ratizi Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Chers internautes et fidèles à ce site d'immigration au quebec, je vous demande de m'informer si je pourrai deposer mon chèque comprenant l'ancienne somme en dinars que j'ai payé la semaine dernière ou je devrai refaire ce chèque avec la nouvelle somme revue à la hausse par les services de l'ambassade du canada à Alger.Merci d'avance. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Ils ont augmenter les prix$$ ???? Depuis quand?? La somme a payer es déja suffisante ..enfin merci de me mettre au courant Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Incroyable !C'est comme le prix des cigarettes...ils le descendent pour le remonter ensuite doucement...Moi ça faisait bien mon affaire de voir que la résidence est à quoi 490 $ j'ai payé en 2002 la somme de 975 $ Citer
Messages recommandés