Leebron2 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonsoir à Tout les Forumistes!!!J'ai besoin d'un petit conseil de votre part, en effet j'ai passé la visite médicale depuis le 15 Avril 2009 à Paris.Depuis j'attend et j'ai pas de nouvelles.Suis-je bien dans les délais? Quels sont les délais? A partir de quand je peux commencer à les (ambassade) contacter?Merci d'avance. Citer
Invité Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Si tu n'as pas de nouvelle concernant ta VM, cela veut dire que tout est beau de ce côté là ( ras au niveau de la visite et bon résultats d'analyse, belle radio). Ta demande suit son cour. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 Bonsoir à Tout les Forumistes!!!J'ai besoin d'un petit conseil de votre part, en effet j'ai passé la visite médicale depuis le 15 Avril 2009 à Paris.Depuis j'attend et j'ai pas de nouvelles.Suis-je bien dans les délais? Quels sont les délais? A partir de quand je peux commencer à les (ambassade) contacter?Merci d'avance.c'est à eux de te contacter ils vont t'envoyer la brune une fois tes anamyses seront bons et l'enquête sécuritaire terminée! Citer
Habitués sellaky Posté(e) 2 juin 2009 Habitués Posté(e) 2 juin 2009 eet oui mon ami tu es dans les bons délais ; moi aussi j'ai passé ma vm le 6 avril et j'attends encore , ils ont du retard , et ça l'air que ça avance pas vite , en tous cas si tu auras des nouvelles , tiens nous au courant , et moi la même chose. Citer
Leebron2 Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Posté(e) 2 juin 2009 Merci à Tous pour vos réponses.Du courage à vous aussi. Citer
Habitués sellaky Posté(e) 3 juin 2009 Habitués Posté(e) 3 juin 2009 excuse pour l'erreur, j'ai passé ma vm le 6 mars et encore rien bon courage Citer
Messages recommandés