Habitués mohjack Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour à tous,L'ambassade de paris informe les demandeurs de visas résident permanent que "Le délai total de traitement des demandes est de 5 à 9 mois"mais à partir du dépot du dossier ou l'ouverture du dossier? Est-ce que quelqu'un'un pourra me le dire? Citer
Habitués mohjack Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Il n y a personne?!! Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour à tous,L'ambassade de paris informe les demandeurs de visas résident permanent que "Le délai total de traitement des demandes est de 5 à 9 mois"mais à partir du dépot du dossier ou l'ouverture du dossier? Est-ce que quelqu'un'un pourra me le dire?bonjour voilà une bonne question que j ai déjà posée et je n ai obtenue aucune réponse.d après moi c est a partir de la réception du dossier. car si tu calcule 3 ou 4 mois apres réception du dossier pour qu ils commencent a traiter le délai moyen dépasse 1 an,ca n a aucun sens.bcp de cas ont prit 5 à 6 mois pour etre reglé alors c est ma déduction. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 C'est à partir de la date du dépôt, pour plus d'infos voici le tableau des statistiques:http://www.immigrer.com/p/delais/index Citer
gentiman Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 il parait q la demade à partir de la france prend moins de temps q'au mghreben france 1 an 1/2 au maghreb c'est combien ?????? Citer
Habitués lidou Posté(e) 7 juin 2009 Habitués Posté(e) 7 juin 2009 D'après le tableau des stats, je pense que la date est à partir de la réception du dossier a parisil parait q la demade à partir de la france prend moins de temps q'au mghreben france 1 an 1/2au maghreb c'est combien ??????pour le maghreb c au minimum 3ans et demi (la procédure globale) Citer
Messages recommandés