crise du logement ici, donc tu trouveras sans difficulté et surement quelque chose qui te conviendra...j'ai pas d'inquiétude là dessus. Trois-Rivières à cet avantage qu'elle regorge de qualité pour une ville moyenne sans les inconvéniants. Si on parle de loyer, c'est un des avantages, ils sont relativement raisonnable pour une ville de cette ampleur.L'hiver québécois est rude, je te dirais pas le contraire. Mais bon c'est un choix de vie pas de météo.... et puis les températures au dessous de 30° sont quand même assez rares. Je dirais que le pire dans l'hiver ici c'est sa longueur...content d'y entrer mais super content d'en sortir....lollllllIl y a des aires de jeu partout ici...des piscines couvertes et ouvertes l'été et à des prix très raisonnables. Des patinoires l'hivers, des pistes cyclables partout, des étendues de forêts sans limites (parc de la Mauricie). Comme je te dis, 3R est une ville très agréables et il y a bq d'avantage ici sans les inconvénients....Bon voilà...je suis pas Dieu mais peut-être un de ces anges Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 juin 2009 Habitués Posté(e) 12 juin 2009 Nous sommes un couple avec deux enfants de 4ans et trois mois , ce qui me rassurerait est que tu me dises que je trouverai une bonne école pour mes enfants ,qu'il y a du travail et que je trouverai facilement un logement,les loyers ne sont pas trop chers ,il ne fait pas trop froid l'hiver,mes enfants auront des air de jeu ,des parc des piscines Tu en demande bq Baya est je ne suis pas Dieu pour répondre à tes prières......Je peux juste te dire que des écoles, il y en a et que je trouve le système scolaire bien plus sympa qu'en France à l'exception de l'entrée tardive pour les petits.Ici on commence l'école à 5 ans, avant c'est le jardi d'enfant payant.Du travail, il y en a aussi et des structures pour t'aider à t'installer aussi telle que Stratégie Carrière. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec une de leur employés et je les trouve très impliqués et volontaires. Moi je suis graphiste et bien d'autres choses encore et j'ai eu plusieurs portes sympas déj;a depuis mon installation ici, des jobs que je n'aurais surement jamais eu en France avec mon niveau et mon expérience.Pas de crise du logement ici, donc tu trouveras sans difficulté et surement quelque chose qui te conviendra...j'ai pas d'inquiétude là dessus. Trois-Rivières à cet avantage qu'elle regorge de qualité pour une ville moyenne sans les inconvéniants. Si on parle de loyer, c'est un des avantages, ils sont relativement raisonnable pour une ville de cette ampleur.L'hiver québécois est rude, je te dirais pas le contraire. Mais bon c'est un choix de vie pas de météo.... et puis les températures au dessous de 30° sont quand même assez rares. Je dirais que le pire dans l'hiver ici c'est sa longueur...content d'y entrer mais super content d'en sortir....lollllllIl y a des aires de jeu partout ici...des piscines couvertes et ouvertes l'été et à des prix très raisonnables. Des patinoires l'hivers, des pistes cyclables partout, des étendues de forêts sans limites (parc de la Mauricie). Comme je te dis, 3R est une ville très agréables et il y a bq d'avantage ici sans les inconvénients....Bon voilà...je suis pas Dieu mais peut-être un de ces anges Merci pour ton témoignage Isabelle.... Ciao Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 bonjour,le sujet de depart de ce massage est different de ce que vous affichez, alors s,il vous plait n,affichez plus de reponse de recherche de traducteurs ou autre.merci Citer
Habitués benocan Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 bonjour , tout dépend ou tu habites à Alger , en générale les traducteurs se trouvent à coté d'un tribunal . Citer
Habitués Baya Posté(e) 13 juin 2009 Habitués Posté(e) 13 juin 2009 Nous sommes un couple avec deux enfants de 4ans et trois mois , ce qui me rassurerait est que tu me dises que je trouverai une bonne école pour mes enfants ,qu'il y a du travail et que je trouverai facilement un logement,les loyers ne sont pas trop chers ,il ne fait pas trop froid l'hiver,mes enfants auront des air de jeu ,des parc des piscines Tu en demande bq Baya est je ne suis pas Dieu pour répondre à tes prières......Je peux juste te dire que des écoles, il y en a et que je trouve le système scolaire bien plus sympa qu'en France à l'exception de l'entrée tardive pour les petits.Ici on commence l'école à 5 ans, avant c'est le jardi d'enfant payant.Du travail, il y en a aussi et des structures pour t'aider à t'installer aussi telle que Stratégie Carrière. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec une de leur employés et je les trouve très impliqués et volontaires. Moi je suis graphiste et bien d'autres choses encore et j'ai eu plusieurs portes sympas déj;a depuis mon installation ici, des jobs que je n'aurais surement jamais eu en France avec mon niveau et mon expérience.Pas de crise du logement ici, donc tu trouveras sans difficulté et surement quelque chose qui te conviendra...j'ai pas d'inquiétude là dessus. Trois-Rivières à cet avantage qu'elle regorge de qualité pour une ville moyenne sans les inconvéniants. Si on parle de loyer, c'est un des avantages, ils sont relativement raisonnable pour une ville de cette ampleur.L'hiver québécois est rude, je te dirais pas le contraire. Mais bon c'est un choix de vie pas de météo.... et puis les températures au dessous de 30° sont quand même assez rares. Je dirais que le pire dans l'hiver ici c'est sa longueur...content d'y entrer mais super content d'en sortir....lollllllIl y a des aires de jeu partout ici...des piscines couvertes et ouvertes l'été et à des prix très raisonnables. Des patinoires l'hivers, des pistes cyclables partout, des étendues de forêts sans limites (parc de la Mauricie). Comme je te dis, 3R est une ville très agréables et il y a bq d'avantage ici sans les inconvénients....Bon voilà...je suis pas Dieu mais peut-être un de ces anges Alors , mon choix est fait ,je te rejoindrai en Mauricie... Citer
Habitués isabelle04 Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Ahhh ben voilà...maintenant on choisit la Mauricie parce que j'y suis Bon choix à mon avis....mais profite du net pour te faire une véritable idée, ça fourmille d'information intéressante...vraiment !!!!!!!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 Nous sommes un couple avec deux enfants de 4ans et trois mois , ce qui me rassurerait est que tu me dises que je trouverai une bonne école pour mes enfants ,qu'il y a du travail et que je trouverai facilement un logement,les loyers ne sont pas trop chers ,il ne fait pas trop froid l'hiver,mes enfants auront des air de jeu ,des parc des piscines Tu en demande bq Baya est je ne suis pas Dieu pour répondre à tes prières......Je peux juste te dire que des écoles, il y en a et que je trouve le système scolaire bien plus sympa qu'en France à l'exception de l'entrée tardive pour les petits.Ici on commence l'école à 5 ans, avant c'est le jardi d'enfant payant.Du travail, il y en a aussi et des structures pour t'aider à t'installer aussi telle que Stratégie Carrière. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec une de leur employés et je les trouve très impliqués et volontaires. Moi je suis graphiste et bien d'autres choses encore et j'ai eu plusieurs portes sympas déj;a depuis mon installation ici, des jobs que je n'aurais surement jamais eu en France avec mon niveau et mon expérience.Pas de crise du logement ici, donc tu trouveras sans difficulté et surement quelque chose qui te conviendra...j'ai pas d'inquiétude là dessus. Trois-Rivières à cet avantage qu'elle regorge de qualité pour une ville moyenne sans les inconvéniants. Si on parle de loyer, c'est un des avantages, ils sont relativement raisonnable pour une ville de cette ampleur.L'hiver québécois est rude, je te dirais pas le contraire. Mais bon c'est un choix de vie pas de météo.... et puis les températures au dessous de 30° sont quand même assez rares. Je dirais que le pire dans l'hiver ici c'est sa longueur...content d'y entrer mais super content d'en sortir....lollllllIl y a des aires de jeu partout ici...des piscines couvertes et ouvertes l'été et à des prix très raisonnables. Des patinoires l'hivers, des pistes cyclables partout, des étendues de forêts sans limites (parc de la Mauricie). Comme je te dis, 3R est une ville très agréables et il y a bq d'avantage ici sans les inconvénients....Bon voilà...je suis pas Dieu mais peut-être un de ces anges Alors , mon choix est fait ,je te rejoindrai en Mauricie... Idem pour moi Baya Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juin 2009 Habitués Posté(e) 15 juin 2009 ça vous dérrange de poser quelques questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas ce qu'on voulait dire mais si tu vas poser la même questions sur plusieurs fils tu auras toi même des difficultés à trouver les réponses des autres.Bonne chance Ciao Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 16 juin 2009 Habitués Posté(e) 16 juin 2009 nous aussi on vous rejoindrais en Mauriciemerci pour tout Citer
Messages recommandés