Habitués Sokhoy Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 bonjour tous le mondeje demande si je serai en méssure d'être accepter par le Québec.Aprés avoir passer l'évaluation en ligne et c'été positive.j'ai un diplome de l'état technicien superieur en art graphique Filière Communication graphique diplome obtenu par INSAIG en Algerie.le diplome obtenu début 2008.J'ai une experiance d'une année et demi dans le domaine et dans les règles .y on a des chances d'être accepter vos opinions chers forumiste Citer
Habitués yelda Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 bonjour tous le mondeje demande si je serai en méssure d'être accepter par le Québec.Aprés avoir passer l'évaluation en ligne et c'été positive.j'ai un diplome de l'état technicien superieur en art graphique Filière Communication graphique diplome obtenu par INSAIG en Algerie.le diplome obtenu début 2008.J'ai une experiance d'une année et demi dans le domaine et dans les règles .y on a des chances d'être accepter vos opinions chers forumistequi ne tente rien n'a rien et puis t'as fait l'évaluation préliminaire donc c'est déja pas mal bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 si le test d'auto-évaluation est positif alors tu auras toutes les chances d'être accepté! le mieux c'est de ne pas trop tarder pour rassembler tes documents pour déposer ta demande , le délai est déja assez long, je te souhaite bonne chance! Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2009 merci les gars je suis entrain de cummuler mon dossier et je sais que c'est très trés long,mais c'est take it or leave it this way.mais je trouve quelques diffécultées dans mon dossier example cotisation de CNAS et les bulletins scolaire....in any way god be with me inchallah for all this procedurs Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Ou sont vous opinions les amis?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 Ou sont vous opinions les amis?? voici un lien interessant , avec un peu de lecture tu auras les réponses de tes différentes petites questions qui peuvent survenir à ton esprit avant le dépôt demande:http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=86206 Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 juin 2009 Habitués Posté(e) 5 juin 2009 bonjour tous le mondeje demande si je serai en méssure d'être accepter par le Québec.Aprés avoir passer l'évaluation en ligne et c'été positive.j'ai un diplome de l'état technicien superieur en art graphique Filière Communication graphique diplome obtenu par INSAIG en Algerie.le diplome obtenu début 2008.J'ai une experiance d'une année et demi dans le domaine et dans les règles .y on a des chances d'être accepter vos opinions chers forumisteT'as un très bon profil Sokhoy....essaie juste de monter ton dossier et de l'envoyer dans les plus brefs délais.Bonne chance Ciao Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2009 merci les gars de votre soutienmerci Citer
Messages recommandés