Habitués aziz dubai Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Salut a tout le monde,Mon ami a peur de recoir les IVMS pendant son voyage qui va durer 35 jour,comment va t'il faire ?je lui proposer la solution de verifier sa boite a lettre puis lui informer si les IVMS arrive,, puis-je aussi prendre un rendez-vous pour lui afain de faire le medical?Merci a tout le monde Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 Une fois les IVM reçues tu auras un délai de 90 jours pour efectuer ta VM Citer
tiktak Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Une fois les IVM re�ues tu auras un d�lai de 90 jours pour efectuer ta VMbonjour Venizianoesq vous nous informer si on dépasse le 90 jours qsq il se passe? esq il ya la possibilité de fermeture de dossier? esq il vous informe dans ca cas la ??MERCI BIEN DE REPONDRE Citer
tiktak Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Une fois les IVM re�ues tu auras un d�lai de 90 jours pour efectuer ta VMBONJOURet si on dépasse les 90 jours qsq il se apsse?esq il ya la possibilité de fermeture dossier?MERCI DE NOUS REPONDRE Citer
tiktak Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Une fois les IVM re�ues tu auras un d�lai de 90 jours pour efectuer ta VMSALUTet on dépasse le 90jours qsq il se passe ?esq il ya le risque de fermeture de dossier?MERCI DE REPONDRE Citer
Messages recommandés